Chapitre 10

2 0 0
                                    

Si quatre mois plus tôt, on lui aurait dit qu'il se retrouverait à une soirée avec Meena avec des sentiments pour elle, il ne l'aurait pas crû une seule seconde.

— T'es sûre de le vouloir ? Je sais pas danser, dit-il au même moment que la musique change pour une musique moins énergique et plus sensuelle.

— T'as pas besoin de savoir danser pour t'amuser. Mets tes mains sur ma taille et suis le mouvement.

— Je vais te marcher sur les pieds, se plaint-il.

Meena n'écoute pas son argument - de toute façon ses talons lui écrasent les oreilles alors elle ne sentira même pas qu'on lui marche dessus -, elle lui prend les mains pour les mettre sur sa taille, les rapprochant le plus possible. L'alcool dans son sang lui permet de ne pas se sentir gênée par la proximité ou par les mains qui la tiennent timidement. Meena pose ses mains autour du cou de Namjoon et elle commence à danser en rythme, se déhanche doucement contre lui qui a dû mal à la suivre et à avoir les idées claires, pensant à mille et une chose à la fois. Elle se tourne plaquant son dos contre son torse, elle emprisonne les mains de Namjoon dans les siennes sur son ventre tout en continuant ses mouvements de hanche.

— Tu devrais pas faire ça, prévient-il contre son oreille sachant que son corps commence à, de plus en plus, réagir à la pression de ce corps en mouvement contre le sien.

— Ah oui ?

Le ton est chaud et bas ne laissant pas de place à l'imagination tout comme le regard qu'elle lui lance, profond et excitant. Il a envie de l'embrasser, très envie, plus qu'il ne l'aurait pensé, il se penche lentement contre le visage de Meena dont le regard reste ancré dans le sien.

— Oui, susurre-il contre ses lèvres.

Elle l'embrasse sans envisager qu'elle n'est pas honnête depuis le début avec lui ou qu'elle se donne raison sur ses sentiments naissants, elle sait simplement qu'elle en a envie et qu'elle le veut. Meena se tourne face à lui, la main de Namjoon sur sa nuque, c'est lui qui entreprend de briser la barrière de leurs lèvres pour approfondir le baiser. Meena passe ses bras autour du cou du lycéen, s'ancrent, s'attachant à quelque chose de peur de tomber trop bas. La chaleur, la tendresse les enveloppent, la main de Namjoon caresse son flanc d'une lenteur et d'une délicatesse comparable à la chute d'une plume dans les airs sous les rayons brûlants d'un couché de soleil. Meena a l'impression d'avoir les pieds de la petite sirène, une lame de couteaux aiguisés s'enfonçant dans sa plante de pied à chaque pas sur la douceur de ce chemin de pétales de rose blanche. Si elle se retourne, elle verrait le sang, son propre sang souillé les pétales de la fleur perdant leur beauté et leur innocence. C'est elle la perdante de l'histoire, elle le sentait, elle le savait, celle qui ment, celle qui manipule tout le monde qu'il soit fictif ou réel.

Le baiser est vu par tous, Yoongi, Hoseok - qui n'arrive pas à voir le visage de Meena de là où il est -, Heeran, Joonee et Kyonghee sourient en voyant leur ami(e) embrasser l'autre. Certains sont très bienveillants et heureux de voir leur ami presque en couple alors que certaines sourient de malveillance, heureuses de voir que le défi prendra fin dans les jours à venir. Tout redeviendra comme avant, elles pourront s'amuser à le tourmenter, le rendre fou, incapable de se souvenir de son propre nom. Heeran est de loin la plus diabolique suivie de près par Joonee, Kyonghee quant à elle, reste très gentille et proche de Meena, on peut voir que le quatuor est juste deux duos qui trainent ensemble.

Le changement de musique les fait revenir sur terre, la bulle éclate, le baiser disparaît, les deux corps se séparent. Namjoon la guide hors de la piste de danse rejoignant Yoongi qui ne cache pas son sourire, un verre dans la main, heureux de voir l'avancée de leur relation.

Sincèrement menteuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant