«Chapitre 6»

224 11 0
                                    

Donovan

«Beacon Hills
California»

Mes yeux s'ouvrirent brutalement pour laisser apparaître le parking du lycée. Je n'avais aucune idée du pourquoi du comment je m'étais retrouvée ici, j'avais simplement le souvenirs d'avoir vu une femme et un livre mais tout m'était encore trop vague. C'est comme si tous mes souvenirs s'étaient envolés depuis que je suis entrée dans le sous-sol du commissariat. C'est alors qu'une tête brune apparut dans mon champs de vision avant de s'accroupir à mes côtés.

«-Stiles?

-Abby, tu étais passée où? On te cherche depuis deux jours.

-J'en sais rien.. Qu'est-ce que tu fais là?

-Tu dois venir avec moi, maintenant. Lève-toi.»

Il passe alors mon bras par dessus son épaule avant de me relever et m'aider à courir. Le sang sur son épaule m'inquiétait alors que je ne savais pas ce qu'il se passait.

«-Stiles, qu'est-ce qui se passe?

-Juste, cours!»

Je tournais la tête pour voir la Jeep et un garçon se relever pour nous regarder. Stiles m'oblige à regarder devant moi et nous fait entrer dans le lycée pour échapper à cet homme qui paraissait jeune à vue d'oeil. Sentant mes forces revenir, je me détachais de Stiles pour courir de mes propres moyens et nous faire avancer plus vite par la même occasion. Alors qu'un bruit sourd des portes se faisant claquer me fit sursauter, Stiles s'arrête devant les portes de la bibliothèque pour sortir sa carte magnétique et nous permettre l'accès à la pièce. Nous nous retournions vers la porte avant que je ne percute une installation d'échafaudages. Les portes se mirent à trembler et Stiles m'entrainait avec lui en attrapant ma main pour que nous nous cachions derrière une rangée de livre. Il me serrait contre lui tout en couvrant ma bouche de sa pauvre main tremblante. Un déclic nous informa que l'adolescent à notre poursuite avait réussi à entrer alors que je fermais les yeux pour tenter de contrôler ma respiration bruyante causée par la peur.

«-T'as laissé tomber ton portable, résonna une voix masculine dans toute la pièce. C'est Malia? Je lui réponds?» 

Je tentais de me retourner pour voir mon meilleur ami mais ce dernier me serrait trop fort contre son corps pour me laisser faire le moindre mouvement.

«-Tu sais pas vraiment qui je suis, pas vrai, Stiles? T'as peut-être entendu parler de mon père. Ton père t'as parlé de lui? Le shérif Stilinski t'a déjà parlé du temps où il était adjoint et où son partenaire a été pris dans une fusillade? Commença à raconter le brun qui se baladait à travers la bibliothèque dans l'espoir de nous trouver. Il t'a dit qu'une balle avait brisé la vertèbre T-9 de mon père? Elle s'est logée dans sa moelle épinière. Tu sais ce que ça veut dire? Ca veut dire que tout ce qui est en dessous de sa taille ne sert à rien du tout. Et c'est pas juste ses jambes. Je parie qu'il t'a raconté une partie. Mais il a sûrement oublié de dire qu'il était dans une voiture en train d'appeler des renforts alors que mon père y allait seul. Il t'a dit qu'il avait trop la trouille pour aller l'aider? Ou les trouillards parlent pas de leurs échecs à leurs crétins de fils? De leur partenaire en chaise roulante pour toujours à cause d'eux?»

Le silence regagnait la pièce alors qu'il montait à l'étage, sans continuer son récit. Alors que Stiles desserrait peu à peu son emprise sur moi, je m'avançais pour tenter de découvrir où étais le jeune garçon. Mais les cris de Stiles me font faire un bond avant de voir une main sur son épaule, provenant de l'autre côté de l'étagère. Stiles la traversa alors pour tomber à terre alors que je poussais un cri, totalement apeurée. Stiles se débattait mais je remarquais une clé à molette par terre. Je l'attrape alors pour frapper la tête de l'être aux dents extrêmement pointues et laisser Stiles monter sur l'échafaudage.

Pretty Witch {Tome 4} TWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant