Chapitre 16

413 22 53
                                    

NDA : Ce chapitre parle du sujet de la mutilation, je suis désolée de ne pas avoir mis d'avertissement avant, je postais des chapitres dans le rush sans même les relire mais je ferai attention désormais⚠️Mutilation ⚠️ Suicide


- Keisuke ! Tu vas être en retard en cours ! Cria Mme. Baji pour réveiller son fils.

Ce dernier grommela sous sa couette, n'ayant plus l'habitude de se lever si tôt. Cependant, en se souvenant des derniers événements, il se leva rapidement. Chifuyu était sorti de l'hôpital alors ils pourraient se voir. Après s'être rapidement préparé, il descendit pour déjeuner, sous le regard attentif de sa mère. Cette dernière les avait trouvé la veille, blottis dans les bras de l'autre. Elle avait fait mine de ne rien voir, bien qu'elle ne puisse s'empêcher des sourires en coin à cette image.

- Qu'est-ce qui t'as fait te sortir du lit ?

- Tes cris ?

- Comment ça se passe au collège ? Pas trop de difficulté à rattraper ces derniers mois ? Tu as retrouvé tes amis ? Demanda-t-elle pour lui soutirer des informations.

Elle voulait mettre son fils à l'aise, pour qu'il se confit à elle. Peut-être que son mari n'était pas aussi ouvert d'esprit, mais elle voulait être la confidente de son enfant.

- Bah, c'est dur, mais puisque Chifuyu revient aujourd'hui je pense qu'il va se remettre à m'aider. J'ai aussi revu Mickey et Draken, mais ils vont souvent voir ce Takemicon.

- Tu ne l'apprécies pas ?... Demanda sa mère.

- Nan. Il arrête pas de chialer tout le temps, il sait pas se battre et pourtant, Chifuyu traine trop avec lui.

- Oh~ Tu es jaloux-

- Nan !

Sa mère rit, lui ébouriffant ses longs cheveux bruns sous les plaintes de son fils qui avait mis longtemps à les coiffer.

- Bon j'y vais.

- Si tôt ?

- Je vais aller chercher Chifuyu en moto, il avait l'air trop fatigué pour faire le trajet tout seul hier.

- D'accord ! À ce soir !

De son côté, Chifuyu fut tirer du lit par son chat, ce dernier avait pris l'habitude de lui lécher le nez lorsque le réveil du garçon avait déjà sonné une fois. Neko avait horreur du bruit de cette sonnerie, alors il réveillait son propriétaire lui-même pour ne pas la supporter une nouvelle fois. Cependant, Chifuyu n'était pas vraiment d'humeur à aller en cours. La veille, Baji n'avait fait que de lui parler de Kazutora, à poser des questions sur lui, son état. Il ne s'était pas soucié une seconde de Chifuyu. Mais pouvait-il lui en vouloir ? Kazutora et Baji étaient amis depuis si longtemps, c'était normal que les liens qui les unissent soient plus forts. Pourtant, Chifuyu avait toujours jalousé Kazutora en secret, bien que lui-même n'en sache pas la raison. Il enviait simplement le fait que Baji se soucie tout le temps de lui, leur complicité, et tout le reste.

C'est finalement sur ces pensées moroses qu'il se prépara pour partir au lycée. Lorsqu'il descendit, sa mère remarqua immédiatement que quelque chose n'allait pas. Elle qui espérait enfin voir son fils sourire avec le retour de son meilleur ami... Elle ne savait pas quoi faire pour l'aider, et ça la desolait. Chaque jour, elle rentrait la boule au ventre, de peur de le retrouver une nouvelle fois les veines entaillées, le sang s'écoulant tout autour de lui. Son mari et elle avaient bien pris des dispositions pour qu'il ne se mette plus en danger, tous les ustensiles coupant étaient mis hors de sa portée, les couteaux dans les plus hauts tiroirs de la cuisine, fermés à clefs désormais, et les rasoirs étaient placés de même dans la salle de bain, rangés avec les médicaments.

Réveille-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant