Le lendemain, Baji vint chercher Chifuyu en début d'après-midi. La mère du blond ne terminait le travail que tard le soir alors Baji était venu le chercher plus tôt. Ayant peur qu'il s'evanouisse en court de route, Baji avait acheté un casque pour la premiere fois, qu'il plaça sur la tête de son petit-ami. Lorsque Chifuyu prit place a l'arrière du véhicule et qu'il passa ses bras autour de la taille de Baji, la situation n'était plus pareille qu'aupparavant. Il pouvait sentir son coeur battre fort contre son torse et son estomac se tordre malgré la joie qu'il ressentait grâce à cette situation. Baji n'était pas en reste, bien qu'il le cache mieux. Ses cheveux au vent effleuraient le visage de Chifuyu qui ne pouvait s'empêcher de humer leur parfum. Le souffle de Chifuyu dans la nuque de Baji donnait à ce dernier des papillons dans le ventre pour l'intégralité du trajet. Lorsqu'ils furent arrivés à destination, après de longs détours intentionnels qu'avaient pris Baji pour faire durer cette situation, ils se quittèrent à contre coeur.
- Te voilà enfin chez moi ! Clama Baji.
- C'est vachement grand !
- Ouais, mon père fait des trucs compliqués avec les bourses, j'ai pas compris. Enfin du coup on gagne un max !
Baji comptait d'ailleurs en profiter pour couvrir Chifuyu de cadeaux. En échange de bons résultats, son père lui donnait pas mal d'argent de poche, s'il lui demandait pour de bonnes raisons, il n'aurait pas de raison de lui dire non. S'il lui quémandait en même temps qu'il lui annonçait qu'il quittait le Toman, la nouvelle passerait tellement bien qu'il pourrait se retrouver avec un maximum d'argent.
Le jeune couple rentra dans la maison et fut de suite accueilli par deux adorables chatons. Les petites bêtes vinrent se frotter à leurs jambes en quête d'attention, ce que ne tarda pas à leur donner Chifuyu.
- Ce sont Dark et White, ils ont l'air de beaucoup t'aimer. Enfin, pas plus que moi.
Baji ne savait pas d'où lui venait son audace, mais il adorait voir le visage surpris et flamboyant de Chifuyu alors il continuait sans se lasser. Il lui fit ensuite un tour du propriétaire, ayant spécialement rangé sa chambre pour lui suite aux remarques de sa mère qui semblait tout faire pour que les choses fonctionnent entre eux. Elle avait d'ailleurs acheté des boîtes de cookies en prévision de la venue du petit blond, qu'elle appréciait effectivement beaucoup.
En voyant son petit-ami se frotter les yeux suite à un coup de fatigue évident, Baji l'invita à se poser dans le canapé. Il y entreposa les boîtes de cookies, vu que l'heure n'était pas aux yakisoba.
- Tu as l'air un peu fatigué ça va ?
- Oui oui, c'est juste les médicaments qui font encore un peu effet...
- Tu veux regarder un film pour te reposer ? J'ai loué des DVD y'a pas longtemps pour voir des films, j'en ai plein.
- Un truc d'action ?
- Bien sûr !
Baji découvrira plus tard que Chifuyu aimait davantage les romances, ce qu'il gardait pour lui. Il lança donc Kill Bill Volume 2, le premier volume leur ayant énormément plu à tous les deux. Chifuyu sentait cependant ses paupières devenir de plus en plus lourdes, et après quelques dizaines de minutes, sa tête reposa lourdement sur l'épaule de Baji. Ce dernier eut comme un léger sursaut avant de détourner son regard du film, se concentrant davantage sur le visage du blond, profondément endormi. Il ne put s'empêcher de penser à un ange, et ne voulant pas qu'il se fasse mal, il l'allongea, sa tête sur ses genoux.
- Mon ange... Pensa-t-il à voix haute en caressant son visage.
Cette douce caresse eut pour effet de réveiller le petit être logé dans ses bras. Il ouvrit doucement ses paupières, et bien qu'on puisse y lire une pointe d'incompréhension dans des yeux, il adressa son magnifique sourire à Baji. Celui-ci le lui rendit puis l'embrassa, ce qui mit fou de joie Chifuyu dès son réveil. Le brun rabattit sa couverture sur le corps frêle de son petit-ami, le gardant ainsi précieusement contre lui.
- Baji-san ?...
- Je ne te sers pas trop fort ? S'inquiéta le concerné.
- Non non... Mais pourquoi tu... Tu prends soin de moi ?
- Quelle question...
Sur le moment, Chifuyu se sentit idiot. C'est vrai qu'ils sortaient ensemble désormais, mais il avait encore du mal à s'en rendre compte. Et puis, Baji avait souvent pris soin de lui mais il s'était habitué à son absence depuis son coma. Cependant, Baji semblait encore plus attentionné qu'avant, mais c'était aussi le cas de Chifuyu bien qu'il n'y fasse pas attention. Le petit blond resta sur les genoux de Baji, les yeux fermés. La main qui lui caressait les cheveux avait le don de l'apaiser, mais il ne voulait pas replonger dans le sommeil. Après quelques minutes de somnolence, il rouvrit les yeux et tomba sur le doux sourire de Baji.
- Tu ne t'endors pas ?
- Non, je ne vais pas le faire maintenant que tu es réveillé Baji-san...
- Je veillerai sur toi mon petit ange.
Chifuyu eut un instant de flottement avant de rougir, bégayant difficilelement.
- Qu- Comm- Comment tu m'as appelé ?
- Mon petit ange ? Reprit Baji en un sourire.
Son visage malicieux contemplait celui tout gêné de Chifuyu, bien qu'il cache sa propre gêne.
- Comment- Comment tu peux dire ça comme ça ?! S'enflamma le blond en se relevant.
- Tu es mon ange gardien non ? Je peux t'appeler comme tel du coup... À moins que tu préfères Chaton ? Tu ressembles beaucoup à White...
- Idiot... Murmura Chifuyu en s'enfonçant sous sa couverture.
- Avoue que t'aimes bien, rie Baji en le serrant contre lui.
Il ne reçut qu'une réponse silencieuse de Chifuyu, ce qui le dit rire encore davantage. Ils restèrent ainsi tout le long de la journée, Chifuyu blottit dans les bras de Baji, et ils finirent tout deux par s'endormir.
Coucou ! Je voulais au moins faire un passage mignon pour changer de mes dramas habituels, j'espère que c'est réussi ^^ D'ailleurs, je suis en train d'écrire un passage qui arrivera un peu plus tard, est-ce que vous voulez les ships en particulier ? Il y a déjà Emma x Draken, Takemichi x Hinata et bien sur Baji x Chifuyu ^^
VOUS LISEZ
Réveille-toi
FanfictionEt si Baji n'était pas mort ce jour-là ? Si malgré le désespoir de cause, il restait tout de même une chance ? Une chance qu'il se réveille un jour ? Entre ses doux souvenirs et la dure réalité, Chifuyu a fait son choix en attendant le retour de Ba...