Chapitre 11

454 27 31
                                    

Debout devant l'édifice qui semblait sur le point de s'écrouler, le groupe du Toman s'avançait, prêt à en découdre. Mickey se tenait devant eux, sa cape au vent, et poussa la grande porte avec ses pieds. Les gonds de cette dernière lachèrent et elle s'abattit lourdement sur les personnes qui se tenait non loin. Toute l'attention fut dirigé vers les nouveaux arrivants, et sur cette entrée théâtrale, Mickey lança l'affrontement.

Les troupes s'affrontèrent, les hommes de Kisaki finissaient tous à terre en un rien de temps. Mickey en assomait 10 à la fois, et ces alliés se débrouillaient tout aussi bien. Les coups fusaient, on voyait des équipes se former. Draken avançait derrière Mickey, envoyant dans les airs des marées humaines, Mitsuya utilisait davantage ses jambes, alors que les deux frères Smiley et Angry utilisaient l'entièreté de leur corps pour mettre à terre leurs adversaires, et tous protégeait à tour de rôle Takemichi qui ne savait toujours pas se battre. Un couple se distingua dans cette foule, agissant tel un seul homme, puissant, destructeur, et impénétrable. Baji et Chifuyu formait la paire la plus efficace, utilisant les points forts de chacun et se protégeant mutuellement. Ils entamaient leur combat comme une danse frénétique.

Après avoir mis la quasi totalité du gang de Kisaki à terre, les restants prirent la fuite tandis que les victorieux cherchèrent le roux du regard. Ce dernier semblait s'être réfugié à l'étage en voyant ses troupes en difficulté, alors le groupe se divisa en deux et monta les deux escaliers à la hâte. Arrivés en haut, ils trouvèrent Hanma et des membres fidèles à Walhalla et aux Black Dragons. Cependant, ils n'avaient pas de temps à perdre, si Kisaki s'enfuyait, ils n'auraient plus aucune piste.

- Arrêtez Kisaki ! Cria Mickey avant que Hanma ne lui porte un coup.

Mickey réussit heureusement à l'esquiver et lui envoya son pied en plein visage, et bien qu'il le pare à son tour, il ne put s'empêcher d'être déstabiliser par sa puissance. Baji en profita pour créer une brèche dans ce mur vivant et poussa l'adolescent par terre pour passer. Chifuyu était toujours bloqué avec un membre du Black Dragons tenace, mais son coeur ne pouvait s'empêcher de battre plus vite. L'inquiétude que tout cela recommence, le couteau, le coma. Cela lui donna la force de se battre et de triompher après plusieurs longues minutes à recevoir et échanger des coups. Il put enfin courir dans le long couloir insalubre pour rejoindre Baji.

Pendant ce temps, le noiraud avait couru dans cet immense couloir, suivant les bruits de pas qu'il entendait. Si Kazutora avait de nouveau fini en maison de correction, c'était la faute de ce Kisaki. De plus, il constituait un danger pour le gang qu'il ne pouvait ignorer. Il l'arrêterait, quoi qu'il en coûte. Il arriva dans une petite salle où il vit une fenêtre, sur laquelle était suspendu Kisaki, près à sauter. Baji ne le laisse néanmoins pas faire et l'aggrippe par le bras et l'envoie valser quelques mètres plus loin.

- Tu vas où comme ça sale lâche ? Viens te battre comme un homme !

Kisaki restait silencieux face aux provocations de Baji, se contentant de le fixer d'un regard mauvais. Si seulement Kazutora avait bien fait son boulot, il n'en aurait pas eu à arriver là. Il se précipita dans un coin de la pièce et Baji put apercevoir une malette. Craignant ce qu'elle contenait, il se précipita vers lui mais n'eut pas le temps de s'approcher qu'il fut pointer en joue.

- Des dernières paroles ?

Baji ne put retenir un sursaut de surprise, et de crainte. Ce que tenait Kisaki, c'était un vrai revolver, et il était prêt à l'utiliser. Il allait vraiment lui tirer dessus ? Sa respiration s'accéléra alors qu'il cru entendre des pas se rapprocher. Soudain, une ombre jaillit et fit barrière entre lui et Kisaki alors que ce dernier perdit patience et tira. La petite silhouette, bras écartés comme pour protéger Baji, se prit la balle en plein abdomen et s'effondra sur le sol. Ce n'est qu'alors que Baji n'aperçut son visage.

Réveille-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant