«Chapitre 28»

144 7 0
                                    

I will kill you, Isabelle

«Beacon Hills
California»

Nous parcourions les tunnels avant que Liam ne s'arrête.

«-Vous entendez?

-J'ai entendu aussi, lui répond ma soeur.

-Lydia, repose ta voix.»

Je remarque de l'eau à mes pieds et fait le rapprochement avec les bruits qu'on pouvait entendre. J'attrape ma soeur avant de m'envoler sur les bords. Les deux loups-garous tombent à terre après avoir reçu un coup de jus mais lorsque je me retourne, Theo me donne un coup à la tête. Je m'écroule contre le mur avant qu'il n'attrape le bras de ma soeur.

«-Pardonne-moi, Lydia.»

Il la pousse dans un trou mais Scott réussit à la rattraper. J'essayais de bouger mais certains de mes os avaient dû se briser au contact violent avec le mur. Je voyais Theo planter ses griffes dans le corps de Scott.

«-Tu sens ça, Scott? Du venin de Kanima. Laisse-le s'infiltrer. Lâche-la.»

Une larme dévalait ma joue alors que je me sentais impuissante. Je me concentrais sur mes pouvoirs pour tenter de guérir mais rien. Il ne se passait rien. J'entends ensuite le cri de ma soeur qui tombait.

«-Lydia!»

Le rire de Theo me mit sur les nerfs.

«-Tu entends ça? C'est le cri du pouvoir absolu.»

Il fait ensuite briller ses yeux et part. J'entends quelque rugissement avant que Scott ne m'aide à me relever. Je remarque ensuite Deucalion et fronce les sourcils. Je n'eus pas le temps de poser de question que nous partions tous les quatre dans un autre tunnel pour découvrir Theo à terre.

«-Vous m'avez menti. Vous et Scott.

-Tu as tout à fait raison.»

Il enlève ses lunettes pour laisser apparaître ses yeux, jamais redevenus aveugles.

«-Ca n'a pas marché.

-Ca aurait pu. Avec les griffes de Belasko.»

Il se contente ensuite de briser la nuque de la chimère et de se relever. Je comprends que Deucalion avait été comme un agent infiltré pour nous et qu'il avait trompé Theo.

«-Vous m'avez briser la nuque.

-Bon rétablissement. Y a une grille d'accès à l'étage inférieur. Elle devrait nous mener à Lydia.

-Et Mason?

-On a encore une chance de le sauver.»

Il se tourne vers moi et les deux autres loups-garous firent de même sans vraiment comprendre pourquoi.

«-Dit le-moi si je me trompe, mais je crois que tu es l'émissaire de cette meute.»

Je me contente d'hocher la tête pour affirmer ses propos.

«-Et qu'à nombreuses occasions, tu as ramené un membre de cette meute à la raison.»

__________
Flashback

«-Isaac, fait pas ça.

-Pourquoi? Tu vas encore les défendre alors que tu sais ce qu'ils sont? Ils ont tué Erica, puis Derek et maintenant Scott, Abby!»

Pretty Witch {Tome 4} TWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant