«Chapitre 21»

159 7 0
                                    

Abby, can you please shut up and let me save your life

«Beacon Hills
California»

J'apparaissais derrière Parrish pour me décaler et marcher à ses côtés. Mes vêtements avaient été remplacé par la tenue que je portais habituellement quand j'étais contrôlée par le Darkhold, mais cette fois, j'étais moi-même. Ma couronne éclairait mon visage et mes yeux menaçaient les chimères devant moi. Parrish et moi marchions ensemble, comme coordonné par un lien surnaturel. Theo se met à sourire en nous voyant avant qu'il n'aille dans la chambre de Lydia. Un léger grognement s'échappe de Parrish alors que les flammes avaient diminué en intensité. J'arrête tout mouvement comme l'adjoint en voyant Theo revenir avec ma soeur, les griffes sur sa gorge.

«-Reculez.»

Tracy lâche Valack pour rejoindre Theo comme les deux autres chimères.

«-J'ai dit : "Reculez", répète t-il en enfonçant ses griffes un peu plus.»

Je grogne un coup avant de regarder Theo. 

«-Attrapez-les.

-Il est en feu et elle a des pouvoirs! S'exclame Corey.

-Tu guériras. Allez!»

Tracy se met à courir vers nous avant de planter ses griffes dans mon ventre et dans celui de Parrish. Je baisse la tête avant qu'elle ne commence à paniquer, voyant que son venin de Kanima ne marche pas sur nous. Je la fais voler contre le mur rien qu'avec mes pouvoirs avant que Josh n'arrive aussi. Il détruit un des conduits d'électricité pour attraper les fils et poser son autre main sur l'épaule de Parrish, sans succès. Ses yeux étaient violets et le courant le traversait mais ses pouvoirs n'avaient pas d'effet sur le Chien de l'Enfer.

«-Theo, ça marche pas!»

L'adjoint se contente de pousser la chimère contre le mur avant que je ne vois Valack faire un trou dans la jambe de Theo, le faisant lâcher ma soeur. Il lui met ensuite un coup au visage et attrape Lydia. Je m'écarte de Parrish pour le rejoindre avant qu'un cri ne m'arrête. Je vois Corey prendre feu avant d'être propulser contre le mur, avant d'écraser Stiles, qui devait se cacher. Alors que je prenais la même porte que Valack, je sens une sorte de tuyau me traverser le corps mais il n'y avait rien. Je continue alors d'avancer mais quelque chose me perça un trou dans la tête. Je pus voir Valack à mes côtés avant que ma vision ne se trouble, pour s'effacer totalement au contact de mon corps au sol. Je pus simplement entendre Stiles crier mon prénom en frappant la porte de toute ses forces.

***

J'ouvrais difficilement les yeux avant de les refermer à cause de la luminosité. Je réessaie et aperçois une salle d'opération. Je remarque Valack à côté de mon lit et lorsque je tourne la tête vers lui, je remarque ma soeur sur un autre lit. 

«-Lydia..»

Ma vision se trouble alors que des milliers de cris résonnaient dans ma tête. J'allais mettre mes mains sur mes oreilles pour stopper ça mais mes mains étaient attachées. Un léger cri sort de ma bouche mais fait trembler toute la salle.

«-Arrêtez.. Je vous en supplie..

-J'ai encore besoin de toi, Abby.

-Vous voulez que je sois vos yeux.. dis-je d'une voix douce et lointaine, la tête sur le point d'exploser.

-Une sorcière peut voir des choses que personne ne peut voir. Tu as déjà vu ce qu'il s'est passé.

-Je vous ai vu parler avec Lydia à propos de la Bête..

Pretty Witch {Tome 4} TWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant