Meena regarde le énième message "bonne journée :)" qu'elle reçoit de Namjoon, bien que d'habitude elle le reçoit lorsqu'elle part travailler, maintenant tous les matins elle y a le droit depuis qu'ils sont ensemble. Après une petite discussion entre Monsieur-je-sais-tout quelques heures après leur rendez-vous, Meena a réussi à poser la question fatidique qui lui trottait en tête espérant qu'elle ne s'était pas fait de film toute seule dans sa tête.
En conclusion de cette conversation, ce n'était pas dans sa tête, elle n'était pas toute seule et ce n'était pas un film. Elle enfile son uniforme rapidement en pensant à une réponse au message de son copain qui est tombé malade pendant les deux derniers jours de vacances, ce qui fait qu'elle peut le voir seulement le soir lorsqu'elle lui apporte les devoirs et trop peu de temps pour une journée de cours.
Une fois devant les portes du lycée, elle peut enfin envoyer son message à Namjoon lui demandant s'il va mieux, qu'il lui manque, etc. Un peu comme chaque matin. Il ne lui répondra qu'une fois qu'il se réveillera de sa grasse matinée, c'est-à-dire vers dix heures mais elle le verra qu'à la pause du midi. Bien-sûr leur relation reste cachée pour éviter que deux jeunes pestes viennent s'amuser et rire de leur relation récente. Bien que Namjoon était contre l'idée d'être un couple caché ce qui enclencha leur première dispute par message le soir même de leur rendez-vous, il a fini par accepter le point de vue de sa petite-amie. Cependant il n'arrive pas à comprendre l'utilité de se cacher surtout que ça va compliquer leur relation, faire attention à leur moindre mouvement au lycée lorsqu'ils sont ensembles, à leur moindre parole qui peut être interprétée d'une autre façon. Les secrets ne sont pas son fort mais il va essayer de faire de son mieux.
Ça doit pas être compliqué de faire comme s'ils n'étaient pas ensemble, si ?
Meena rejoint le trio infernale qui ragote à leur place attendant leur amie qui prend place sur celle qu'on lui a laissée.
— Alors ? Toujours pas de nouvelle, demande Joonee à Meena après qu'elles se soient toutes saluées.
Si elle savait ce qui se passait dans son dos, elle dansait de joie. Si elles savaient ce qui se passait dans leur dos, elles riraient à ne plus pouvoir respirer. Leur défi est si prêt de la fin, leur méchanceté, cette vilenie.
— Si j'en ai eu. Il revient peut-être en fin de semaine, répond Meena au moment où le professeur rentre ce qui la pousse à retourner à sa place au premier rang.
Les cours sont vraiment ennuyeux quand il n'est pas là, elle n'aurait jamais pensé que cette pensée allait un jour se retrouver dans sa tête. C'est très étrange, cette sensation de planer quand il est près, que tout se passe plus vite avec lui plutôt que sans lui. Meena se concentre dans tous les cours depuis la rentrée - c'est-à-dire une semaine et quelques jours - pour faire en sorte qu'il ait le plus d'informations possible même quand le cours lui donne plus envie de dormir que d'écouter l'adulte.
▫⬧▫
Meena pose son plateau sur une table de quatre libre suivi par Joonee, Heeran et Kyonghee qui continue de râler sur le contrôle que la professeure de physique-chimie à placer la semaine d'après pour tout le malheur des élèves de terminal. Les filles parlent du ragot qu'elles ont appris dans la file de la cantine : une élève de première qui s'est fait larguer par message le lendemain d'une soirée où son mec - maintenant ex - l'a trompé avec une autre.
— Je parie que le mec va revenir et qu'elle va lui redonner une chance, rit Heeran exaspérée du comportement de certaines qui contredit la logique et la raison.
Meena en profite pour répondre au message de son copain pendant que le trio est trop occupé à manger et débattre sur le ragot.
Namjoonnait
/Toujours vivant ;) Tu me manques aussi <3/
/J'en peux plus d'être malade, c'est long, chiant et je peux même pas te voir !/
VOUS LISEZ
Sincèrement menteuse
Hayran KurguNous sommes tous des gris, un mélange de noir et de blanc. Gris plus clair ou gris plus foncé, nous restons des gris. Nous sommes tous des humains, un mélange de défauts et de qualités. Humain avec plus de qualités que de défauts ou humain avec pl...