Chapitre 13

480 22 24
                                    

Les jours qui suivirent, Baji rendit visite à Chifuyu à l'hôpital. L'inversement de la situation était plutôt cocasse pour certaines personnes qui les trouvaient déjà complémentaires et qui ne faisaient que confirmer leurs interrogations. Cependant, Baji était dans une bien meilleure situation que Chifuyu. Lorsqu'il venait chaque jour, il était sur de retrouver les sourires que son ami lui adressait. Leur relation n'avait en effet pas beaucoup évolué, mais aucun des deux ne savait comment s'y prendre. Comment passait-on d'ami à plus ? Désormais, étaient-ils des petits-amis ? Leur coeur battait fort et à l'unisson lorsqu'ils y pensaient, telles deux âmes soeurs.

Pour répondre à ses interrogations, Chifuyu demanda à Takemichi. Son partenaire était le seul qu'il savait en couple, et bien qu'il ne semblait pas très doué avec Hinata, il ne voyait personne d'autre à qui demander conseil.

- Dis Takemichi ? Comment ça c'est passé les premiers jours avec Hinata ? 'Fin, quand vous été sortis ensemble ?

- Je me rappelle que j'étais complètement paumé, je lui avais fait ma déclaration sans m'attendre à rien et pouf, j'avais une petite-amie ! Bon, après les choses se sont faites toutes seules, on traînait plus ensemble, on faisait des sorties, et on avait plus de proximité.

- Proximité ?

- Ouais enfin tu sais euh ! Tenir la main- Embrasser... Héhé... Bégaya le jeune homme âgé de 26 ans.

- T'es sûr que t'es un adulte ? Parce que là tu fais pitié un peu...

- Je te permets pas ! D'ailleurs ! Pourquoi tu me poses soudainement cette question ?

- Pour-Pour rien !

- Menteur ! Dis !

- Pour rien je te dis ! Sors je suis fatigué ! Le chassa Chifuyu en se cachant sous sa couette.

- Hé tu t'enfuiras pas comme ça !

Au même moment, en parallèle, Baji avait demandé conseil à Draken. Comme ce dernier vivait dans un bordel, il pensait qu'il serait le plus apte à lui parler de ce genre de choses.

- Tu veux déjà coucher avec ? Demanda Draken dans un calme absolu.

- Nan ! Pourquoi t'as l'esprit si tordu ?! S'enflamma Baji devenu rouge pivoine.

- Bah, t'as dit "au vu de ton environnement", je pensais c'est tout. Tu viens pour quoi du coup ?

- J'aurai pas du dire ça... Disons plutôt... Comment ça se passe avec Emma ?

- Aussi bien que d'habitude, mais c'est pas le sujet je suppose.

- Tu sais c'est quoi la différence entre ami et petit-ami ? Quand... Les choses évoluent ?...

Draken réfléchit en levant son regard vers le ciel. Le sentimental n'était pas vraiment son truc. Il se doutait bien qu'il s'était passe quelque chose dans la vie de Baji, et qu'il cherchait de l'aide. Il était d'ailleurs flatté qu'il ait pensé à lui en premier. Ceci-dit, avec Kazutora c'était plus compliqué désormais.

- Elles ont évolué comment ?

- Déclaration... Et on s'est embrassés...

- C'est déjà bien. Et tu penses que Chifuyu cherche quoi dans une relation ?

- J'en sais rien justement, je venais pour ç- Attends ! Qui t'a dit que c'était Chifuyu ?!

- Bah... C'est évident.

Baji restait ahuri. Était-ce donc si flagrant ? Draken était-il le seul à avoir remarqué l'alchimie entre eux ou bien ils étaient tous au courant ?

Réveille-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant