TOI ?

268 9 6
                                    

SOUNDTRACK : YOU ? de Two Feet

Haléna

Devant le miroir, j'examine mon visage. On ne peut pas dire que je soit une beauté divine.

Je trace sur ma paupières un long trait noir.

Histoire de rendre mon apparence plus agréable.

J'enfile ma tenue, un simple jean, et un pull bleu.

La seule chose jolie sur moi, c'est la couleur que Cameron m'a fait.

Pourquoi j'ai pensé à ça, maintenant l'autre con de Kyson revient dans mon esprit.

Ses pupilles, je ne suis pas prête de les oublier.

Je lance un dernier regard à mon appartement.

Je ferme la porte à clés, puis mets mes écouteurs dans mes oreilles.

Je n'ai rien mangé ce matin, je n'avais pas faim.

Je me suis enfin décidé a aller à l'université, je n'ai aucune envie de croiser Morri où n'importe qui, mais il faut que je me force.

Sur le chemin, je repasse tout les événements de cette semaine dans ma tête.

Je ne contrôle plus rien.

Devant le portail, une boule dans mon estomac se forme.

Je n'ai vraiment pas envie, mais je dois reprendre ma vie en main.

Je rentre dans l'enceinte de l'établissement, et le premier regard que je croise me rassure.

Ma petite Hope, m'attend près du seul arbre de la cour.

Je m'avance vers elle, mais un buste m'arrête.

Je reconnais ce pull extrêmement laid.

-T'étais passé Sanderson ?

Je lève les yeux vers ce connard. Pourquoi il s'est pas fait écrasé par un camion ?

-C'est pas tes affaires. 

Je le contourne mais il me suit a la trace avec tous son groupe. Je sens mon poignet être tiré en arrière.

-Mais lâche moi !

J'essaye de retirer mon poignet de son emprise mais Morri me sert trop fort. 

-Alors t'étais où ?

-Lâche la Morri.

-Ferme là Hope ! Je répète ma question Sanderson, t'étais où ?

Le temps d'une seconde j'ai eu envie de tout lâcher, mais je me suis repris. Avant même qu'il est compris, le bras de Morri se retrouve tordu. Je l'oblige a défaire sa prise sur mon poignet. 

Je m'écarte mais avant je donne un coup de pieds dans les parties intimes de ce gros porc.

-Bonne journée Morri Crow.

Hope éclate de rire, pendant que les petits toutou de Morri le relève. 

-Tu me revaudras ça Sanderson. 

Je continue ma route vers ma classe, accompagnée d'Hope. Je ne regrette pas mon geste, j'en ai marre de me faire marcher dessus. J'en ai assez que l'on me prenne pour une moins que rien. 

Hope me demande si ça va, je lui réponds bien évidemment positivement. 

-Haléna, je vois bien que ça ne vas pas, qu'est ce qui s'est passé tout le temps où tu n'étais pas là? 

POISON D'OR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant