05/01
11h37Namjoonnait
/Je viens te chercher vers 15h, ça te va ?/Meenasure
/C'est parfait./Deux jours avant, Meena a accepté sans trop hésiter l'invitation de sortie de son ami. Enfin "ami" tout est relatif. Elle a fait en sorte que Narae ne soit pas seule dans l'appartement, heureusement leur mère a posé quelques jours de congés dont aujourd'hui pour pouvoir profiter des fêtes. Meena n'aura pas à s'occuper de sa petite-sœur pour cette après-midi.
— Tu vas revenir, hein, demande Narae en se hissant sur le lit encore un peu trop haut pour elle.
Narae est toujours depuis toute petite collée à sa grande-sœur, à leur chez-elles, avant et après les cours même s'il y a quelques exceptions près. En ce moment, sa grande-sœur est très souvent dehors, elle sort plus que d'habitude, elle sort avec des amis alors que, par le passé, ce n'était jamais arrivé. Narae n'aime pas être seule sans sa sœur, Narae a peur sans elle, peur d'être toute seule.
— Mais oui p'tit tigre ! Tu vas trop me manquer sinon, répond Meena en prenant Narae dans ses bras.
— Tu es ma sœur préférée, s'exclame la plus jeune durant l'étreinte fraternelle.
Meena rit tout en gardant sa remarque pour elle. Heureusement qu'elle est sa sœur préférée, sinon elle serait vexée ! Narae n'a pas d'autre sœur. Elles terminent leur étreinte et Narae s'assoit en tailleur en face de Meena en posant sa question qui tournoie dans sa tête.
— Tu vas où tout à l'heure ?
— Voir un ami.
— Namjoon ?!
Meena rit timidement de nouveau avant de répondre à l'affirmative. C'est bien la première fois qu'elle l'appelle par son prénom et non par le surnom qu'elle lui a donné. C'est étrange, Meena avait fini par s'habituer à ce surnom bien qu'elle l'entend que de la part de Narae et que ça n'a pas l'air de déranger Namjoon.
— Et vous allez faire quoi ?
Narae déballe toutes ses questions de nature très curieuse, elle cherche toujours des réponses à toutes les questions qui lui passent par la tête. Ça peut être amusant de l'extérieur ou bien quand on ne doit pas répondre à ses questions, Meena est sûre que sa cadette pourrait devenir enquêtrice pour la police avec la curiosité dont elle est dotée.
— Discuter. Bon allons manger.
Meena sort de sur son lit entraînant avec elle, Narae qui ne comprend pas pourquoi ils ont besoin de se voir pour discuter ? Elles vont en direction de la salle à manger où un plat préparé par leur mère trône au milieu de la table.
Plus loin dans le quartier, le jeune homme descend suite à l'appel de sa mère qui l'a coupé dans sa réflexion.
— Tu vas sortir habillé comme ça, demande la mère quand elle s'assoit à sa place.
— Oui pourquoi ? répond Namjoon.
— C'est inhabituel surtout si tu vas voir une amie.
Sa mère n'est pas née de la dernière pluie, si vous me permettez l'expression. Elle a très bien compris que cette ''amie'' ne portait pas ce nom dans le cœur de son fils. Même si ça la dérange de laisser son enfant prendre son envol, il vaut mieux ne pas qu'elle le lui dise sinon il va se mettre à râler qu'il n'a plus quatre ans et qu'il est un homme maintenant. Pas manqué, il a râlé surtout qu'il a compris que sa mère sous-entendait que Meena est plus qu'une amie, ce qui n'est pas faux mais elle n'est pas obligé de le savoir.
VOUS LISEZ
Sincèrement menteuse
Hayran KurguNous sommes tous des gris, un mélange de noir et de blanc. Gris plus clair ou gris plus foncé, nous restons des gris. Nous sommes tous des humains, un mélange de défauts et de qualités. Humain avec plus de qualités que de défauts ou humain avec pl...