— AAAAH...
Je pousse ce cri lorsque mon corps retrouve sa forme humaine. Je suis totalement nu dans des gravats, ma jambe droite est coincée sous une pierre lourde et mon bras droit est extrêmement douloureux tout comme mon dos, notamment au niveau de l'omoplate. De ma jambe libre, je pousse l'énorme pierre qui écrase mon genou. Je grogne, me mords les lèvres et grimace. Je peux finalement me redresser légèrement. Ma jambe est écorchée, mon genou n'est plus à sa place. Je m'assois, pose mes mains sur ma cuisse et pousse un râle de douleur. Je lève la tête en arrière, les lèvres retroussées, la vue trouble, je fixe le ciel noir, lequel est strié d'éclairs violents et d'un coup sec, je remboite ma rotule. Je bloque ma respiration un instant pour ne pas pousser un énième cri de douleur. J'inspire par le nez, expire par la bouche et ce pendant quelques secondes avant de reprendre mes esprits. Lorsque je souhaite relever le bras droit, je ne peux pas, mon épaule est déboitée également et si je regarde mon avant bras, je constate qu'il est couvert de sang.
— Par les Sept Nations... grommelé-je.
J'ai déjà vécu de telles blessures, lorsque j'ai chuté de cette tour il y a trois années. J'avais cru mourir et pourtant, malgré des os brisés, j'étais toujours en vie bien qu'amoché. J'ai souffert pendant des jours, remettre des os et articulations en place c'est une chose mais la douleur, elle, ne part pas instantanément. Il n'y a qu'un Guérisseur qui pourrait me soulager.
Je me relève tant bien que mal, le bras tendu, je boîte lorsque j'avance et regarde partout autour de moi. Je suis totalement vulnérable, je n'ai pas d'armes, je n'ai pas d'armure ni même de vêtements. N'importe qui pourrait me tuer facilement, notamment dans mon état.
J'enjambe les gravats et m'appuie contre un mur encore debout. Je regarde au loin, je constate une épaisse fumée qui s'élève dans le ciel, je vois également que la flotte du roi est à moitié brûlée, l'autre moitié continue de bombarder la plage sur laquelle la guerre fait rage parmi les survivants. C'est moi qui ait commis tous ces dégâts. Ce feu qui brûle, cette odeur de chair brûlée et calcinée qui imprègne mes narine, ces chaumières détruites. Lors de ma chute, j'ai probablement écrasé des familles entières transformées en pierres. Si nous libérons les Ténèbres, il y a une chance que ces individus puissent retrouver forme humaine et moi, j'en ai probablement tué plus d'une dizaine...
Je me tourne face au mur, cale mon épaule contre celui-ci. Je prends mon courage à deux mains et je pousse sur le mur de toutes mes forces pour qu'elle se remette en place. Le craquement de mon os retentit, je gémis, mon corps entier se tend et ma respiration se bloque un instant pour qu'enfin, le soulagement m'apaise un instant.
La douleur est intense mais cette fichue lance ne m'a pas transpercé le corps, mon dos saigne, j'ai un trou dans l'épaule mais ce n'est pas suffisant pour me tuer. J'espère qu'ils savaient ce qu'ils faisaient en me tirant dessus car je n'aurai aucune pitié.
VOUS LISEZ
Invocatrice de l'Ombre T.3
FantasíaA présent libéré, Lucius et Chloé règnent sur les sept Nations et apportent avec eux une ère de Ténèbres. Le peuple n'a d'autre choix que de se soumettre et vivre dans une crainte constante. Cependant, quelque chose manque à Chloé. Cette marque étr...