Il y a trois mois
Meena est assise sur un banc au fond de la cour, attendant ses trois amies pour aller en cours légèrement dans la lune. Elle n'arrive toujours pas à croire qu'elle a embrassé Namjoon et qu'elle sort avec maintenant dans le dos des autres. Elle ne sait pas si c'est la soirée qui leur a fait franchir la ligne entre l'amitié et l'amour ou les deux était déjà des funambules marchant sur la limite entre les deux ne sachant de quel côté se pencher. Le côté négatif de cette soirée, c'est qu'elle est l'idée de Heeran qui a tout fait pour qu'ils se rapprochent allant jusqu'à avoir l'idée de l'alcooliser sans son consentement. Elle est tirée de ses pensées par le trio qui arrive vers elle en parlant ou se disputant, elle n'arrive pas à savoir ce qui qualifie le mieux ce qu'elle a sous les yeux.
— Alors t'as pu coucher avec à la soirée, demande Heeran en s'asseyant à droite de Meena.
— Non.
— Et il nous faut une preuve que tu l'as fait avec, remarque Joonee.
— Tu veux pas qu'elle te montre le préservatif non plus, s'exclame Kyonghee complètement outrée.
— Bas non c'est trop facile de faké la chose ! Tu prends un préservatif avec un peu de lait dedans et voilà le tour de magie ! râle Joonee.
— Filme et tu nous montres la vidéo, propose Heeran avec un calme olympien.
— Tu me demandes de faire une sextape là ?!
Meena est sidérée ou alors on vient de lui donner un coup sur la tête pour qu'elle comprenne ce qu'elle a, malheureusement, bien compris.
— Si tu appelles ça comme ça alors oui je te demande de faire une sextape.
— C'est comme ça que ça s'appelle Hee', souligne Kyonghee dépitée pour Meena.
Les filles sont appelées par la sonnerie à rentrer dans leur classe.
Retour au présent
Meena regarde la seule vidéo de sa galerie ne sachant plus quoi faire d'elle, la montrer comme convenu ou la supprimer. La vidéo est tombée sous ses yeux lorsqu'elle cherchait une vieille photo de Narae et elle a envoyé à Namjoon. Elle ne peut pas lui faire ça n'est-ce pas ? Pas après tout ce qu'il a vu, su et compris. Mais tout n'était qu'un mensonge non ? Elle ne l'a jamais aimé, elle l'a juste pensé et imaginé pour que le défi marche jusqu'au bout. Ses sentiments sont juste de l'affection vu qu'elle a passé plus de sept mois à lui parler, elle ne l'a pas aimé, elle ne peut pas aimer un homme quel qu'il soit.
C'est ce qu'elle se dit pour essayer de se persuader d'envoyer la vidéo sur le groupe de discussion qu'elle partage avec le trio. La vidéo date du jour où ils ont essayé de le faire suite à deux heures révision pour le BAC, elle a juste coupé le début pour qu'on les voit juste sur le lit en train de s'embrasser et se caresser, la discussion qui avait suivi le début de sexe a été coupé par son téléphone tout seul qui n'avait plus de batterie. Au moins elle ne peut pas mentir sur ce point si elles lui demandent pourquoi la vidéo s'arrête lorsque la tête de Namjoon se trouve dans son cou.
Elle expire une grande quantité d'air avant d'appuyer sur envoyer. Elle est bien consciente que sa relation va se terminer dans les heures à venir voire - avec un peu de chance - dans les jours à venir, dans tous les cas sa relation n'aurait pas duré dans le temps alors autant la finir maintenant.
Les réactions de Heeran et Joonee ne tardent pas à arriver, elles la félicitent pour avoir réussi le défi. La chute est douce et lente mais elle va bientôt piquer et être expéditive quand il va lui exposer les faits. Il sera complètement détruit par sa faute mais il n'avait qu'à promettre de garder ce qu'il a vu pour lui, pour qu'elle ne fasse rien, qu'elle n'envoie rien.
VOUS LISEZ
Sincèrement menteuse
Fiksi PenggemarNous sommes tous des gris, un mélange de noir et de blanc. Gris plus clair ou gris plus foncé, nous restons des gris. Nous sommes tous des humains, un mélange de défauts et de qualités. Humain avec plus de qualités que de défauts ou humain avec pl...