Chapitre 16

2 0 0
                                    

Kyonghee doit faire quelque chose, ça devient urgent. Meena ne vient plus en cours se faisant passer pour malade mais elle sait très bien que son amie cherche juste à éviter tout le monde. Ça fait déjà quelques jours que Meena lui donne un silence radio, les professeurs lui demandant si elle avait des informations quant à la revenue de son amie. Même Namjoon y a le droit, elle doit le voir d'ailleurs et lui parler de toute urgence. Ça peut pas se finir comme ça.

Heeran et Joonee partent loin devant elle déjeuner pendant qu'elle attend Namjoon de nouveau victime des coups bas des deux autres. Leurs parents sont tellement riches ici, qu'elles n'auront pas de mal à cacher leurs actes.

— Je dois te parler.

Il relève la tête ne l'ayant pas vu près de la porte, reprenant son habitude de baisser la tête s'attendant toujours à un coup ou une insulte qui sont devenues plus violentes qu'avant les cours de soutien.

— Je te promets que je ne veux pas te faire du mal.

— C'est ironique ?

Elle hoche la tête de droite à gauche puis l'emmène dans un coin du couloir près d'une fenêtre, il y a personne dans ce coin du couloir à cette heure-là.

— Elles ne savent pas qu'on aura eu une conversation alors...

— Je ne dirais rien. Alors qu'est ce que tu veux ?

— Ça va te paraître bizarre mais je ne comprends pas votre rupture.

— Et ?

— Ça n'a pas de sens qu'elle se fasse passer pour malade alors que c'est toi qui... Bref. Je voudrais que tu essayes de lui reparler.

— Hors de question.

Elle est surprise de le voir refuser catégoriquement aussi violemment. Elle ne le pensait pas aussi caractériel, elle ne savait pas qu'il avait un caractère aussi prononcé. Elle ne dit pas qu'elle est agréablement surprise vu qu'elle vient de se prendre un panneau stop dans la tronche.

— Je te demande pas de ressortir avec elle, juste de lui parler parce qu'il y a des trucs que tu ne sais pas sur elle par rapport au pari et à toi.

— Comme ?

— Le fait qu'elle tenait vraiment à toi, ce qui rend votre rupture assez chelou.

Il la regarde dubitatif, il ne la croit pas du tout. C'est un piège dans lequel il aurait pu tomber s'il n'avait pas réfléchi un tant soit peu.

— Bien sûr qu'elle tient à toi !

Kyonghee se calme un peu puis reprend doucement :

— Elle a fini alcoolisé pour toi au nouvel an !

Elle marque une pause sous le regard curieux de Namjoon qui commence à penser que ce n'est peut-être pas un piège, qu'elle peut être un minimum sincère même s'il préfère rester sur ses gardes pour l'instant.

— Si tu veux je te raconte tout, du moins tout ce que je sais. Après ça tu fais ce que tu veux, ok ?

— Vas-y, raconte.

— J'ai pas le temps là mais on peut se voir en dehors des cours. Si tu veux, je t'envoie un message avec un lieu et une heure dans l'après-midi et tu fais ce que tu veux, dit-elle en montrant son portable tout en partant de son côté assez précipitamment voulant pas que les deux amies lui posent des questions.

— Comment tu l'as eu, demande-t-il surpris.

— J'ai fouillé dans le portable de Meena.

Elle n'est pas très fière de ce qu'elle a fait mais c'est pour la bonne cause alors elle peut se le permettre du moins c'est comme ça qu'elle se convainc pour soulager sa conscience.

Sincèrement menteuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant