Les vacances étaient arrivées, ce qui signait la fin des cours mais surtout le début des rencards incessants, et ce pour le meilleur. Baji invitait enfin Chifuyu chez lui, mais ce dernier tenait à faire des sorties aussi avec son ami Takemichi, avant qu'il ne reparte dans le présent, ce qui ne saurait tarder apparemment. Alors que Hinata et Chifuyu étaient partis commander des boissons pour eux quatre, Baji maugréait dans son coin, les bras croisés. Takemichi lui, eut un élan de courage, dont ne sait où car ce n'était pas commun, et il voulut se rapprocher de lui. Et le meilleur moyen, c'était de parler de Chifuyu, sans pour autant paraître trop proche. Son ami lui avait dit que le brun semblait un peu jaloux de lui, mais au regard qu'il lui adressait, il se demandait si ce n'était vraiment "qu'un peu".
- Tu es content d'être venu au cinéma avec nous Baji ?...
- Quelle question. Ça devait être un rencard.
- Ça change un peu ! Vous êtes restés tous les deux la semaine dernière, alors on s'est dit avec Chifuyu qu'on pouvait faire un double rencard.
- Je voulais pas de toi.
- ... En fait, tu penses qu'on ira voir quoi ?
- J'irai où Chifuyu voudra aller, et c'est certainement pas avec toi et ta copine fan de comédie dramatique.
- Mais... Chifuyu adore les romances... Tu ne le savais pas ?
- Hein ? De quoi tu parles ?
- Nous revoilà ! S'écria Hinata en accourant vers eux.
Sous le bras, elle avait un baril de pop-corn, et Chifuyu arriva derrière en portant toutes les boissons au creux de ses bras.
- Alors, vous vous êtes mis d'accord pour le film ? Demanda Chifuyu alors qu'il se faisait aider par Baji.
- Ouais, Mr. & Mrs. Smith, ça devrait vous plaire, sourit Takemichi à la rousse aux mèches rosées.
- Okay ça me va ! Répondit Chifuyu plein d'entrain. Et toi Baji-san ?
- Je... Je viens aussi, répondit -il encore surpris par ce que venait de lui dire Takemichi.
Les quatres adolescents entrèrent donc dans la sombre salle et traversèrent les rangées remplies de personnes d'une tranche d'âge un peu plus âgée que la leur. Ils trouvèrent tout de même quatres sièges vides côte à côte sans trop de mal, et les deux couples s'installèrent l'un respectivement avec son partenaire. Au vu de sa petite taille, Chifuyu dut échanger de place avec Baji car la personne devant lui était trop grande et cachait la moitié de l'écran, ainsi, Baji se retrouva assis à côté de Takemichi pour son plus grand malheur.
- Ça ne te dérange pas ? Lui demanda Chifuyu en voyant sa mine renfrognée.
Baji se ressaisit rapidement et tourna sa tête vers son petit-ami, sourire aux lèvres. Il posa les siennes sur celle de Chifuyu, se moquant bien de ce que pouvait penser les gens autour d'eux. Chifuyu était pris, et il voulait le montrer à la terre entière. Le film commença finalement mais Baji n'était pas concentré dessus. Au contraire, il préférait admirer le visage de Chifuyu qui, contrairement au noiraud, était concentré sur ce film qu'il avait envie de voir depuis un petit moment. Au milieu du film, suite à une scène douce que les autres, ce film étant bourré de combats, Chifuyu jeta un regard à son petit-ami et rougit en voyant son regard braqué sur lui.
- Me regarde pas comme ça, murmura-t-il en baissant les yeux
- Mais je te regarde toujours comme ça, sourit-il en dévoilant ses canines
Chifuyu rougit légèrement et ne répliqua rien. Seuls ses doigts se glissèrent entre ceux de son petit-ami, et un petit sourire prit place sur ses lèvres. Finalement, il ne sut jamais quelle fin avait le film, il s'était perdu dans les prunelles brunes de son Baji. Ce ne sont que les lumières qui les firent revenir sur terre lorsqu'elles se rallumèrent.
- Il était super ce film ! Pas vrai ? Demanda Hinata aux trois garçons
- Oui... Souffla Chifuyu avant de se détourner du regard du brun
- Que diriez-vous d'aller manger maintenant ? Y'a un MacDo pas loin, proposa Takemichi
- Ça te dit Baji-san ?
- Ouais allons-y
Ainsi, ils se retrouvèrent tous au fast-food, bondé à cette heure de la journée. Ils décidèrent donc de prendre les commandes et de se rendre dans le parc d'à côté pour manger.
- Alors comme ça tu vas retourner dans ton temps Takemichi ?
- Ouais, je peux pas rester là indéfiniment... Mais on se reverra là bas !
- Ouais, je te lâcherai pas en attendant Partenaire !
Takemichi sourit, prenant son meilleur ami dans les bras.
- J'ai intérêt à te revoir avec une super vie pigé !
- Ouais t'inquiètes !
L'heure des adieux avait bientôt sonné, ils le sentaient tous. À la fin des vacances, Takemichi serait repartit dans le présent. Baji ne comprenait pas encore grand chose à toute cette histoire mais voir son Chifuyu ainsi peiné lui faisait mal au cœur.
- T'inquiètes je passerai te voir avant de partir, le rassura Takemichi.
- T'as plutôt intérêt ouais !
Finalement, les deux couples restèrent ensemble une partie de l'après-midi. Après quelques heures, chacun rentra chez soi, et Baji prit soin de raccompagner son petit-ami. Cependant, il y avait quelque chose qui le chiffonait au fond de lui, et durant le trajet il essaya de mettre le doigt dessus. Chifuyu sembla le remarquer et il se tourna vers lui.
- Qu'est-ce qui ne va pas Baji-san ?
Ce nouveau pincement au coeur. Baji comprit alors. Cette distance que mettait Chifuyu entre eux deux, par forcément en pensant à mal. D'ailleurs, il trouvait cela un peu malsain, Chifuyu le voyait comme quelqu'un supérieur à lui et non comme un égal que Baji voulait devenir. Il voulait hisser son petit ami à sa hauteur, que leur rapport de force s'efface, que Chifuyu brise cette admiration qu'il avait pour lui. Car malgré tout Baji en était conscient, ça le flattait jusque là, mais dans leur nouvelle situation il ne trouvait pas ça bon. Ainsi, il s'arrêta et prit Chifuyu par la manche de sa veste, son regard braqué sur lui.
- Chifuyu tu... Est-ce que tu peux m'appeler par mon prénom ?
- Hein ? Pou- Pourquoi si soudainement ?
- Je... J'aimerai me rapprocher de toi. J'ai l'impression que tu es loin de moi, pas autant que je le suis avec toi...
- Mais je peux vraiment t'appeler... Comme ça ?...
- Bien sûr que tu peux... Ne me vois pas comme quelqu'un supérieur à toi. J'étais peut-être ton lieutenant au Toman, et tu resteras mon bras-droit. Mais tu es avant tout mon petit ami... Tu es au même niveau que moi, alors, même si ça me flatte, arrête de m'appeler avec cette figure honorifique... Fais comme avec ... Takemichi... Appelle moi par mon prénom s'il te plaît...
Chifuyu était surpris d'entendre tout ça de la part de son petit ami, mais un doux sourire gêné se dessina sur son visage. Il baissa légèrement les yeux et se rapprocha du noiraud, lui prenant la main.
- Keisuke...
Le noiraud rougit alors, son coeur battant la chamade. Alors c'était ça que l'on ressentait quand on se sentait aussi proche de son aimé ? Keisuke prit soudainement Chifuyu dans ses bras, et ce dernier sentit le coeur de son petit ami battre contre sa poitrine.
- Kei-Keisuke ?...
- Je t'aime mon ange...
Ce fut au tour de Chifuyu de rougir, un sourire se dessinant sur son visage enfoui contre l'épaule de Keisuke. La main du noiraud passait dans les cheveux blonds de son chéri, embrassant son cou.
- Je... Je t'aime aussi Keisuke...
Salut à tous ^^ J'espère que ce chapitre vous aura plu ^^ Hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ^^ A demain !
VOUS LISEZ
Réveille-toi
FanfictionEt si Baji n'était pas mort ce jour-là ? Si malgré le désespoir de cause, il restait tout de même une chance ? Une chance qu'il se réveille un jour ? Entre ses doux souvenirs et la dure réalité, Chifuyu a fait son choix en attendant le retour de Ba...