Chapitre 2

3.7K 186 18
                                    

-Fermez les yeux ! C'est une surprise ! nous-dit-elle pleine de joie.

Ethan m'interroge du regard je lui renvoie un regard incompréhension puis nous fermons les yeux hésitants. Une main se posent sur mes yeux, c'est sûrement Amy avec ses faux ongles. Quelque chose se referme sur mon poignet, naturellement, je retire mon poignet mais une main me la maintient. J'entends un « clac » à ma droite, je sens la connerie venir surtout avec Amy et Noah des gamins sur pattes . Sa main s'enlève, ma vue est encore floue et brouillée elle a appuyé trop fort sur mes pauvres petits yeux. Je regarde mon poignet, je constate avec terreur qu' il y a des menottes qui nous relient moi et Ethan. Là c'est trop, tout mais pas ça.

-Écoute moi bien Amy si t'enlève pas ces menottes dans les prochaines secondes, je te jure que je t'étripe toi et Noah ! je m'exclame.

Amy rigole en cherchant quelque chose dans son sac à main.

-Tu fais quoi là?! s'écrie-Ethan totalement dépassé par les événements.

-Je cherche la clé, j'ai pas envie de crever ! Surtout qu'Adèle serais capable de faire un meurtre ! dit-elle. Je l'ai !

Amy sort une petite clé. Elle s'approche soudain elle glisse, la clé lui échappe des mains. J'essaie de l'attraper mais c'est trop tard, elle plonge la tête la première dans la rivière sous le pont. Le monde se fige, personne ne bouge. D'un coup comme réveillés Amy et Noah reculent lentement.

-Bon, je pense qu'il vaut mieux partir. dit-Noah pas du tout rassuré.

-Ouais...Adèle, je t'appelle ce soir. dit-elle avant de courir.

Ils sont déjà très loin, j'essaie de garder mon calme. Je réalise que nous sommes immobiles moi et lui depuis de nombreuses minutes. Des menottes moi et Ethan, sérieusement ? Nous venons de perdre la clé donc, nous sommes liés... Quand ce mot résonne dans ma tête, le vide m'absorbe. Je le regarde il fixe le sol puis lève enfin les yeux, je peux lire de la terreur et du dégoût, je pense qu'il a compris la même chose que moi. 

ennemis attachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant