Arrivé devant les immeubles alignés en demi-cercle autour d'une petite place dont quelques arbres sortent à différents endroits du béton, il ne reste plus qu'à Namjoon de trouver le nom de l'immeuble de Meena et y rentre avec le code que lui a envoyé Meena en amont celle-ci devait sûrement être occupée avec Narae. Namjoon arrive devant l'appartement avec un peu plus de mal qu'il l'avait imaginé, appartement où de la musique se faisait légèrement entendre. Toquant à la porte, il se demande si Meena allait l'entendre sous tout le bruit ou s'il va devoir l'appeler pour qu'elle vienne lui ouvrir cette porte. Il ne se pose pas la question plus longtemps que la porte s'ouvre sur la jeune fille décoiffée, le sourire aux lèvres dans ses habits trop grands, il ne peut pas s'empêcher de la trouver belle. La musique s'arrête d'un coup le sortant de sa contemplation, lui faisant réaliser que Meena s'est déplacée sur le côté pour le laisser entrer.
— C'est Aladdin, demande Narae en arrivant dans l'entrée derrière une jambe de Meena.
Namjoon intrigué regarde la petite avant de lever les yeux sur la grande-sœur qui la prend dans ses bras pendant qu'il se déchausse.
— Non Narae, c'est pas Aladdin, dit-elle gênée en se recoiffant comme elle le peut.
— Mais... Jasmine est avec Aladdin. Donc si tu dis que tu es Jasmine, il te faut un Aladdin. Il est Aladdin, conclut la petite toute seule.
— Jasmine n'est pas aidée par Aladdin alors que lui, dit-elle en montrant Namjoon. Il va, comme je te l'ai déjà dit des milliers de fois, m'aider à comprendre les cours.
— Si, Aladdin aide Jasmine ! Quand elle aide les enfants au marché au début et qu'elle doit fuir les méchants avec Aladdin et Abu pour ne pas payer les fruits, riposte Narae qui n'a pas l'air d'être à court d'argument.
— Bon. Petit tigre, tu vas aller regarder le film pendant que Jasmine travaille.
— Tu vois j'ai raison ! Tu restes avec moi quand même, hein, demande Narae en descendant des bras de sa sœur.
— On sera juste à côté, répond Meena en entraînant Namjoon dans le salon/salle à manger avec sa sœur qui se dirige en trottinant jusqu'au modeste canapé où une petite peluche rose bonbon attend sagement sa propriétaire.
La petite s'installe tranquillement face à l'écran de télé pendant que les deux lycéens prennent place sur la petite table de repas.
— Tu peux me mettre Aladdin le film s'il te plait, demande Narae toute gentille.
Une fois le film mis, Meena commence à travailler sur le japonais. Elle commence doucement à rattraper son grand retard dans cette matière qui ne lui plaisait pas plus que les sciences, elle a l'air d'aimer aucune matière. Les lycéens s'activent à leurs tâches pendant que la petite, peluche rose dans ses bras, regarde attentivement une fois de plus le remake de son Disney favori.
— J'ai oublié comment on dit télécharger.
—ダウンロード (Daunrōdo), répond-il en restant concentré sur sa propre rédaction.
— Merci !
Namjoon finit par être déconcentré - c'est pas comme si en ce moment, sa concentration est encore plus fragile qu'une plume - passant plus son temps à regarder son amie que ce qu'il écrit sur sa feuille.
Deux heures plus tard, le ventre de Narae manifeste son besoin nutritif habituel appelé le goûter une des meilleures inventions de l'être humain. Elle se lève toujours peluche en main qu'elle ne quitterait pour rien au monde, en direction des deux plus âgés qui débattent sur une réponse par rapport à une question de biologie. Narae bataille avec elle-même pour savoir si elle peut les déranger ou attendre qu'ils aient fini de débattre pour se mettre d'accord. Elle ne veut pas les déranger mais c'est le nouveau bruit que son ventre a décidé de faire à cet instant pour attirer l'attention de sa sœur et du garçon.
VOUS LISEZ
Sincèrement menteuse
Hayran KurguNous sommes tous des gris, un mélange de noir et de blanc. Gris plus clair ou gris plus foncé, nous restons des gris. Nous sommes tous des humains, un mélange de défauts et de qualités. Humain avec plus de qualités que de défauts ou humain avec pl...