- Quoi ?! Mickey a décidé de dissoudre le gang ? Mais pourquoi ?!
Chifuyu était dans l'incompréhension. Baji était parti précipitamment, et lorsqu'il revenait au beau milieu de la nuit, c'était pour lui annoncer le morcellement du Toman. Même le noiraud n'avait pas compris cette décision. Mickey n'avait pas voulu s'exprimer davantage, étant juste parti en moto avec Takemichi pour lui parler seul à seul.
- Mais... Il va se passer quoi du coup ?
- J'en sais rien, j'espère que rien ne changera. On aurait juste nos activités nocturnes en moins quoi...
- J'espère...
Un long silence emplit la pièce tandis que Chifuyu repensait à tout ce que lui avait apporté le gang, et Baji se repassait encore et encore la scène où il l'avait défiguré.
- Au fait, ça va faire plus d'une semaine que tu es là, tu sortiras quand ?
- Demain, les médecins voulaient me garder en observation vu que mon poumon avait été touché, mais il n'y a aucun soucis à se faire.
- ... Pourquoi...
- Hm ?
- Pourquoi tu t'es pris cette balle à ma place ?...
- Parce que je t'aime.
Baji rougit furieusement, les larmes aux yeux. Chifuyu lui était si dévoué, il était prêt à risquer sa vie pour lui, par deux fois déjà. Sous l'émotion, il le prit dans ses bras. Le visage enfoui de Chifuyu dans le creux de son cou semblait se réchauffer contre sa peau tandis que la main de Baji caressait ses doux cheveux blonds.
- Je te promets que je ferai tout pour te protéger maintenant... J'essayai déjà tu sais, mais je suis vraiment nul...
- Ce n'est rien Baji-san, le réconforta Chifuyu, tu es formidable ne t'inquiètes pas.
Les bras du petit blond entourèrent le buste de son petit-ami, dans une étreinte chaleureuse. Les deux garçons restèrent ainsi de longues minutes, dans un silence harmonieux. Les pensées de Baji totalement tournées vers Chifuyu s'emballèrent. Il repensa aux paroles de Draken pour que leur relation s'améliore et qu'il sache s'occuper de lui et lui faire plaisir.
- Qu'est-ce que tu veux faire demain ? Je viendrai te chercher en moto et on se fera une sortie ! Proposa soudainement Baji.
- D'accord, mais je sais pas trop. T'as une idée toi ? Demanda Chifuyu qui comme à son habitude laissait décidé le noiraud.
- Non, cette fois c'est toi qui décide. De quoi tu as envie ?
- Je sais pas trop... On est bien là non ? En plus je peux pas trop bouger vu que je suis encore fatigué.
- On pourra aller chez moi si tu veux, depuis le temps que tu voulais voir mes chats.
- Ce serait super Baji-san !
- Parfait alors !
Baji sourit, ce qui fit ressortir comme habituellement sa canine, et caressa le visage de son petit-ami en lui replaçant une mèche de cheveux. Sa mère l'avait autorisé à inviter des amis, et il voulait que Chifuyu soit le premier. De plus, ses parents rentraient tard donc ils auraient la maison rien que pour eux deux.
NDA : Vu que j'ai pas sorti de chapitre hier faute de temps, j'en sors deux aujourd'hui (en plus ils sont courts car de base c'était un chapitre trop long ^^"" Bonne lecture pour le chapitre suivant !
VOUS LISEZ
Réveille-toi
FanfictionEt si Baji n'était pas mort ce jour-là ? Si malgré le désespoir de cause, il restait tout de même une chance ? Une chance qu'il se réveille un jour ? Entre ses doux souvenirs et la dure réalité, Chifuyu a fait son choix en attendant le retour de Ba...