«Chapitre 2»

297 13 0
                                    

A.S.

«Beacon Hills
California»

«-J'ai une vision, d'accord? Elle est belle, ne la gâche pas.

-Ouais, Scott. Ne gâche pas sa vision. C'est méchant de ta part, je ne te pensais pas comme ça.»

Alors que Stiles et Scott tournaient la tête vers moi, je les rejoignaient dans leur discussion à propos de la fac. Stiles prenait se sujet très à coeur et Scott et moi aimons en rire de temps en temps. Cela faisait 6 mois que j'étais revenue et nous allions attaquer notre dernière année demain.

«-Tu crois que ça fait assez longtemps?

-Oui!»

Je fronce les sourcils pour voir Liam, le Bêta de Scott, attaché à un arbre. Je soupire en me doutant que l'idée venait de Stiles qui se décale de sa Jeep.

«-Eh, on essaie d'avoir une conversation entre adultes.

-Vous avez que deux ans de plus que moi. Tout va bien. Libérez-moi.»

Stiles soupire avant que Scott ne descende du capot de la Jeep pour qu'on rejoigne Liam.

«-On te fait confiance, le rassure l'Alpha.

-Pas moi.

-Mais après la dernière fois..

-J'ai foiré, une fois.

-Foiré? Exagère Stiles.

-Le shérif a reçu une dizaine d'appels pour un monstre mi-chien, mi-humain courant nu dans les rues, continuais-je. T'appelles ça "foirer"?

-Pourquoi t'étais nu?

-Il faisait super chaud. Libérez-moi.

-Tu es sûr que ça va? S'inquiétait Scott.

-Ca arrivera plus.

-Tu as le contrôle total?

-Oui, le contrôle total.»

C'est alors qu'on retirait les chaines qui le retenaient coincé à l'arbre. Alors que Stiles et Scott retournaient à la Jeep, j'observais attentivement Liam qui regardait ses mains.

«-Qu'est-ce que tu as fait?»

Il relève son regard en ma direction alors que j'observais le sang sur ses mains. Il les referme pour les cacher derrière son dos en tentant de m'ignorer mais je le rattrapais.

«-Lâche-moi!

-Pourquoi tu fais ça?

-Pour garder le contrôle..

-Je ne le dirais pas à Scott, tu sais?

-J'ai pas confiance en toi.»

Je regardais le jeune Bêta se libérer de mon emprise pour rejoindre Scott et Stiles vers la voiture bleue. Les mots de Liam résonnait dans ma tête. Qu'est-ce que j'avais bien pu faire de mal pour qu'il me déteste à ce point et ne me fasse pas confiance?

***

Assise sur la banquette arrière de la Jeep, j'écoutais de la musique pour occuper mes pensées. Je n'arrivais plus à dégager de mes pensées ce qu'il s'est passé il y a maintenant deux ans de cela.

________
Flashback

"Ma voix se brisa à ce cri et il était si profond qu'il révélait toute la douleur que la mort de mon amie me faisait ressentir. Je venais de perdre une des personnes qui avait toujours été là pour moi, qui m'ai rendu telle que je suis aujourd'hui. La personne grâce à laquelle j'ai rejoint Scott et Stiles. La personne qui avait fait ressortir la meilleure partie de moi. Celle que m'avait fait sourire pour de vrai. Qui m'avait rapprochée de ma soeur. Celle que je considérais comme ma deuxième soeur. Elle était partie pour toujours."

Pretty Witch {Tome 4} TWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant