NDA : Hey tout le monde ! Vu que j'ai pas sorti de chapitre hier faute de temps libre, j'en sors deux aujourd'hui ^^ Bonne lecture !
- Les gars, Chifuyu va vraiment pas bien...
Takemichi se tenait devant les autres leaders du Tokyo Manji Kai, étant lui-même devenu celui de la 1ere brigade provisoirement, le temps que Baji se réveille. Certains avaient fini par désespérés de le voir se réveiller, alors il était vu par certain comme le nouveau leader officiel de cette team. Cependant, là n'était pas la discussion. L'état de son nouveau sous-lieutenant l'inquiétait fortement et il se devait d'en parler à Mikey et Draken.
- C'est vrai qu'on a pas vu Chifufu depuis longtemps, fit remarquer Mikey d'un air perdu dans ses pensées.
- Faut dire que l'état de Baji nous a tous choqué. Personne s'attendait à ce que Kazutora sorte un couteau et le plante, dit Mitsuya.
- Ouais, d'ailleurs il est toujours en centre de correction pour mineurs, on a pas à s'en faire pour ses actions imprévisibles, dit Draken en repensant à sa dernière visite. Cependant, reprit-il, Kazutora semble retrouver peu à peu la raison.
- On s'en fout de Kazutora. C'est pas le problème ici.
Le ton glacial que venait d'employer Mikey fit frissonner tout le monde, bien que certains le cachent mieux que d'autres. À son regard, il ne fallait pas s'étaler sur le sujet de Kazutora.
- Du coup pour Chifuyu ? Reprit Takemichi pour dissiper le lourd silence qui s'était installé.
- Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour lui remonter le moral ? Demanda Smiley.
- Bah je sais pas, c'est vous qui la connaissez le mieux, répliqua Takemichi.
- Nan c'est Baji.
De nouveau un silence après que Mikey ait parlé. Takemichi reprend après un soupir.
- Et... Qu'est-ce qu'il aime ?
En voyant la tête que tiraient les autres, il sentit ses nerfs arriver à bout. Il voulait aider Chifuyu mais il avait l'impression qu'il était le seul. Peut-être devrait-il remonter dans le temps pour savoir si Baji se réveillerait ? Mais s'il ne se réveillait pas ? Tout compte fait, il n'avait pas envie de savoir.
- Qu'est-ce qu'il fait pendant son temps libre ? C'est quoi son rêve ? Est-ce qu'il aimerait avoir quelque chose ?
Mitsuya réfléchit avant de lui répondre.
- Avant Halloween, il voulait devenir pilote, mais maintenant il semble vouloir ouvrir une animalerie... Du coup on dirait que ses ambitions ont changé...
- C'était le rêve de Baji ça, ouvrir une animalerie, fit remarquer Mikey.
- Bah faut croire qu'il veut réaliser son rêve à sa place...
- Sinon pour tes autres questions... Il passait son temps libre avec Baji et il s'en contentait, enfin, il était vachement heureux.
Draken conclut ainsi la discussion. Faire revenir Chifuyu était impossible tant que Baji ne se réveillerait pas. Malgré toutes ses appréhensions, Takemichi se rendit chez Hinata et sonna à sa porte d'entrée. Ce fut son frère qui lui ouvrit, heureusement car c'était lui qu'il recherchait. Il lui serra la main et sentit cet éclair le transpercer avant qu'il ne retourne dans cette vie d'adulte.
L'inspecteur de police Naoto tapait que les touches de son clavier, à la recherche de nouvelles informations. En voyant que son acolyte était réveillé, il s'empressa de le rejoindre.
- Si t'es revenu c'est que t'as réussi à faire changer les choses ?
- Bah il s'est pas passé grand-chose pour le moment mais Mikey est en bonne voie pour virer Kisaki du Tokyo Manji Kai.
- D'accord. Mais pourquoi être revenu ?
- Et bien... Disons que j'ai mon partenaire d'enquête du passé qui est mal en point et je voulais savoir si il allait s'en sortir.
- T'es sérieux là ?! Le but de ses échanges temporels c'est de sauver ma soeur !
- Pourquoi ne pas faire un peu de bien au passage ? Allez fais des recherches sur Chifuyu ! Steuplay... En vrai ça a un rapport avec Baji et donc le fait de sauver ta soeur ! Est-ce qu'il va se réveiller ?
- Attends laisse moi faire mes recherches, céda finalement Naoto avant de se rediriger vers son ordinateur.
Après quelques minutes de recherches où Takemichi était parti se chercher à manger, Naoto appela l'ancien délinquant qui rappliqua aussitôt.
- Bon, suite à l'affaire du bain de sang d'Halloween, Baji est resté plongé plusieurs mois dans le coma, compte au moins entre 3 et 5 mois c'est pas précisé ici.
Il cliqua sur une autre fenêtre et atterrit sur un autre document.
- Trois mois après l'affaire, un collégien s'est donné la mort. Son nom est Chifuyu. Il était l'un des sous-lieutenant du Tokyo Manji Kai, et les deux drames sur leurs chefs auraient poussé des membres de la première division à quitter le gang. Ces membres furent remplacés par d'anciens membres du gang Valhalla, dont certains étaient corrompus par Kisaki. Ainsi il a réussi à revenir dans le gang. À peine sorti de son coma, Baji fait un accident de moto le 12 février, la piste de la vengeance n'a jamais été écartée mais aucune personne ne fut inculpé pour meurtre.
- Mais... C'est horrible... Attends... Tout ça ça part du... Suicide de Chifuyu ?
- Apparemment. C'est lui ton partenaire d'enquête ?
- Oui ! Fais plus de recherches sur son suicide !
Naoto prit donc de longues minutes à regrouper des informations avant d'en faire part à Takemichi.
- Alors, le 2 janvier 2006, Chifuyu est retrouvé pendu dans sa chambre. Ce sont ses parents qui le découvrent après être partis fêter le nouvel an chez des amis. Personne ne saurait les véritables raisons de sa mort mais cela a forcément un lien avec l'état comateux de son ami Baji.
- Le 2 janvier ?! Mais Noël c'est demain ! Ça fait moins de 2 semaines !
- Oui enfin, n'oublie pas le risque. Si tu empêches l'événement un jour, veille à ce qu'il ne soit pas simplement décalé par ton intervention. Surtout dans le cas d'un suicide, il pourrait recommencer n'importe quand.
Naoto se releva et tendit sa main à Takemichi et lui dit avant que ce dernier ne la serre.
- Empêche Chifuyu de se suicider, ça empêchera Kisaki de revenir dans le Tokyo Manji Kai, et ça permettra de sauver ma soeur.
VOUS LISEZ
Réveille-toi
FanfictionEt si Baji n'était pas mort ce jour-là ? Si malgré le désespoir de cause, il restait tout de même une chance ? Une chance qu'il se réveille un jour ? Entre ses doux souvenirs et la dure réalité, Chifuyu a fait son choix en attendant le retour de Ba...