Meena se réveille doucement de sa courte nuit, des mèches de cheveux collées sur son visage à cause de sa bave qui se retrouve aussi sur la feuille et le stylo qui lui ont servi d'oreiller, lui laissant de belles marques sur la joue. Elle enlève la feuille de sa joue en essuyant la bave qu'elle a sur son visage, elle se sent toujours très fatiguée surtout qu'elle a dû veiller très tard pour finir ce devoir maison toute seule puisqu'elle ne se voyait pas aller demander de l'aide à Namjoon à deux heures du matin. Même si c'est les vacances d'octobre, que beaucoup se couche tard, elle n'était pas sûre qu'il soit de ce genre-là, quel genre de premier de la classe se couche à point d'heure ? Le genre rebelle peut-être, pense-t-elle en s'amusant à imaginer la version rebelle d'Intello. Des piercings aux oreilles, plusieurs fines chaines autour du cou, des poignets et sa fidèle chemise blanche d'uniforme troquée pour un t-shirt blanc, sans oublier sa coupe trop stricte qui aurait besoin d'une peu plus de liberté. Il serait bien plus séduisant dans ce genre qu'en celui d'intello.
Elle se ressaisit en voyant qu'elle commence à beaucoup trop partir dans l'imaginaire et regarde l'heure sur son réveil qui lui montre son retard en la narguant avec ses aiguilles qui continue de défiler. Bien réveillée par la panique, elle saute de sa chaise pour réveiller sa petite sœur dont elle doit s'occuper en plus de devoir aller à son travail. Narae râle en baillant et s'étirant puis part prendre son petit-déjeuner pendant que sa grande-sœur va prendre une douche se maudissant au passage de ne pas l'avoir fait hier soir, ça l'aurait arrangé pour être plus à l'heure. Douche prise, Meena rejoint Narae petit-déjeuner en se détendant un peu voyant que le retard est un peu rattrapé même si elles devront marcher rapidement pour arriver pile à l'heure. Narae finit de boire son chocolat avant de se lever pour aller s'habiller pendant que Meena lui prend de quoi s'occuper pour la journée comme elle l'accompagne à son travail. Les repas préparés la veille - au moins elle n'a pas à les préparer - sont mis dans un sac avant que Narae revienne habiller en tournant sur elle-même pour montrer sa tenue à Meena qui sourit amusée comme à chaque fois qu'elle le fait, les deux mettent leur manteau et chaussures, pressées, prêtes à affronter le temps d'octobre sous la pluie.
— Meena, je vais faire quoi aujourd'hui, demande Narae en sortant de l'ascenseur.
— J'ai pris des feuilles, des crayons de couleurs et les devoirs que tu vas devoir faire avant de pouvoir dessiner, répond Meena en prenant la main de Narae en sortant de leur immeuble.
— Je peux dessiner avant, essaye de négocier Narae en lui faisant ses yeux de Chat potté.
— Non petit tigre, rit Meena en accélérant le pas.
La petite souffle en traînant un peu des pieds un court instant avant de vouloir courir sauter dans les minuscules flaques d'eau sur le trottoir, elle tire sur le bras de Meena qui ne tient pas le parapluie voulant courir pendant que Meena essaye de la retenir.
— Narae stop. Tu vas être trempée après, gronde la plus âgée calmant la plus jeune qui revient à côté de sa sœur. Et plus on va être en retard, rappelle-t-elle en traversant une rue.
— Le garçon qui est venu avec toi me chercher, il va venir ?
— Non, pourquoi il viendrait ?
— Pour t'aider ! Tu m'as dit qu'il t'aide, répond la petite perdue.
C'est vrai que le dernier jour de cours avant les vacances, Namjoon avait accompagné Meena chercher ce petit tigre qui a été surprise de le voir, enfin "accompagné" est un grand mot, il prenait juste le même chemin pour aller voir une connaissance à lui. Qui aurait cru qu'Intello pouvait avoir des amis, qui plus est, ne sont pas virtuel ?! Narae n'a jamais vu sa sœur avec un garçon puis Meena n'a pas l'air de les aimer aussi, ça lui a paru bizarre de la voir avec un monsieur très gentil soit dit en passant.
VOUS LISEZ
Sincèrement menteuse
FanfictionNous sommes tous des gris, un mélange de noir et de blanc. Gris plus clair ou gris plus foncé, nous restons des gris. Nous sommes tous des humains, un mélange de défauts et de qualités. Humain avec plus de qualités que de défauts ou humain avec pl...