Chapitre 2

496 27 13
                                    

Cela faisait plusieurs jours que Chifuyu était sorti de l'hôpital, mais son état ne semblait pas s'être arrangé. Au moins, il pouvait se déplacer comme il le voulait, et avait pu reprendre les activités de gang. Takemichi avait besoin de lui pour résoudre un problème qui conduirait à la mort d'Hinata et qui se passerait le jour de Noël, qui approchait pas à pas. Ils devaient approcher une certaine personne d'un autre gang, en faisant attention à ne pas déclencher une guerre, ce n'était pas une mince affaire en tout cas. Ce jour-là, ils devaient donc parler avec Hakkai pour l'empêcher de rejoindre les Black Dragons.

Pourtant, malgré l'ampleur et l'importance qu'avait cette situation, Chifuyu ne se sentait pas impliqué. Noël... Jamais il ne se saurait imaginé, ne serait-ce que quelques mois plus tôt, qu'il le passerait sans Baji. Il lui avait déjà acheté un cadeau, simples mais dans ses goûts, des colliers, et autres bijoux, à ajouter à sa panoplie. Pour le moment, Baji adorait sa moto, et elle était totalement fonctionnelle, alors il n'avait pas besoin de lui en offrir une. Car oui il aurait été capable de lui acheter une moto juste pour qu'il puisse contempler son si beau sourire. Sourire dont il était privé désormais.

Des jours passèrent, la discussion avec Hakkai eut lieu, des batailles au sein du Toman reprirent, mais Baji n'ouvrait toujours pas les yeux. Cependant, il retournait le voir tous les jours, ne supportant pas une seconde passée loin de lui. Il lui arrivait donc de déserter des batailles, de ne pas rentrer chez lui le soir, et cela commença à en inquiéter certains. Dont son partenaire, Takemichi. Mais personne n'arrivait à lui faire entendre raison. Alors il sombrait. Il ne faisait que sombrer.

- Dis Baji-san ?

- Ouais ?

- C'est quoi ton rêve ?

Baji leva les yeux vers le ciel au dessus d'eux, pensif. Le souffle frais caressait leur visage depuis maintenant quelques minutes, posés tranquillement sur le toit du collège. Le noiraud eut l'impression de voir un chat se dessiner parmi les nuages, alors il dit tout naturellement.

- J'aimerai avoir une animalerie, et toi ?

Chifuyu se demanda comment il en était venu à cette réflexion en regardant le ciel mais il ne dit rien, s'en amusant simplement intérieurement.

- Tu n'as pas suffisamment d'animaux chez toi ? Rit amicalement le faux blond, vite rejoint par son ami.

- C'est vrai, mais j'aime les animaux. Ils sont moins compliqués que les humains, et puis, c'est cool quoi !

- Ouais c'est vrai...

Chifuyu avait beaucoup entendu parlé des animaux de Baji par ce dernier qui ne cessait de vanter leur mérite et moindre faits et gestes. Le blond vait envie de se rendre chez lui depuis un bon moment pour enfin les voir mais la relation assez conflictuelle que Baji avait avec ses parents par rapport aux gangs le lui en empêchait. Au contraire, Baji avait l'habitude de séjourner dans la maison de Chifuyu et avait eu l'occasion de rencontrer son chat, qu'il adorait. Il avait voulu essayer d'en avoir d'autre, comme un chien mais sa mère en avait trop peur. Il avait bien essayé de égocier avec ses parentsmais aucun terrain d'entente ne fut trouver alors cela se solda par un échec. De toute manière, ses plans n'étaient jamais glorieux. La première partie consistait à leur servir leur plat préféré, et si cela ne marchait pas, il fallait improviser. Takemichi lui avait déjà crier dessus car il les trouvait nuls, mais Chifuyu était plutôt satisfaits des siens alors il l'avait envoyé balader. Cependant, depuis l'accident d'Halloween, Chifuyu s'était rendu compte qu'il était incapable d'obtenir ce qu'il désirait et qu'il ne servait à rien.

- Halloween ? Se demanda-t-il à voix haute.

Baji posa alors son regard sur lui et lui fit un sourire. Du sang se mit alors à couler d'entre ses lèvres et sur son t-shirt, imprégnant l'intégralité de ses vêtements d'une teinte rouge horrifique. Puis Chifuyu se réveilla en sursaut.

Réveille-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant