Chapitre 12

436 24 19
                                    

Après de longues heures d'attente dans les couloirs de l'hôpital, durant lesquelles les autres chefs de gang eurent le temps de le rejoindre, un médecin arriva vers Baji qui était effondré sur un banc, difficilement porté par ses amis. En voyant l'homme à la blouse blanche arrivé vers eux, Baji se leva d'un coup et le prit par les épaules, complètement désemparé à l'idée d'apprendre une sinistre nouvelle.

- Comment va Chifuyu ?

- Ça a été difficile mais son état est stable, il a été conduit en salle de réveil.

- On peut aller le voir ? Demanda précipitamment Takemichi.

- On ne sait pas quand il se réveillera, mais oui. Je vais vous y conduire, il serait néanmoins préférable que vous ne soyez que deux à la fois, précisa le médecin en scrutant les membres de la bande.

- Ouais bien sûr ! Vas-y avec Takemichou Keichou, on vous attend là !

Baji n'attendit pas plus et suivit le médecin jusqu'à la dite salle. Ils trouvèrent Chifuyu, endormi sur le lit. Tout un tas de machines étaient branchées à lui, cela donna un violent coup au coeur de Baji. Il tira une chaise qu'il trouva là et s'assit à son chevet, prenant sa main dans la sienne. En voyant cette scène, Takemichi ne put retenir un sourire. Cet scène lui donnait un air de déjà vu, et cela montrait a quel point les deux garçons tenaient l'un a l'autre.

- Dis Baji, tu sais que Chifuyu venait tous les jours à ton chevet ? Il ne ratait jamais cette routine, qu'il pleuve, qu'il neige, même à son entrée à l'hôpital il sortait de sa chambre discrètement pour venir à tes côtés... Tu comptes beaucoup pour lui...

Bien qu'il ne lui jette pas un regard, Baji écoutait attentivement le blond qui se tenait dans son dos. Ce dernier reprit.

- D'ailleurs c'était drôle cette observation que tu avais faite... Tu la sens toujours la douce présence de ton ange gardien ?

- Non...

En écoutant Takemichi, il avait compris.

- C'était lui pas vrai ?... Mon ange gardien ?...

- Oui, je ne vois pas qui d'autre.

Baji eut un petit rire avant de prendre la main de Chifuyu entre les siennes et de la porter à ses lèvres pour y déposer un doux baiser.

- Mon petit ange...

Takemichi se sentit de trop dans cette pièce, alors il décida de la quitter, jetant juste un coup d'oeil à son ami avant de quitter la pièce en disant :

- Réveille toi vite Partenaire.

Baji resta aux côtés de Chifuyu tout l'après-midi durant, contemplant les moindres parcelles de son visage. Lorsqu'il l'avait défiguré, il avait eu peur que cela ne lui laisse des traces pour le restant de sa vie, et en effet, on voyait l'arcade de son nez légèrement tordue encore, malgré les mois qui avaient passé. Il avait osé toucher à ce si doux visage qui ne lui offrait que des sourires. Il s'en voulait tant... Des à présent, il se jurait que plus jamais son ange ne soit blessé, qu'il le protégerait sans plus jamais faillir. Il devait se repentir pour tout le mal qu'il lui avait fait...

Sa grande main s'égara sur le visage de l'endormi, s'attardant dans ses cheveux, effleurant ses joues, puis descendant jusqu'à son cou. Des traces bleutées y résidaient toujours, et il se refusa à comprendre la raison de leur présence. Son regard ne put pourtant supporter cette vision et il baissa ses yeux vers sa main. En l'examinant attentivement, il remarqua aussi des traces a ses poignets, et il vit de longues entailles sur ses bras en relevant les manches. Jusqu'où était-il allé ? Pourquoi s'était-il fait tout ce mal ? Recommencerait-il ? La peur l'envahit à cette idée et il serra sa main plus fort contre son visage.

Faiblement, il sentit cette petite main trembler. Le soleil se couchait déjà, et éclairait le visage de Chifuyu d'une manière magnifique, ce qui fit ressortir le vert de ses yeux. Baji les avait toujours trouvé magnifiques.

- Baji-san ?...

Sa voix faible faillit le faire pleurer. L'entendre de nouveau était un tel soulagement.

- Oui, je suis là...

- Tu t'es réveillé ?...

- Depuis plusieurs semaines déjà, c'était ton réveil à toi qu'on attendait maintenant... Tu as perdu beaucoup de sang, tu dois être un peu embrouillé...

Baji lui dit un petit résumé des évènements du matin, et cela revint en mémoire de Chifuyu.

- Tu vas bien ? Kisaki était armé...

- Ne t'inquiètes pas pour moi... Merci pour tout Chifuyu, et désolé...

- Pourquoi tu t'excuses ?...

- Pour avoir été bête, aveugle et totalement débile !

- Hein ? Je comprends pas...

- J'aurai jamais du faire ce que j'ai fait dans le décharge, cela t'aurai évité bien des problèmes... Et puis, tu as toujours veillé sur moi malgré les sales coups que je te faisais... Tu es mon ange gardien Chifuyu...

Chifuyu sourit, un sourire sincère et plein de bonté et d'amour. Certaines choses n'avaient pas besoin d'être dite pour le comprendre, et Baji avait compris. Il se leva de sa chaise et rapprocha de celui du blond. Leurs souffles se mélangèrent puis leurs lèvres furent scellées dans une déclaration d'amour silencieuse et douce. Baji se sépara après quelques secondes et posa de nouveau ses lèvres sur le front de Chifuyu cette fois.

- Je t'aime Chifuyu...

- Moi aussi Baji-san...

Et c'est ainsi que leur histoire d'amour commença.


NDA : Salut à tous ^^ J'espère que ce chapitre vous aura plu, c'est maintenant que la relation entre Baji et Chifuyu commence ^^ Est-ce que vous avez des idées mignons de moments à venir ? Je n'ai pas encore fini la rédaction de la fanfic mais j'ai assez d'avance pour continuer d'en sortir un par jour (j'espère ^^) A demain pour la suite ! ^^

Réveille-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant