Chapitre 1

71 5 0
                                    

Meena, Joonee, Heeran et Kyonghee sont devenues un quatuor inséparable depuis leur année de première donc il y a un peu plus d'un an. C'est le groupe des filles populaires, des pestes que tout le monde respecte par peur des représailles qui peut suivre, les autres filles ne leur parlent pas et préfèrent ne pas trop s'en approcher, si le groupe d'amies décide que tu seras leur objet d'occupation lors de leur ennuie, ta vie va devenir un cauchemar.

Meena était une bonne élève avant qu'elle devienne amie avec les trois autres, tous les professeurs pensent que les trois filles ont une très, très mauvaise influence sur Meena. Ces notes commencent depuis la rentrée de l'année dernière à descendre près du zéro, tous les professeurs le disent et ne manquent pas de le rappeler dans son bulletin chaque semestre dans ses appréciations. Cependant si nous demandons à Meena comment elle voit l'évolution de ses notes, disons que le terme descendre n'est pas le bon, chuter serait plus adapté, il faudrait qu'elle reprenne les cours assidûment et ça rapidement mais elle en a aucune envie. Elle n'est juste pas motivée à le faire, déjà que chez elle, ce n'est pas la joie alors au lycée ce n'est pas mieux donc impossible d'avoir des conditions de travail optimal. Et puis, elle ne comprend rien aux cours, notons que c'est une excuse qui ne tient pas la route, elle ne tient rien tout court.

Le quatuor entre dans la salle de leur classe parce qu'au plus grand malheur de tous, elles sont encore dans la même classe de terminal et elles ont toujours la même personne dans le viseur, la personne qui reste à l'écart des autres, ne parle jamais aux autres mais que certain admire pour son courage et charisme même si pour le quatuor il reste juste un moins-que-rien.

— Je parie tout ce que tu veux, que je peux décoincer Intello, rétorque en chuchotant Joonee en s'asseyant à sa place qu'elle s'était attribuée en septembre, il y a un mois de cela.

— Faudrait déjà qu'il te dise une phrase avant de pouvoir coucher avec, se moque Kyonghee en prenant la place derrière Joonee et à gauche de Meena.

— Meena je te propose un défi, rétorque Heeran toute enjouée en regardant leur objet d'occupation.

L'interpellée relève la tête de son cahier d'histoire, un contrôle dans cette matière en rumeur courait dans les couloirs depuis quelques heures déjà et bien sûr, Meena n'a pas révisé et essaye de mémoriser le plus qu'elle peut pour le possible devoir surveillé qui arrive juste après l'heure d'étude actuel.

— Un défi ? Lequel ?

— Accepte le défi et je te le dirais, répond Heeran en fixant une personne dans la salle.

Meena ne fait pas trop attention où le regard de son amie va alors que Kyonghee et Joonee voit quel élève va être la malheureuse cible de ce défi magnifiquement diabolique.

— Je vais le faire ton défi et après tu me fiches la paix avec tes idées à la con, souffle Meena très agacée.

Heeran ainsi que Joonee qui a compris le défi en voyant la cible de Heeran, sourient de toutes leur dent, ce qui n'annonce rien de bien pour Meena.

— Dévierge Intello, la défie Heeran très sérieusement en la regardant droit dans les yeux.

Voici le défi que Meena vient d'accepter, inconsciemment.

Elle regarde ces trois amies pour être sûre d'avoir bien entendu et de ne pas rêver ce qu'il vient d'être dit avant de tourner sa tête vers l'intello qui est tout devant dans un coin de la salle, tout seul à écrire on-ne-sait-quoi, comme s'il n'avait pas besoin réviser lui. Elle le regarde avec un profond ennui avant de reporter son regard sur les deux principales qui ont lancé le défi. Celles-ci se retiennent de rire aux éclats pour la fantastique idée qu'elles viennent d'avoir.

Sincèrement menteuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant