Chapitre 4

3.5K 154 12
                                    

Mon réveil résonne, il est six heures trente du matin je me pousse pour m'étirer mais quelque chose me bloque, je me relève puis j'essaie de comprendre qui est à coté de moi, je m'approche des yeux s'ouvrent doucement...Mais c'est Ethan ! Nous crions en même temps en s'éloignant mais les menottes nous retiennent.

-Putain, j'ai frôlé l'arrêt cardiaque ! s'écrie-Ethan.

Nous nous préparons dans la salle de bain, je me coiffe pendant qu'il se brosse les dents.

-Arrête de bouger! J'ai plein de nœuds !

Il crache puis me demande :

-Tu veux vraiment que je pue de la gueule ?!

-Si tu la ferme toute la journée ça peut marcher. lui-dis-je comme si c'était évident.

-Tu sais j'ai une très forte envie de te tuer. dit-il.

-C'est réciproque, vite on va être en retard.

Il allume son téléphone et il écarquille les yeux.

-On est une heure en avance !

-Je veux prendre un truc au café du coin. dis-je en faisant mon trait d'eye-liner.

Il souffle pour bien que je le remarque.

-Merde, on n'a pas pensé à ça. dit-il le visage assombrit.

-On n'a pas pensé à quoi ?

Je me tourne dos au miroir, plantant mon regard dans le sien.

-Des besoins, comme: se doucher, aller aux toilettes et plein d'autres choses.

-Ah merde, t'as raison. dis-je en ne pensant qu'à mon café. On réfléchira à ça après.

Nous avons pris un café chacun, quelques personnes nous observaient d'un œil curieux. La journée se passe plutôt bien, mis à part la disparition d'Amy et Noah et les moqueries des autres étudiants dès que nous passons. Nous sommes en pause, j'ai une soudaine envie. Je m'approche dans le creux de son oreille puis je chuchote :

-Il faut que j'aille faire un tour aux toilettes.

-Putain, tu ne peux pas attendre ? chuchote-t-il à son tour.

-Non, c'est le café de ce matin.

Nos toilettes sont mixes, il soupire puis se lève. Arrivés aux toilettes je me précipite dans une cabine.

-Il est hors de question que je rentre avec toi.

-Passe ton bras alors c'est trop loin ! dis-je pressée.

Après cette mésaventure, la journée s'achève. Nous rentrons chez Ethan, je m'assieds sur le canapé,

-Il faut qu'on se douche.

-Je ne me mettrais pas à poil. dis-je en le regardant bizarrement.

-J'ai trouvé une solution, tu commence ou je commence ? demande-t-il.

-Je commence, donc?

-Tu mets ton maillot et moi j'aurais les yeux bandés, puis on échange..

-...Oh putain, c'est intelligent, pour une fois tu réfléchis. C'est le café ? On en prendra tout les jours alors !

Je souris de plus belle. Un problème est déjà réglé, les habits étaient dur à enlever et à en remettre des nouveaux, on a dû faire passer les manches d'un corps à l'autre c'est pour cela que j'essaie de porter des crop top ou des trucs à une manche, tandis que l'autre met des débardeurs. Les jours passent, les professeurs sont tous à peu prés au courant, beaucoup nous disent que l'on peut suivre les cours à distance vu qu'on n'a pas de solutions pour l'instant. Nous avons suivi les très précieux conseils de nos professeurs donc nous suivons les cours en ligne. Nous avons plus de temps pour sortir et faire d'autres activités. Je n'aurai jamais cru dire ça mais, je me plais bien dans ce contexte.



ennemis attachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant