Chapitre 10

430 24 17
                                    

Suite à leurs missions de repérages, Takemichi et Chifuyu s'étaient renseignés sur les plans de Kisaki, surtout grâce à l'aller retour de Takemichi dans le futur. Ce dernier avait l'intention de s'attaquer directement à Mickey dans quelques semaines après avoir réussi à unir plusieurs gangs. Il fallait donc l'arrêter avant que son plan ne prenne de réelles proportions.

- Bon Partenaire, on va aller à la planque de Kisaki que Naoto a trouvé, avec l'aide des leaders de team on va foutre une raclée aux types qui l'ont rejoint, puis on se charge de Kisaki, récapitula Chifuyu en enfilant sa veste du Tokyo Manji Kai.

- Ouais c'est clair. Cependant, on a toujours pas de plan pour se débarrasser définitivement de lui.

- On a pas le temps d'y penser pour le moment, pour l'instant on doit contre carrer cette menace qui nous détruira tous. Après on se chargera définitivement de lui, mais on a pas le loisir de réfléchir pour le moment. Son gang s'agrandit chaque jour.

- J'appelle Mickey et les autres pour qu'on se rejoigne au sanctuaire dresser notre dernière réunion avant la grande bataille. Je sens que ça va être épique.

- Évite de trop chialer Takemichouine, tes adversaires en profiteront pour t'achever.

- T'as pas le droit de m'appeler comme ça Chifumier ! Je chiale pas d'abord !

- Mdr, répondit simplement ce dernier.

Ces derniers mots doux mirent fin à la discussion puis ils se rendirent en haut du sanctuaire où ils trouvèrent tous les autres après avoir monté toutes les marches des escaliers.

- Yo Takemichou, Chifuchou ! On est là, cria Mickey comme un enfant.

En effet, ils étaient les derniers arrivés, sûrement car aucun des deux n'avait encore leur propre moto. Chifuyu avait pris l'habitude de venir ici avec celle de Baji, avec Baji. Faire le chemin seul, ou avec un autre, était bien plus différent. Le regard qu'ils s'echangerent furent d'une détresse inexprimable.

- Bon, j'ai compris votre plan, on y va ? Demande Smiley tout sourire.

- Et bien, est-ce que vous savez s'ils sont armés et combien ils sont ? Ce serait bête de ne venir qu'à 8 s'ils sont plus d'une centaine, expliqua Mitsuya à l'impatient.

- Mickey vaut 1000 hommes à lui tout seul, pas besoin de s'en faire.

- On peut pas compter que sur lui, expliqua Baji qui était aussi assis là. Et puis, pourquoi t'as dit 8 alors qu'on est 9 Smiley ?

- Tu comptes pas venir alors que tu suis toujours ta rééducation quand même ?

- Bah si ! Et puis je l'ai presque fini ça me sert plus à rien, répliqua-t-il.

- Je t'autorise à reprendre les activités de gang, tona Mickey d'un ton charismatique. On aura besoin de ton aide pour cette bataille.

- Yes ! S'exclama le noiraud, heureux de pouvoir se battre de nouveau pour le Toman.

Chifuyu jeta un regard mauvais à Mickey que ce dernier ne reçut pas, ce qui ne fut pas le cas de Draken. Certes il pouvait lui comprendre, mais il ne pouvait pas remettre les ordres du chef en doute.

- Chifuyu, je sais que c'est dur pour toi mais tu ne peux pas te permettre de jeter ce genre de regards à Mickey.

- Désolé... Répondit-il aussitôt en baissant la tête.

Baji se retourna alors vers ses amis, mais son sourire s'estompa lorsqu'il vit la posture de son meilleur ami. À ses côtés, Draken continuait de lui parler et il pensa tout de suite que c'était de sa faute.

- Qu'est-ce que tu lui racontes Draken ?! Laisse le !

- Rien qui ne te concerne, répondit-il simplement avant de s'avancer vers Mickey.

Baji prit alors Chifuyu par les épaules, le forçant à relever la tête. Il était sans arrêt inquiet pour lui depuis qu'il savait pour ses pulsions suicidaires, et il ne savait pas si l'emmener sur un champ de bataille était une bonne idée, mais il savait aussi qu'il ne supporterait pas d'être mis sur la touche, surtout si c'était pour arrêter Kisaki.

- Chifuyu ça va ? Regarde-moi s'il-te-

- Lâche moi... Je vais bien.

Baji retira alors ses mains de ses épaules et le regarda s'avancer vers Takemichi. Pourquoi lui parlait-il normalement alors qu'à lui non ? La jalousie qui envenimait son coeur ne dit que se propager davantage dans son corps, jusqu'à son estomac qui se crispa. Il n'aimait décidément pas Takemichi.

Après les derniers préparatifs, tous étaient montés à moto. Vu que Takemichi et Chifuyu n'en avaient pas, chacun était monté derrière un chef de team, Takemichi avec Draken, et Chifuyu avec Baji. Ce dernier avait insisté pour qu'il monte avec lui, comme au bon vieux temps. Cependant, le trajet s'était effectué dans un silence de mort, bien que la proximité entre eux deux n'avait pas été si grande depuis ces derniers mois. Les bras de Chifuyu ensserraient la taille de Baji, et le flanc de son visage reposait sur son dos. Baji sentait ses joues rosir et son coeur battre à tout rompre alors que l'entièreté de son coeur se mettait à brûler. Soudain, comme un froid glacial, la voix de Chifuyu transperça l'air.

- Dis Baji... Pourquoi tu fais ça ?

- Faire quoi ? Ne put-il que répondre sous la surprise de l'intervention du blond.

- Pourquoi tu te bats ? Tu retournes dans le gang ? Alors que tu as été plongé des mois dans le coma... Ça t'a pas suffi ?

- Pourquoi tu me demandes tout ça ?

- Je... Tout le monde s'est inquiété pour toi, ta mère n'arrêtait pas de pleurer. Je suis sûre qu'elle serait bien plus contente que tu quittes le gang que tu aies de bons résultats en cours.

- Et toi ? Tu t'es inquiété pour moi ?

- C'est pas la question...

Nouveau silence. Puis il reprit.

- Mais oui... Je croyais que tu ne te réveillerais plus jamais... J'ai peut pour toi tu sais ! Tellement peur que tu y laisses ta peau cette fois ! Tu veux crever ou quoi ?!

Baji sentit l'obligation de s'arrêter, laissant les autres prendre de l'avance. Mais il devait voir Chifuyu pendant leur discussion. L'entendre ainsi, comme si il était prêt à fondre en larmes à tout instant, cela lui brisait le coeur. Il descendit de sa moto sous les interrogations de Chifuyu, puis se plaça face à lui.

- Chifuyu, je suis désolé... Je savais pas que... Ça te tenait tant à cœur. Tu as l'air de t'être beaucoup inquiété pour moi, j'en suis désolé... Mais, ce gang, c'est ma vie. Je me bats pour défendre mes amis, quoiqu'il en coûte. Pour te défendre toi.

Chifuyu ne put rien répliquer, devenant soudainement rouge pivoine. Des larmes commencèrent à germer aux coins de ses yeux, et Baji ne put supporter cette vue et le prit instinctivement dans les bras.

- Je suis désolé Chifuyu... Je suis là maintenant, je ne me laisserai plus abattre. On parlera de tout ça plus posément après le combat, on se partagera un yokisoba. Promis.

Sa main se hasarda dans ses mèches blondes, puis il se sépara de lui pour reprendre la route. Finalement, ils rejoignirent les autres et arrivèrent devant un vieil immeuble abandonné. Le dernier combat allait commencer.


NDA : Bonsoir à tous ! ^^ J'espère que ce chapitre vous aura plu ^^ Le combat contre Kisaki s'annonce rude, espérons que tout se passe pour le mieux pour nos protagonistes :)

Réveille-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant