MAFIA FANTÔME

215 5 3
                                    

SOUNDTRACK: MIND GAME de SICKICK

Kyson

Ses yeux disent tout pour une fois. Haléna me hais, et ça m'arrange presque. J'arriverais à mes fins. Je lui souris toujours aussi insolemment, et elle me rend mon sourire. 

Le jeu continue. 

Saeth, Ava et et Dayker sont tous à table, et attendent que je leur dises ce que je veux faire pour le problème qui se passe au Mexique. 

Cameron m'a appelé tout à l'heure et m'a confirmé les dires de Saeth. Je ne vais pas me laisser prendre mon territoire par une mafia fantôme. C'est moi le chef, je vais y aller personnellement. Saeth saura très bien géré le trafic ici, il a l'habitude. Dayker aussi, il gère depuis son arrivé dans ma mafia, les nombreux dealers de mon territoire. 

Cette mafia a besoin que je lui remette les idées en place. Cameron est toujours sur place avec Fransisco, il m'attendent. 

Je les regardes tout les trois, pour avoir leur attention, même Haléna m'écoute.

-Je pars pour le Mexique, régler le problème avec la mafia ennemie. Je ne sais toujours l'identité de c'est membre, ni même le chef mais ça sera vite fini. 

Ils acquiescent, et commence déjà à s'organiser pour gérer les affaires. Je suis bien content de pouvoir leur faire confiance. Haléna semble contente que je m'en aille. 

Je m'approche d'elle un grand sourire aux lèvres.

-Je serais vite de retour Petit ange ne t'inquiète pas.

-Si tu pouvais crever là bas ça m'arrangerai.

Je pouffe, son attitude me fais rire, j'adore quand elle essaye de s'imposer. Alors qu'elle et moi savons très bien qu'elle n'arrivera jamais a reprendre le contrôle. Elle a perdu son identité depuis bien trop longtemps, elle m'a laissé jouer avec elle, et je ne vais jamais m'arrêter. 

Je monte dans ma chambre et prépare mon sac. Je reçois un message sur mon téléphone, on m'informe que mon avion m'attend. 

Une petite voix dans ma tête me dit de prévenir ma mère que je ne viendrais pas, mais de toute façon elle ne sait jamais que je suis passé. Elle me hait, pourquoi la prévenir ?

Mon sac fait, je descend en bas, les autres ont déjà commencer a travailler, Haléna est rester sur le canapé du salon, elle regarde le vide. 

J'aimerais tellement savoir ce qui se passe dans sa tête. Ça m'obsède. 

Est ce qu'elle ressasse tout ce que lui a fait Beckett ? Je suis sûr et certain qu'elle ne m'a pas tout dit, et ça m'agace. 

Je finirais bien par arriver à tout déceler de cette femme au corps tout fragile. La nuit, quand je n'arrive pas à dormir, j'essaye de résoudre l'énigme qu'est Haléna. 

Je n'accepterais pas qu'elle parte, elle est à moi maintenant. 

Je ne supporterais pas son abandon. 

J'en est eu trop dans ma vie. 

Je sors dehors, et embarque dans une voiture assez discrète. 

Le long de la route jusqu'à l'aéroport, je ressasse pleins de passages de mon enfance. 

Papa. Maman. 

Pourquoi ?

Je fixe mon regard sur la route, je déviais de ma route, faut que fasse gaffe si je ne veux pas me retrouver dans le fossé. 

Ne pense plus a rien Kyson, tu es le chef d'une des plus grandes mafia, reprends toi. 

Le chemin c'est fait sans problème, je suis maintenant dans l'avion, accompagné de mes hommes. La durée du vol est de cinq heures, jusqu'à Monterrey. Fransisco et Cameron m'attendent là bas. Cette ville du Mexique consomme beaucoup de mes armes, et c'est ici que la mafia fantôme a commencé a attaqué. 

POISON D'OR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant