LA SUITE

286 7 7
                                    

SOUNDTRACK : Mount Everest de Labrinth

Haléna

Qui est qui est en train de chanter comme une casserole ?

-Ava je vais la tuer.

J'enfonce ma tête dans l'oreiller, mais rien ne semble pouvoir arrêter la voix criarde de cette chère Ava.

Je comprends bien, que je ne pourrais plus dormir avec sa satané voix dans mon crâne.

Je me lève, déjà habillé.

Je n'ai aucun change, je n'avais pas prévu de revenir habiter chez monsieur Hahn.

Quand est-ce qu'elle va arrêter de chanter ?

Il va falloir lui dire un jour qu'elle chante comme une oie qui a une brindille dans le cul.

Excuser moi de ma grossièreté.

Mais il faut l'entendre une fois dans sa vie, c'est incroyable de chanter aussi faux.

On l'aime bien quand même.

Sauf aujourd'hui, putain mais ta gueule !

Je sors de la chambre, la tête dans le derrière, et les oreilles en souffrance.

Le long du couloir qui amène au escaliers, j'entends mon ventre gargouillé.

C'est rare que je ressente le sentiment de faim.

Hier je n'ai presque rien mangé.

Je descends les escaliers, j'aperçois Ava et Saeth, qui est à l'opposé d'Ava.

Il en a marre lui aussi.

-Haléna !

Oui c'est moi.

Elle me saute dans les bras, avec son élan, je pars à la renverse, et me cogne contre la poutre de l'escalier.

Ça commence bien.

Ava ne s'aperçoit même pas qu'elle m'a renversé, elle continue de chanter.

Elle ne va donc jamais s'arrêter.

Elle chante Back in Black d'AC/DC.

J'adore cette chanson, mais vraiment à ce moment, j'en peux plus.

Elle détruit ce chef d'œuvre musical.

L'enceinte derrière sa voix sauve un peu tout, heureusement qu'on entend la guitare électrique.

J'adore ce morceau, mais s'il te plaît Ava ferme là.

Un grand bruit retenti, je mets les mains sur ma tête.

Un trou s'est formé dans le mur en face de moi.

Un trou de balle.

Je me retourne vers la source, et ce que je vois, m'effraie autant qu'il me fascine.

Kyson, qui range son pistolet, comme ci de rien n'était.

J'y crois pas, il a tiré à un cheveu de ma tête, en direction d'Ava.

La rousse s'énerve contre Kyson.

-Tu aurais pu me tuer.

-J'aurais pu.

Quel tête à claque.

-Tu sais pourtant bien que je ne rate jamais ma cible, je voulais juste te faire taire, ça a marché.

POISON D'OR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant