Chapitre 12

2.8K 122 3
                                    

Deux semaines après nous avons passé nos examens nous sommes en vacances. Nous dormons assez tôt car nous sommes fatigués. Ethan me réveille avec une urgente envie de vomir. Voilà comment nous finissons dans les toilettes avec Ethan entrain de vomir son estomac et moi assise par terre contre le mur complètement assommée.

-T'as fini ? Je marmonne.

Nous sommes malades, Ethan a des nausées accompagné par des vomissements et sa fièvre qui semble avoir baisser pendant que moi j'ai le nez totalement bouché et quelques courbatures surtout mon dos qui souffre. Super les vacances....nous repartons trainant le pas tel des zombies.

-Ethan attends... dis-je avec ma voix enrhumée.

Il me suit dans la cuisine, je prends un sceau et je remplie une bouteille d'eau. Nous sommes dans le lit, le ventilateur tourne, les fenêtres ouvertes, Ethan est torse-nu et en short, moi aussi je suis en brassière et short. Nous mourrons de chaud, nous sommes affalés dans le lit.

-Comment ça se fait qu'on est début juillet et qu'il fait chaud comme l'enfer ?

-C'est simple : le réchauffement climatique ! je réponds avec un semblant de joie.

Le seul bruit se faisant entendre est le ventilateur.

-Ethan? dis-je de ma voix enrhumée.

-Quoi? répond-t-il avec la même voix enrhumée que moi.

-D'où tu tiens tes yeux gris ? dis-je.

-Ma mère m'a dit que je les ai pris de son arrière grand mère. dit-il.

Une grand mère, une mère, une famille. J'ai oublié ce que cela fait d'avoir des parents et je n'imagine même pas la douleur d'Harry.

-Trop bien ! Tu sais que c'est la couleur la plus rare ? je dis essayant de cacher ma douleur.

-Hé meuf, tu veux pas la fermer deux secondes ? soupire-t-il.

-Je t'ai rien dit bouffon ! dis-je en haussant la voix. Ah merde, il faut que je me calme..

Ma voix tremblote à la fin de ma phrase, un peu trop même. Je me retourne de l'autre coté en luttant pour ne pas pleurer je mords ma lèvre inférieure puis je couvre mon visage avec mes mains, Ethan a aperçu mon silence il s'approche. Pourquoi faut-il toujours qu'il me voit pleurer ?

-Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'il y a ? Eh Ohh !! crie-t-il dans mon oreille.

Le pire avec Ethan c'est un vrai gamin, il peut faire chier plus que moi. Je tourne doucement ma tête dans sa direction, des larmes ont déjà coulés. Je me relève puis m'assied sur le lit il est abasourdi.

-Tu pleures encore ?!..Bon pourquoi tu pleures ? demande-t-il doucement.

Je regarde autre part, je préfère ne pas croiser son regard. Mais je ne peux pas m'empêcher de multiplier les sanglots.

-Mes parents me manquent. je marmonne légèrement.   

Il met sa main sur mon front.

-Ta fièvre est montée..

Il prend la bouteille d'eau et se met un peu d'eau sur la paume de sa main et la passe sur mon front. Puis il ouvre ses bras et m'invite, je me jette et me blottis sur lui, quelques minutes après je détache de lui parce que j'ai trop chaud mais je remonte la couverture.

-Mais..je veux pas moi. dit-il en l'enlevant.

-J'ai froid moi.. dis-je avec ma voix assoupie.

-Prend-la toi alors...dit-il avec un geste engourdi.

-Mais elle est trop grande pour moi.. dis-je en écartant la couverture péniblement.

-Je sais pas, je t'ai dit qu-..

-Ethan, passe moi le sceau, le sceau ! je l'interromps précipitamment.    

Ilse précipite sur le sceau et le place au dessous de moi. Je vomis dedans, Ethan se rapproche de plus qu'il ne l'était avant et il retient mes cheveux blond en arrière. Je finis de vomir le repas, Ethan me demande :

-Tu peux marcher ou pas ? J'aimerais me faire pardonner.

ennemis attachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant