Les pas de Baji le guidèrent jusqu'au dojo où il avait passé toute son enfance, celui du grand-père de Mickey. Il espérait y trouver Draken, le seul susceptible de lui apporter des réponses sans trop le blesser, Mickey étant trop cash dans ses propos vu son total manque d'empathie. Heureusement pour lui, Mickey n'avait pas faim alors il était dans sa chambre à jouer à des jeux vidéo avec ce que tout le monde estimait comme son grand-frère de cœur, Draken. Bien sûr, Mickey ne l'admettrait jamais, encore moins avec la mort de Shinichiro qu'il aurait ainsi l'impression de trahir. Mais c'était indéniable, des liens plus forts que le sang les liait tous les deux.
En entendant Baji entrer dans la pièce, Mickey leva à peine le regard vers lui avant de finir sa partie. Il lâcha ensuite sa manette et salua son ami d'enfance qui prit place sur le lit.
- Salut Keichou !
- Yo les gars.
- Bah c'est quoi cette tête ? Tu tires une de ces tronches ! Lui dit alors Mickey en l'auscultant de plus près.
- Continue de jouer Mickey, je reviens, dit Draken en se levant.
- Okayyyy !
Draken était un peu comme le grand frère de tout le monde, bien qu'il soit avant tout le bras droit de Mickey. En voyant les traits tirés de son ami, il l'avait tiré à part dans une autre pièce.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Oh c'est rien. Je sais même pas pourquoi je suis venu à vrai dire.
- Arrête de mentir et dis moi plutôt.
- Bon ok... En fait, je sais pas trop comment le dire heu... Tu sais que je suis pas doué niveau sentiment. Enfin bref, j'ai remarqué que Chifuyu était distant depuis mon réveil, c'est mon pote alors c'est... Enfin, quand je le vois avec le nouveau, Takemichou là, je... Il arrête pas de sourire, comme si ce type m'avait remplacé ! J'ai... J'ai toujours un putain de sentiment bizarre, comme si mon coeur était lourd et... Voilà quoi, j'espérais que tu puisses m'aider...
- T'aider à quoi ?
- J'en sais rien !
- En tout cas ce que tu ressens... Ce serait pas de la jalousie ?
- Hein ?! Moi jaloux ? Jamais ! De qui ? Takemichi ?! Jamais je m'abaisserais à ça ! Enfin, tu l'as vu ? Ce pleurnichard !
- La manière dont tu le discrédites dit pourtant le contraire.
- Mais... Enfin, c'est pas normal d'être jaloux !
- Bien sûr que si, pourquoi ça le serait pas ?
- Enfin, c'est un truc de couple ça !
- Pas forcé, mais parfois oui... Ceci-dit lorsqu'on vous voyait toi et Chifuyu... Nan rien. Enfin, dis-lui, sinon ça créera un malaise entre vous.
- Un... Un malaise ? C'est déjà assez malaisant nan ?
- À toi de voir, les sentiments je peux pas le faire pour toi, c'est personnel.
- Les gars !!! Je m'ennuiiiiiiiie ! Perça la voix de Mickey à travers le mur.
- On devrait le rejoindre, jouons un peu ça te libérera l'esprit.
C'est ainsi qu'ils jouèrent tous les trois durant le restant de l'après-midi, bien que Baji ne fut absolument pas concentré et qu'il perdit à chaque fois, pour le plus grand bonheur de Mickey qui finissait donc 1er.
La jalousie... Il était jaloux de Takemichi ? Et surtout... Il l'était pour Chifuyu ?
NDA : Bonsoir à tous ! Désolée pour ce chapitre posté tardivement (je rentre de vacances) et assez court (j'ai choisi de couper le chapitre regroupant normalement le 8 et le 9 car il était trop long et que j'ai de moins en moins de marge pour écrire les prochains). J'espère quand même qu'il vous aura plu ! Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais j'adore voir vos retours, commentaires et votes, ça me motive à continuer à écrire alors que je suis dans une période où je me demande si je devrai pas arrêter l'écriture... Alors merci à vous mes lecteurs, je vous aime ! ^^
VOUS LISEZ
Réveille-toi
FanfictionEt si Baji n'était pas mort ce jour-là ? Si malgré le désespoir de cause, il restait tout de même une chance ? Une chance qu'il se réveille un jour ? Entre ses doux souvenirs et la dure réalité, Chifuyu a fait son choix en attendant le retour de Ba...