Meena et Narae viennent de finir de se préparer pour sortir, Narae a hâte d'aller au parc, jouer avec les autres enfants dans les jeux comme le toboggan et la toile d'araignée, même si le temps est glacial pour le mois de février. Au moins, il n'y a pas de neige ou de pluie.
— Ton écharpe Narae... râle Meena.
Elle fait que de se répéter, sa petite-sœur est assez tête en l'air et oublie tout le temps de mettre son écharpe ou ses gants. Heureusement que Meena lui rappelle sinon Narae passerait son temps enrhumée ou frôlant l'hypothermie.
— Mais j'ai pas froid ! rétorque du tac au tac Narae.
— Et dehors ?
La petite triture ses doigts sans répondre et c'est vaincus par manque d'arguments qu'elle va mettre le tissu d'hiver à son cou. Elles sortent du modeste appartement main dans la main, elles croisent leur voisine qui les salue avant de rentrer chez elle. Meena ne l'a pas recroisé depuis que celle-ci l'a vu avec Namjoon et elle n'a pas eu le droit à des questions ce qui l'arrange bien.
— Quelqu'un va nous rejoindre, informe Meena en regardant sa sœur.
La petite réfléchit à qui ça pourrait être entre Joonee, Heeran, Kyonghee et Namjoon, le choix reste simple comme complexe. Elle ne voit pas deux des trois amies venir dans un parc avec elles, l'autre pourrait mais avec plus d'évidence ce serait le magnifique Aladdin. Narae rit en pensant à cette périphrase.
— Aladdin ? sourit-elle. Ah non, c'est Namjoon, se corrige la petite en riant.
Meena reste surprise, Narae ne le surnomme plus depuis un certain temps ce qui n'est pas pour déplaire la curiosité de sa collègue, Jiwoo qui adore la taquiner.
— Pourquoi t'es surprise ? C'est pas lui ? Je me suis trompée, c'est Kyonghee, demande Narae triste et légèrement paniquée.
— Non, non. C'est bien lui, rassure Meena.
Elles sortent du grand bâtiment sous le soleil qui persiste à passer au travers des nuages. Le lycéen qui les attend, vient les voir en saluant oralement Narae et embrassant Meena sous le regard de la petite qui ne comprend plus rien. Elle a l'impression d'avoir loupé des informations, c'est comme si elle regarde un dessin animé et qu'elle tourne la tête quelques secondes que la situation a totalement changé. On finit par se perdre.
— Oups, dit Meena en voyant la tête de Narae et son regard passant d'elle à Namjoon.
— C'est ton namoureux, demande la petite, abasourdie.
— Oui, j'ai complètement oublié de te le dire, répond Meena en prenant la main de Narae qu'elle a lâché quelques secondes auparavant.
— T'es vraiment nul comme sœur ! T'oublie les informations CA-PI-TA-LE ! râle Narae sous le regard et le sourire amusés de ses aînés.
Le trio se dirige vers le parc le plus proche dans la bonne humeur, Narae blablate avec ses deux aînés qui l'entourent et l'écoutent attentivement sur les ragots d'école primaire, c'est fou ce qu'il peut se passer entre des enfants de sept ans. Lorsqu'ils arrivent près des jeux pour enfants, Narae court vers l'endroit pendant que Namjoon et Meena discutent leur main entrelacée, assis sur un banc proche de l'aire en surveillant de tant à autres la petite qui joue joyeusement.
Quelques minutes plus tard, Narae vient rapidement à eux en se cognant contre la jambe de Namjoon. Il est surpris et lâche la main de Meena sans faire attention.
— Pardon, réplique-t-elle rapidement les larmes aux yeux.
Namjoon la porte pour qu'elle s'assoit sur ses jambes afin qu'elle soit à sa hauteur pour lui. Cependant, il ne comprend pas cette soudaine action, tout comme la sœur préférée de Narae.
VOUS LISEZ
Sincèrement menteuse
FanfictionNous sommes tous des gris, un mélange de noir et de blanc. Gris plus clair ou gris plus foncé, nous restons des gris. Nous sommes tous des humains, un mélange de défauts et de qualités. Humain avec plus de qualités que de défauts ou humain avec pl...