J'acquiesce, il attrape un débardeur puis l'enfile il m'aide à me lever puis me donne un crop top. Je le mets puis il me pose un gilet sur mes épaules. Nous sortons il y a très peu de personnes dehors, il ne lâche pas ma main je marche plutôt lentement. Nous arrivons devant la station service, je ne dis pas un mot je le suis simplement.
-Prends ce que tu veux. dit-il d'un ton aimable.
Je prends deux petits paquets de bonbons et des barres chocolatés avec une boisson gazeuse, il paye. Je reprends sa main dans la mienne puis je marche vers chez lui.
Le lendemain, il est plus de dix-sept heures je termine mon facetime avec Harry, Ethan dort tout prés de moi. J'apprécie ce qu'il a fait la nuit dernière pour moi, je m'approche de lui puis touche son front, il est brûlant ! Je prends la bouteille à coté de moi je me mouille la main et la passe sur son front, il se réveille :
-Qu'est-ce que tu fais ? murmure-t-il.
-Moi?!..rien ! Je... dis-je surprise.
-Il est quelle heure ? dit-il en se redressant tout doucement.
-Ton corps est entrain de cuire ! dis-je en l'aidant à se redresser et en ignorant sa question.
Il détache les boutons sur son coté droit puis il soulève son t-shirt du coté gauche.
-Aide-moi à l'enlever. dit-il avec une voix à peine audible.
-Hein?....HEIN ?! je m'écrie.
-C'est bon..je vais le faire si tu veux pas.
-C'est bon je t'aide. dis-je.
-Merci Adèle. dit-il de sa douce voix.
-Arrête d'être gentil, tu me fais peur ! je réponds avec un petit sourire.
Il rigole légèrement, j'enlève son t-shirt. Je découvre des bras musclés et un ventre plat plutôt bien travaillé. Il y a un tatouage dessiné sur le haut de son torse c'est un crâne sur une rose. Je m'exclame :
-T'as un deuxième tatouage ?!
-Oui et aussi un troisième. dit-il posément. Meuf t'es vraiment aveugle à ce niveau là.
-Je l'avais pas remarqué hier et le troisième ? je demande.
Il lève sa main gauche un serpent est présent sur son majeur.
-Sérieusement, un serpent ? je demande en levant un sourcil.
-J'ai toujours aimé ces animaux. dit-il.
Je regarde son bras droit de plus prés (ce que je n'ai jamais fait). Il y a une horloge avec des nombres romains au milieu une boussole au dessus et une rose au dessous de l'horloge.
-Devine combien j'en ai ! dis-je.
-Trois, une rose sur le haut du torse à droite, des papillons sur ton pied et un cœur sur le poignet gauche. enchaine-t-il tranquillement.
Je suis choquée, je le fixe.
-Tu m'as regardé pendant que je me douchais ?
-Quoi? Non ! s'écrit-il indigné. C'est juste que t'es pas discrète.
J'arrête la discussion.
VOUS LISEZ
ennemis attachés
RomanceAdèle et Ethan sont ennemis, ils se détestent. Un jour leurs meilleurs amis leur font une blague suite à ça ils doivent rester ensemble en permanence, il va s'en passer des choses...