LES ANGES NE PLEURENT PAS

165 5 1
                                    

SOUNDTRACK:  ANGELS DON'T CRY ELISE

Haléna

Je me relève prise d'un moment de panique avant de me rendre compte que je suis toujours dans l'avion.Je mets un petit moment avant d'être bien stable sur mes pieds, j'ai l'impression d'avoir dormir une année entière, je ne n'ai rappelle pas d'avoir fait des cauchemars, ce qui est bien exceptionnel.

Un homme s'approche de moi et m'indique que nous allons bientôt atterrir. 

Kyson n'est plus à côté de moi, je me souviens très bien comment je me suis endormi. Je n'arriverai jamais à le comprendre. J'ai beau me creuser la cervelle je n'arrive pas à percer le personnage. 

Comment peut-il s'assoir à côté de moi comme si il ne voulait pas me détruire ?

Je sens l'avion ralentir, du hublot je vois qu'on se rapproche du sol, je ferme les yeux pour profiter de ces derniers instants de vole. J'adore la sensation qu'on éprouve, quand on a  l'impression que notre cœur va s'envoler, pour certains c'est désagréable, moi j'adore. 

Pourquoi, je ne sais pas. 

L'avion se pose sur le sol, les hommes de Kyson se préparent à descendre, moi je n'ai aucune envie. Si je descend, cela signifie que ma vie complétement incompréhensible va recommencer, au moins dans les airs, personne ne pouvait m'atteindre. 

Si seulement je pouvais être un oiseau, ou une plante. 

Une crocosmia Lucifer. 

Tous le monde descend quand la porte s'ouvre, je m'apprête à sortir quand je vois Kyson sortir de la cabine de pilotage. 

C'est quand même pas lui qui conduisait l'avion. 

Espèce de débile, bien évidemment que non.

On n'échange pas même un regard.

Je suis Kyson dehors, et j'aperçois tout de suite la voiture qui nous attend. Kyson monte dans la voiture côté passager, sans même adresser la parole au chauffeur. Je m'installe sur la banquette arrière, et commence à regarder les nuages. 

Le soleil perce les nuages, on arrive bientôt à la fin du mois d'avril, le temps passe beaucoup trop vite. J'aimerais l'arrêter, mais on sait tous que c'est impossible. 

Personne ne parle dans la voiture, et ça m'arrange. Je reconnais la route, on rentre à la maison de Kyson. J'ai hâte de revoir ma Ava, elle m'a manquée, et surtout je veux revoir Hope, Romane et Harry. Il faut que je m'aère l'esprit et même si je n'aime pas trop les sorties, je veux être avec eux. 

Après plusieurs longues minutes de route, j'aperçois enfin cette maison qui est devenue la mienne sans que je le veuille. 

Kyson descend très vite de la voiture, sans daigner dire aurevoir au chauffeur. J'adresse un grand sourire à ce pauvre homme qui mérite un peu de politesse. 

Je rentre dans la maison et comme à chaque fois, Ava me saute dans les bras. 

-Tu m'as manqué, alors c'était bien le Mexique ?

-Moi aussi tu m'as manqué. C'était sympathique. 

Qu'est ce que j'en sais moi, je ne suis pas sortis du séjour. 

-Ava est ce que tu voudrais bien m'accompagner pour être avec des amis ?

-Oui bien sûr, je me prépare et c'est partit. 

Je sens le regard lourd de Kyson, je me retourne et vois lui et Saeth qui me regarde étrangement. 

-Tu ne devrais pas sortir, Tim et Martin sont toujours dans la ville. 

POISON D'OR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant