Lost control
«Beacon Hills
California»Alors que Scott nous avait donné rendez-vous à la clinique, j'étais dans la voiture de Theo du côté passager. Je regardais Liam dans le rétroviseur tenir sa copine meurtri par la substance qu'elle avait reçu par les médecins.
«-Garde la éveillée, conseille Theo au Bêta. C'est sûrement pas une bonne idée qu'elle s'endorme.
-Hayden, appela ce dernier. Il faut que tu restes éveillée.
-Je suis si fatiguée.
-Oui, mais tu peux pas dormir.
-Je peux l'aider.»
Le Bêta tourne son visage apeuré vers moi en regardant mes yeux.
«-Je vais essayer de retarder la propagation du mercure dans son corps.
-Tu peux faire ça?
-Je peux essayer.
-C'est trop dangereux, me prévint Theo en tournant la tête vers moi pendant quelques secondes pour ensuite se reconcentrer sur la route. Tu pourrais perdre le contrôle.
-Je la laisserais pas mourir, Liam, d'accord?»
Je ferme mes yeux quelques instants avant de les rouvrir. Ma magie se manifesta en faisant briller mes yeux alors que j'attrapais la main de la brune. Je me concentrais sur la substance argenté qui parcourait son corps avant de ralentir sa route. Le visage d'Hayden se détendit pour qu'elle ouvre ses yeux et regarde son petit-ami.
«-Je crois que ça fonctionne, nous informa cette dernière.»
Le blondinet sourit légèrement avant de redresser la chimère.
«-Je pourrais pas tenir très longtemps, on doit vite trouver une solution.
-Et si elle devenait comme nous? Un loup-garou. Elle pourrait guérir comme nous.
-Bonne idée, intervient Theo, mais aucun de nous ne peut le faire.
-Scott, il peut.»
Je resserrais la mains d'Hayden avant que je ne vois le bâtiment de la clinique vétérinaire se dessiner devant nous. Liam et Theo emmenèrent Hayden à l'intérieur alors que j'attendais Scott à l'extérieur malgré la forte pluie. Ma tête me démangeait et mes pouvoirs étaient affaiblis à cause de ma pratique dans la voiture. Mes chances de succomber au pouvoir du livre se sont dupliqués et mes chances de résister étaient très pauvres. Je voyais la moto de Scott arriver en même temps que Stiles. J'en conclut que l'Alpha avait prévenu notre meilleur ami.
«-Désolé, j'arrivais pas à démarrer la Jeep. Elle est bonne pour la casse. J'ai pu joindre ni Malia, ni Lydia et encore moins Abby mais elle est là, dit-il en me souriant légèrement.»
Stiles avait le regard vide et ne parlait pas. Je fronce les sourcils avant d'échanger un regard avec Stiles.
«-Scott, ça va? Demandais-je en reportant mon attention sur lui.»
Il se contenta de sortir un outil de sa poche et la montrer à Stiles. Je ne comprend pas son geste mais Stiles ne pouvait pas quitter son regard de la clé.
«-Tu l'as eue où?
-Elle t'appartient?»
Stiles récupéra l'outil alors que je nageais dans l'incompréhension.
VOUS LISEZ
Pretty Witch {Tome 4} TW
ParanormalAbby et le reste de la meute auront des retrouvailles quelque peu particulière alors que cette dernière se retrouve métamorphoser. Elle reviendra à Beacon Hills mais l'arrivée de scientifiques, détruisant les règles de surnaturel, et d'un livre très...