Disclaimer/TW + Information

52 5 2
                                    

Bonjour, bonjour p'tit sucre !

Petites informations avant de commencer la lecture de cette histoire :

C'est cliché, populaire/intello, pari sur la virginité même si j'ai essayé de faire dans le moins cliché et plus "original" cela reste assez cliché.

On aborde ici plusieurs sujets sensibles comme la maltraitance, le harcèlement.

▬ Il y aura du langage vulgaire, de la violence et des scènes à caractère sexuel (surtout dans la Partie 2 de l'histoire).

Je tiens donc à dire que si tu ne te sens pas de lire, je te propose d'aller lire d'autres histoires que la mienne, tu trouveras forcément ton bonheur sur cette plateforme :).

Je tiens aussi à préciser que dans le cadre de cette fanfiction, je ne sexualise pas les membres du groupe, etc. J'ai simplement utilisé le nom mais le personnages n'est pas l'idole ! Ne pas confondre fiction et réalité s'il vous plaît, c'est agaçant pour l'auteur et les lecteurs !

Avant que j'oublie, je suis très fan de la psychologie et tout ce qui est psychanalyse, troubles mentaux et conséquences d'actions, d'évènements sur notre mental et notre nous du futur, je vais donc faire ne sorte (du moins essayer) que chaque évènement plus ou moins traumatique ait une conséquence sur le personnage.

Il y aura aussi des passages plus scientifique [mon péché mignon avec la psychologie :)] sur la sexualité et sûrement d'autre sujet.

Alors si le cœur vous en dit asseyez-vous bien confortablement, préparez pop-corn pour ne pas avoir faim, boisson pour ne pas être déshydrater pendant votre lecture, plaide pour pas avoir froid et mouchoir parce que sinon c'est pas drôle !

Bonne lecture p'tit sucre ! ;-)

- Onyx.

Sincèrement menteuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant