P1 / Chapitre 1

2.8K 175 5
                                    

Après la sortie de l'article, Florian attendit les premières réactions de ses viewers sur le live qu'il avait lancé depuis 1 heure. Et elles ne se firent pas attendre ! Mais lui qui pensait répondre aux questions concernant la sortie prochaine de sa série documentaire ou de la prochaine saison de vidéos, fut vite inondé de questions sur un tout autre sujet.


- On veut des nouvelles de Margot !!!

- Les gars lâchez l'affaire, je suis plus en contact avec Margot.

- Mais ça fait 10 ans là !!! Elle est oùùùùùùùù ?

- Appelle-la !

- Go la Suède pour retenter ta chance !


Et même si ça le faisait sourire, il était un peu déçu. Mais ça l'amusait encore de jouer le jeu parfois.


- Je vais pas partir en Suède pour débarquer chez elle dix ans plus tard, arrêtez un peu !

- On veut l'ultime épisode de Crush, la revanche du râteau du siècle !

- Et si on parlait de la série qui arrive sur Netflix ? Qui a vu le teaser de Coupable idéal qui est sorti ce matin ?

-Moi !

- Moi, j'ai trop hâte !

- Osef ! Va pécho Margot !

- Moi je l'ai vu !

- Y'aura toujours Silence, ça tue sur ta chaîne ?

- Oui, je continue Silence, ça tue, je suis déjà sur le prochain épisode mais ça sortira après la saison 5 de Crush.

- C'est quand que tu fais un Crush dont tu es le PP ?

- Appelle Fanny pour choper le numéro de Margot !

- Tu sais qu'elle te suit sur Insta et qu'elle like toutes tes photos ?


Malgré lui, Florian se redressa sur sa chaise pour se rapprocher de son écran et être sûr qu'il avait bien lu.


- Comment ça elle me suit sur les réseaux ?

- Ouiiii !

- On veut son insta !

- Non non non balance pas son pseudo ici, mec fais pas ça ! demanda le jeune homme à la hâte.

- MP ?

- Ouais, tu peux me l'envoyer en MP mais respecte sa vie privée, ne le dis à personne d'autre.


Il découvrait alors un profil récent avec quelques photos de paysages. C'était bien elle sur la photo de profil. Elle n'avait pas changé.


- Regardez-le sourire ! Demain il est en Suède !


C'est vrai qu'il souriait, il s'en rendait compte. Alors il reposait son téléphone en essayant de ne plus y penser. Ça n'avait rien d'étonnant, non ? Elle était la sœur de Fanny. C'est comme s'ils étaient tous de la même famille. Oulah, non, elle n'était pas de sa famille, sinon...


- Bon, je vois que vous avez du mal à lâcher l'affaire, mais je vous l'ai déjà dit, ça fait 10 ans, faut tourner la page. Imaginez si j'avais quelqu'un, si je voulais officialiser et qu'elle voyait que vous ne parlez que de Margot, sérieusement ?

CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant