Milo revenait sur la place après avoir attendu leur Uber avec Florian et Margot qui avaient décidé de rentrer à leur hôtel. Quand il retrouva le petit groupe, certains étaient déjà partis. Il ne restait que ses potes et Gina. Celle-ci était épuisée mais voulait rester jusqu'à ce que lui s'en aille. Alors qu'il récupérait les deux planches de skate, il demanda à Gina de lui confier ses clés pour qu'il puisse les remettre dans son coffre.
- Tu devrais conduire, lança un de leurs amis, elle a un peu bu, et toi non, c'est plus prudent.
Gina regarda leur ami commun et se demanda s'il était en train de jouer les entremetteurs ? Elle n'avait bu qu'une bière il y a au moins 4 heures de cela.
- C'est vrai, je vais te ramener.
Gina suivit Milo sans rien dire après avoir dit au revoir à leurs potes. Et quand ils s'arrêtèrent tous les deux à sa voiture, il lui ouvrit la portière passager en attendant qu'elle s'installe pour refermer. Son cœur battait si fort dans sa poitrine qu'elle n'avait plus du tout sommeil d'un coup.
Devant chez elle, alors qu'il venait de garer la voiture sur sa place de parking, elle tilta soudain :
- Milo comment tu vas rentrer chez toi ?
Milo souffla du nez en riant.
- J'y ai pas pensé, dit-il.
- Tu veux prendre ma voiture ? Tu la ramèneras demain...
- Oui, je crois que je vais faire ça, merci, dit-il en la regardant dans les yeux.
Il lui avait dit plus tôt aujourd'hui qu'elle le rendait nerveux, mais à voir sa façon de détourner le regard quand il essayait de l'accrocher, elle aussi était nerveuse. Sa main agrippée à la poignée de la porte, elle n'avait pourtant aucune envie de sortir de cette voiture.
- La vidéo va être géniale, j'ai hâte de la voir, dit-elle en tournant la tête vers lui.
- Il faut que j'assure le montage maintenant, je veux que ce soit ma meilleure vidéo.
- C'est toujours parfait quand tu fais de ton mieux, ne te mets pas la pression ok ?
- Merci...
Et alors qu'elle se sentit obligée de détourner les yeux parce que soutenir trop longtemps ses regards devenaient problématique, elle se demandait s'il avait conscience de la façon qu'il avait de la regarder ? Devrait-elle dire de la dévorer ?
Mais toucher avec les yeux, c'était pas aussi explicite que toucher avec... pourquoi ne l'avait-il pas embrassée depuis ce jour là ? Pourquoi tenait-il tant à rester son ami après tout ça ?
- Je vais y aller, dit-il en prenant son attitude pour de la gène.
- Et si tu restais ?
...
Margot sortait de la salle de bain en attachant ses cheveux mouillés haut sur sa tête quand elle trouva Florian, en travers du lit, somnolent alors qu'il était encore habillé.
VOUS LISEZ
Crush
RomanceFlorian Rodriguez, le youtubeur aux 10M d'abonnés, a vu sa carrière décoller suite au râteau qu'il s'est pris en pleine vidéo par Margot quand il avait 15 ans. 10 ans plus tard, tout lui réussi, il enchaîne les succès mais se lasse de son quotidien...