L'anniversaire de Draken approchait, et le groupe avait bien prévu une grosse fête pour le lui fêter. Chifuyu traînait souvent avec Takemichi, lui-même avec Hinata, pour préparer le plus gros cadeau qu'il recevrait. Baji était jaloux que son amoureux soit ainsi loin de lui, mais il ne lui en avait pas fait part. Son rôle était de distraire Draken lorsque Mickey était absent, alors il ne prenait pas beaucoup part aux préparatifs.
- Les autres font pas mal de sorties ces derniers temps non ? Demanda Draken au brun.
- Pas temps que ça...
- Mickey me colle plus autant, c'est bizarre.
- Il grandit.
- D'ailleurs il me fait un peu peur... Tu sais, on a plus revu Kisaki depuis l'accident avec Chifuyu, et Mickey semble persuadé qu'il n'y a plus rien à craindre. Est-ce qu'il se serait... Chargé de lui de manière définitive ?
- Sans même nous en faire part ?
- On était pas trop chauds pour le projet lorsqu'il a proposé...
- Tu penses que Mickey aurait été jusque là ?
- Oh tu sais... Avec ce que nous a raconté Takemichi...
- Encore ce Takemichi ?! J'en ai marre de lui, tout revient toujours à cet idiot pleurnichard !
- Et bien... Disons qu'il a eu une place importante dans nos vies. Tu es le seul qui ne le sait pas, mais il a remonté dans le temps par plusieurs fois pour nous sauver.
- ... ???
- Ouais bon, c'est pas évident à expliquer mais bon.
Draken lui expliqua alors tout l'histoire, sous le regard tantôt interloqué tantôt sceptique de Baji.
- Mais ça n'a aucun sens ton histoire ! Vous y avez cru ?!
- Ouais, en vrai c'est plutôt crédible. Il arrêtait Kisaki avant même qu'il ne fasse quelque chose, il a tenté d'arrêter la mort de tout un tas de personnes, ça le légitimise. D'ailleurs, c'est lui qui a tout fait pour t'arrêter et te sauver, sans lui tu serais sûrement mort à l'heure qu'il est.
- Ça n'a aucun sens... Tout ça me fatigue...
Baji s'étira, se relevant du sol où il était assis. Il rejoignit la porte menant vers la rue extérieure, une furieuse envie de frapper des passants l'animant soudainement.
- Au fait, t'en es où avec Chifuyu ?
- Bah on sort ensemble. Je crois... on s'est réconciliés au moins.
- On va dire que c'est le principal.
Baji hocha la tête avant de sourire en voyant deux garçons de son collège, réputés pour être de bons combattants. Malheureusement pour lui, le combat était fini au bout d'à peine une minute. Les deux aux cheveux teintés de vert, cette couleur l'horripilait par ailleurs, étaient au sol, mordant le bitume et le nez en sang.
- Tu devrais te reposer Kei, tu vas t'attirer des ennuis.
- T'as p't'être raison... Je vais aller voir Chifuyu. Bouge pas toi.
- Bah pourquoi ?
- Parce que, gros bêta.
Baji partit sans une explication de plus. Sur le chemin, il se demandait ce que faisait son bien-aimé. Il devait encore être avec ce Takemichi, à rire de tout et de rien, à lui offrir son beau sourire. Il fallait vraiment qu'il fasse quelque chose pour ce Takemichi, mais avec les évènements de Kisaki, il n'avait pas pu en parler avec Chifuyu.
VOUS LISEZ
Réveille-toi
FanfictionEt si Baji n'était pas mort ce jour-là ? Si malgré le désespoir de cause, il restait tout de même une chance ? Une chance qu'il se réveille un jour ? Entre ses doux souvenirs et la dure réalité, Chifuyu a fait son choix en attendant le retour de Ba...