Chapitre 9

5 0 0
                                    

Meena se trouve tranquillement dans son lit, sa mère et son beau-père travaillent et sa petite-sœur dormait dans sa chambre, l'appartement est calme. Elle n'a pas de nouvelles de Heeran et Joonee par rapport au défi ou tout ce qui peut le concerner, les deux sont partis dans le sud du pays dans leur famille respective pour passer les fêtes. Kyonghee est en pleine capitale pour retrouver son grand-père maternelle, PDG d'une entreprise d'audiovisuel dont elle va hériter étant l'aînée de la fille unique du directeur. Les autres sont des filles de banquiers et d'avocats réputés dans leur milieu, Meena ne sait pas plus d'information et n'a jamais cherché à en savoir plus. Pendant qu'elle scrolle sur les réseaux sociaux au lieu de faire une des tâches qu'elle devrait faire, Heeran appelle sur leur groupe d'amies, toutes les filles se retrouvent en appel vidéo pour se raconter leur quotidien.

- Les filles !! Comment ça va chez vous ? demande Heeran allongé sur le ventre dans son lit.

- Super bien si on enlève les gosses de trois ans qui hurlent toute la journée. Mes petits cousins, un enfer, s'exclame Joonee en tombant sur son lit de la façon la plus dramatique qu'elle puisse faire.

- Moi, ça va. Ça parle études et entreprise comme chaque année, souffle Kyonghee, ennuyée par les sujets qui reviennent à chaque repas en famille.

- Cela ne change pas des précédentes, je fais la babysitter toute la journée, rappelle Meena en s'allongeant sur le côté droit pour que son portable puisse chargé tout en continuant l'appel.

- J'ai une nouvelle pour vous, annonce Heeran.

- T'es enceinte, plaisante Joonee faisant une fausse mine choquée.

Elle rit à sa propre blague sous le rire des trois autres, Meena pense vraiment qu'elle pourrait jouer la méchante dans les dramas ce qui n'est pas très loin de son véritable caractère. Heeran râle un peu avant de revenir sérieuse attendant que le reste de ses amies arrête de rire.

- Plus sérieusement, je vous propose de venir à la fête de Hyunjin pour le nouvel an. Ça va être génial !

- C'est qui Hyunjin, demande Meena.

- Un pote de fac du grand-frère de Heeran, elle nous en a déjà parlé pendant les vacances d'octobre, remémore Joonee.

- Celui qu'elle voulait se tapper, demande Kyonghee qui l'a aussi oublié.

- Oui lui ! D'ailleurs j'ai des trucs à ce propos mais avant il y a plus important.

Meena et Kyonghee arrivent finalement à se rappeler de qui il s'agit même si elles l'ont jamais vu. Meena est même étonnée que le frère laisse sa sœur coucher avec un de ses amis, il y a pas une règle qui dit qu'on ne doit pas toucher aux frères et sœurs de ses amis.

- Bref la soirée, vous venez toutes, demande Heeran sans trop laisser le choix au refus.

Les trois autres acceptent, Meena doit normalement aller chez sa tante avec sa famille, elle aura une bonne excuse pour ne pas y aller et avoir le droit aux questions génantes sur ses notes et sa vie sentimentale inexistante.

- Meena tu dois inviter Intello ! Il faut qu'il s'enlève le balai du cul, c'est plus possible, râle Joonee.

- Je suis pas sûre qu'il va accepter, les fêtes ça doit pas être son truc.

- Oh mais t'inquiète pas, il viendra si c'est pour toi.

- Vous pensez vraiment qu'il m'aime alors que ça fait seulement quatre mois, réplique Meena sur un ton tendu trahissant aux yeux de Kyonghee une sorte d'inquiétude.

- L'amour va vite maintenant, dédramatise Heeran pour que ça aille dans son sens.

Meena a beaucoup de mal à imaginer qu'il puisse l'aimer, c'est tellement un mot trop fort pour ce qu'il peut se passer entre eux, ils sont juste de simples amis dont l'un aide l'autre. Elle a vraiment dû mal avec l'idée qu'il l'aide depuis le début bien que maintenant elle s'y est fait alors que lui l'aime, c'est étrange. Ils se détestaient bien avant de se rapprocher alors pourquoi ça changerait à l'opposé de la haine ? Meena pense de nouveau pour la millième fois depuis que c'est arrivé, au sous-entendu fait à la bibliothèque, les filles ne peuvent pas avoir autant raison, c'est inimaginable.

Sincèrement menteuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant