Avant le départ de Takemichi, le groupe d'adolescents avait décidé de faire une dernière fête tous ensemble. Ils s'étaient donc rendus chez les Sano, où Mickey les avait tous convié pour passer la nuit ensemble. Keisuke et Chifuyu s'y étaient donc rendus ensemble, et c'était Emma qui leur avait ouvert.
- Salut les garçons !
- Yo Emma, comment tu vas ?
- Ça va et vous ? Au fait, vous n'avez pas vu Draken en chemin ?
- Je pensais qu'il serait déjà là, non désolé.
- T'inquiètes. Bon restez pas dehors, les autres vous attendent !
Ils se haterent donc de rentrer et dans les couloirs de la longue bâtisse, ils passèrent devant le grand-père des Sano. Ils s'arrêtèrent pour la saluer.
- Alala Keisuke t'as bien grandi, il me semble pas t'avoir déjà vu petit blond
- Chifuyu
- Faites pas trop de boucan mais amusez-vous bien
Sur ces mots, il repartit dans la pièce à vivre. Baji et Chifuyu continuèrent donc leur chemin jusqu'à la chambre de leur ami où tout le monde était réuni. Takemichi était en train de jouer à la Playstation 2 avec Mickey, tandis que Mitsuya et était dehors en train de boire une canette de Coca.
- Salut les gars ! Leur cria Mickey sans pour autant dévier son regard de la partie dans laquelle il était plongé.
Keisuke s'installa donc sur le lit, prenant une manette pour jouer à la prochaine partie, et en tendit une à Chifuyu, l'invitant à s'installer sur ses genoux. Bien que gêné, le petit blond s'exécuta et laissa sa tête reposée contre l'épaule de son petit ami.
- Bon vous êtes prêts les gars ? Je lance une nouvelle partie !
Ainsi, les 4 amis jouèrent, les trois plus anciens membres du Toman sur lit et Takemichi assis sur le sol. Mitsuya semblait occupé par autre chose, regardant la rue sombre d'un air amusé. Draken avait embarqué Emma sur sa moto après lui avoir offert un cadeau, un bijou qu'elle convoitait depuis quelques temps déjà.
- Elle est passée où ma soeur ? Demanda Mickey alors qu'ils faisaient une pause pour se resservir des sodas.
- Avec Draken, je pense qu'ils reviendront un peu plus tard.
- Pff... C'est mon meilleur pote à moi et Emma l'accapare tellement que je le vois plus... Bouda alors le blond, les bras croisés.
- T'inquiètes Mickey, on est là nous ! Le rassura Takemichi.
- Toi aussi tu vas partir arrête de mytho !
- Pas tout de suite t'inquiètes.
- Ouais, montrons à Draken tout ce qu'il rate à abandonner ses potes pour une nana, ria Baji en serrant son blond dans les bras.
- Toi tu triches t'as un mec, mais t'es pas mieux, dit Mitsuya avec une mine dégoûtée devant leur fluff d'amour.
- Roh t'abuses ! Je suis pas comme ça
- T'es putain de niais Keichou.
Vexé, il serra davantage Chifuyu dans ses bras comme si il était le barrage contre toute cette méchanceté gratuite de la part de ses amis, et ce dernier se sentit soudainement étouffé sous son étreinte.
- Keisuke tu m'étouffes...
- Désolé mon ange
- Niais c'est bien ce que je disais, dit Mickey en faisant une grimace.
- Depuis quand tu l'appelles par son prénom ? Demanda Takemichi à son partenaire. Tu me l'as même pas dit ! S'offusqua-t-il alors.
- Ptdr j'avoue, ça fait chelou de plus entendre Chifuyu prononcé ses "Baji-san", imita Mitsuya d'une voix mielleuse et moqueuse.
- Je vous emmerde, et je vous interdis de vous moquer de lui.
- Oh Keichou prend la défense de son chéri !
- Fais pas cette tête Kei', on rigole. Et étouffe pas Chifuyu comme ça, on va pas te le voler.
- De toute façon je ne me laisserai pas kidnapper, conclua ce dernier.
Ses amis rirent et ne renchérirent pas, ne voulant pas les mettre mal à l'aise à force de leur taquineries. Alors, ils continuèrent à s'amuser ensemble, organisant principalement des tournois de PlayStation, ou bien ils discutaient nostalgiquement de leur gang, discutant aussi de leurs bagarres les plus récentes. Ainsi après plusieurs heures où la lune éclairait encore la seule chambre allumée de la ville, Draken revint, Emma sur ses pas. Mais Mickey se dressa entre elle et la pièce.
- Cette soirée est réservée aux mecs
- Hein ?! Mais c'est dégueulasse !
- C'est comme ça c'est tout. T'as déjà suffisamment profité de Kennychou
- Ptdr fais pas ton jaloux, c'est MON mec !
- Et c'est MON meilleur pote, et ce bien avant qu'il n'ait sorti avec toi !
Mickey claqua la porte de sa chambre et retourna se jeter sur son lit sous le regard interloqué de Draken.
- Je peux comprendre que tu veux qu'on reste entre nous mais tu n'as pas à lui parler comme ça-
- Je t'ecouterai plus en ce qui la concerne, t'es plus du tout objectif.
- Pourquoi t'es en colère ?
- J'suis pas en colère...
- Bah si, tu as quoi ? Tu es jaloux ?
- N-Non !
- Si ce n'est que ça je vais faire plus attention à ne pas vous laisser de côté, mais ne t'énerves pas contre ta soeur, tu vas finir par le regretter.
Mickey soupira finalement, retournant sur sa console. La soirée se passa bien, les garçons alternaient entre jeux et discussions, tantôt a l'intérieur, tantôt sur la terrasse. Finalement, quelques coups se firent entendre à la porte et Mickey alla ouvrir, ne trouvant qu'un grand plateau avec des petits bols et assiettes de nourriture, assez pour un repas pour autant de monde. Comprenant que c'était sa soeur, il eut un élan de remords et se précipita la rejoindre. De même, profitant que Chifuyu était dehors avec Mitsuya, Baji s'approcha de Takemichi pour enterrer la hache de guerre. C'était a la fois une demande de Chifuyu car Takemichi allait partir, et en même temps de sa propre volonté. Il ne pouvait pas être jaloux toute sa vie. Cela mettait mal à l'aise Chifuyu en plus, qui commençait à remarquer les regards mauvais que Keisuke envoyait à son meilleur ami.
- Hey Takemichou.
- Heu... Oui ?
- J'voulais m'excuser d'être H24 vénère contre toi, ça de fait pas. T'es le meilleur pote de Chifuyu, donc je m'en fais pas.
Un petit sourire se dessina sur le visage de Takemichi.
- T'inquiètes je t'en veux pas, merci d'enfin m'accepter
- T'inquiètes, on peut être potes.
Takemichi approuva, content. D'un même regard, ils jetèrent un oeil à Chifuyu qui était en train de discuter avec Draken, repoussant la canette de bière qu'il lui tendait.
- Tu veilleras sur lui pendant ces 10 prochaines années ?...
- Bien sûr, même après ton retour tu crois quoi ?
Keisuke ebouriffa les cheveux du blond avant de se lever, s'approchant du balcon.
- Hé Draken fous lui la paix il en veut pas de ton alcool !
- Oh aller, une gorgée ! Essaya Draken.
Takemichi rit en voyant le groupe d'adolescents. Ses images resteraient gravées dans sa mémoire. Demain il partirait, pour retrouver son temps.
Coucou à tous ^^ Demain on se retrouve pour le dernier chapitre !
VOUS LISEZ
Réveille-toi
FanfictionEt si Baji n'était pas mort ce jour-là ? Si malgré le désespoir de cause, il restait tout de même une chance ? Une chance qu'il se réveille un jour ? Entre ses doux souvenirs et la dure réalité, Chifuyu a fait son choix en attendant le retour de Ba...