SILENCE

144 6 1
                                    

SOUNDTRACK : All the things she said

Haléna

Je tremble. Est ce que ça change de ma vie quotidienne ? Non.
Mais là je n'ai pas peur pour moi, j'ai peur pour Cameron. Mon seul repère, mon ancre, celui pour qui je continue à me battre.

Tim est à côté de moi. Il fixe Cameron, toujours avec ce regard de fou.

Je ne sais pas lequel m'effraie le plus entre lui et Kyson.

Tim est fou, mais sa folie est claire et nette, on le voit rien qu'à son regard.
Il a une fascination pour le sang, ses yeux sont complètement exorbités.

Kyson lui, on ne sait jamais. C'est ça le plus effrayant. C'est un fou caché derrière une façade.

Mon corps tremble de partout. Cameron est en face de moi, la bouche bâillonnée, les mains liées à une chaise. Comme moi, la première fois que Tim m'a kidnapper. J'ai l'impression de tout revivre, sauf que c'est moi qui regarde, et je n'agis pas.

Tim a placé ses mains sur les épaules, je sens son souffle sur mon cou. Et moi je fixe mon meilleur ami.

Je ne fais rien. Je ne sais pas quoi faire.

Cameron me regarde si gentiment, même attaché il m'envoie tout son amour dans son regard.

Si il meurt à cause de moi, je ne pourrais jamais me relever.

-Alors Haléna, ça fait quoi d'avoir deux mafieux à ses trousses ?

Son haleine âcre m'emplie le nez. Je ne connais pas son âge, mais ses traits sont tellement défait, qu'il a l'air d'être déjà vieux.

La folie le vieilli.

Martin arrive derrière nous.

Depuis le début, ils me suivent.

Tim pour concurrencer Kyson. Martin pour avoir une rançon en échange de ma vie.

Comme si Kyson aller payer pour moi.

Tim me colle de plus en plus, je ne veux pas qu'il s'approche de moi. Je fixe tous ses

Je ne sais pas ce qui va se passer, j'espère juste que Kyson et Saeth viendront nous chercher. Je n'en n'ai plus rien à faire de vivre, je veux juste sauver mon ami.

Cameron ne doit pas mourir à cause de moi.

Saeth

Trois fois que j'appelle Kyson. Personne ne me répond.

Son état m'inquiète. Plus il se rapproche d'Haléna, plus il se dégrade. Je ne l'ai jamais vu aller jusqu'à ce stade. Depuis le début je sais qu'avec elle c'est différent.

Je ne veux pas qu'il perde le contrôle, mais je crois que c'est déjà trop tard. Son obsession pour contrôler les gens le tue.

Haléna souffre à cause de lui, à cause de moi aussi. Je sais que je suis lâche, je ne fais rien pour la sauver. Je ne fais rien pour l'enlever des mains de Kyson.

Mais même si ils se détruisent, j'ai l'impression de voir dans leurs yeux une petite lumière d'espoir.

Je me fais peut être des idées, mais j'ai envie de croire qu'ils peuvent se sauver.

Mais je sais qu'il la détruit, beaucoup trop pour qu'elle résiste.

Je descends jusqu'au sous sol. Peut être que Kyson est là ?

Je regarde autour de moi, il n'y a rien. J'entends quelques bruits étranges, je m'approche des bruits.

J'ouvre la porte derrière sortent tous ces bruits.

POISON D'OR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant