- Bon Partenaire, on doit faire quelque chose contre Kisaki, sinon Baji-san pourrait encore être blessé. Et ta petite amie aussi. C'est ton rôle, tu dois l'empêcher de mourir dans le futur.
- Mais j'ai pas réussi, malgré toutes mes tentatives. Je sais même plus à combien de voyages j'en suis... Je désespère tu sais ?
- Toi désespéré ? Où est passé mon Takemichou ? Celui avec une détermination d'acier trempé ?
- Et toi alors ? Il est passé où le Chifuyu joyeux qui arrête pas de proposer des plans nuls, qui fait des blagues même si elles sont pas toujours drôles ?
- ... Tu m'en veux toujours c'est ça ?
- Je t'avais dit de ne rien faire d'idiot, et toi t'as avancé la date de ton suicide...
- Alors tu savais bien ce que j'allais faire.
- Naoto m'a dit qu'il fallait que je te parle car ce n'était pas un truc que je pouvais empêcher par moi-même.
- Ne t'inquiètes plus, je vais mieux. Mes parents ont tellement pleuré, je ne recommencerai pas. De toute manière, vu comment ma mère a barricadé la maison, je ne pourrai plus.
Les deux garçons se balançaient légèrement sur les balançoires côte à côte, perdus dans leurs pensées. Takemichi était tenté de retourner voir le Naoto du futur, mais il avait peur qu'il se passe quelque chose pendant son absence. Chifuyu, bien qu'il le cache -mal-, était toujours instable, et Kisaki était en liberté. Comment devaient-ils faire l'arrêter définitivement ? Ils n'allaient pas le tuer quand même... Ceci-dit, cela réglerait tout... Non, ils ne pouvaient définitivement pas commettre un meurtre. Le faire arrêter par la police ? Cela ne servirait à rien, Kazutora était bien sorti de centre de détention, cela ne l'a pas empêché de poignardé Baji.
- Je sais pas... Je sais pas comment faire...
Takemichi enfonça sa tête dans ses mains, ses coudes sur les genoux. Il ne voyait qu'une solution bien trop fatale. Mais n'avait-il pas dit qu'il ferait tout pour sauver Hinata ?
- Je suis paumé aussi...
Les deux garçons restèrent ainsi durant près d'une heure, cherchant une solution à ce problème qui n'en finissait pas. Au bout d'un moment, Draken et Baji les rejoignirent.
- Bah alors, vous en tirez des têtes d'enterrement, dit Draken en les voyant.
- Ça fait 3 fois que j'enterre ma copine mec.
- C'est vrai que vu comme ça...
Takemichi avait fini par tenir ses amis au courant pour ses voyages dans le temps, et ils l'avaient tous cru, étrangement. Seulement, Baji, qui n'était pas dans la confidence, ne comprit pas le sens de la phrase de Takemichi, ce qui le fit froncer les sourcils d'incompréhension.
- Qu'est-ce que vous faites là ? Demanda finalement Chifuyu.
- Et bien, Mickey vous cherche. Vu que vous avez l'air étrange il veut vous parler. C'est sûrement par rapport à Kisaki de toute manière non ? Releva Draken.
- Ouais. On est en train de chercher un plan pour se débarrasser définitivement de lui mais...
- On le bute ?
Tous eurent un sursaut, plus ou moins léger selon les personnes, et ils se retournèrent en même temps face à la personne qui venait de couper Chifuyu. Ce n'était nul autre que Mickey.
- J'hésitais entre ici et chez Takemichou ! J'ai encore perdu ! Draken vous a trouvé en premier...
- Tu es sérieux Mickey ? Quand tu dis qu'on devrait le buter ? S'inquiéta Takemichi.
- Ouais. Il s'en prend aux femmes, ils tentent de buter mes amis. Il mérite que de crever cette enflure.
On pouvait sentir l'air vibrer lors de sa dernière phrase, ce qui s'accorda parfaitement avec le regard noir qu'il abordait.
- Tu veux aller en taule ? C'est pas fun là-bas, le prévint Baji.
- Calme, je disais ça comme option. Après si vous trouvez un autre truc ce serait bien mais faut activer votre cerveau vide.
- Hé !
- Tu te crois bien placé pour dire ça ? Dit Baji sans même réfléchir, souhaitant juste prendre la défense de Chifuyu.
- Toi t'es le plus bête ici donc chut, lui répondit simplement Mickey.
- C'est faux ! J'avais un plan pour arrêter Kisaki et Walhalla !
- Il était foireux ton plan Baji-san...
- T'es pas censé prendre ma défense Chifuyu ? S'attrista le grand brun.
- Je te dis juste la vérité pour que tu ne recommences pas.
Baji n'avait pas encore compris à quel point Chifuyu tenait à lui, ni combien l'événement de Halloween avait été un traumatisme pour lui. Cependant, chaque jour depuis son réveil, il se rendait un peu plus compte de la douleur qu'il lui avait infligé.
- Bon, avec les évènements de ce Noël, j'ai viré Kisaki du Toman. Je pourrais demander l'aide de tout le gang, proposa Mickey.
- Peut-être qu'il reste des taupes à sa botte, ce serait risqué, lui répondit Draken.
- Alors on prévient les chefs d'équipe, on le trouve avant qu'il n'exécute la prochaine étape de son plan, et on se débarrasse de lui.
- Faire du repérage en attendant de trouver un plan ? D'accord, acquiesça Chifuyu suivi de Takemichi.
C'est ainsi que ainsi que Takemichi et Chifuyu se mirent à arpenter tous les jours les rues du quartier, jamais bien loin de Baji. Un voyeur, voilà à quoi il faisait penser. Pourtant, il n'en n'était rien, il souhaitait juste voir la relation qu'entretenait Chifuyu et ce nouvel ami. Cet étrange sentiment lui tiraillait toujours la poitrine, et les voir tous les deux ne faisait qu'augmenter sa douleur. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de calmer sa rage naissante lorsqu'il voyait me visage éclatant de Chifuyu. Ce sourire, c'était a lui qu'il était destiné avant, désormais il n'entre-apercevait que de brefs regards désolés. Il n'aimait pas voir Chifuyu ainsi, mais il n'aimait pas le voir avec ce Takemichi. Pourtant, les deux faisaient la paire, et il comprenait à présent. Takemichi l'avait remplacé. Arrivé à cette conclusion, son coeur eut l'impression d'être transpercé par une dague brûlante, et il cessa sa filature. Il détestait Takemichi, et il sentait que ce n'était pas près de changer.
NDA : Coucou, j'espère que ce chapitre vous aura plu ^^ L'assaut final contre Kisaki se prépare ! Tout devrait bien se passer non ? :)
VOUS LISEZ
Réveille-toi
FanfictionEt si Baji n'était pas mort ce jour-là ? Si malgré le désespoir de cause, il restait tout de même une chance ? Une chance qu'il se réveille un jour ? Entre ses doux souvenirs et la dure réalité, Chifuyu a fait son choix en attendant le retour de Ba...