SOUNDTRACK : BLOOD //WATER de grandson
Quelques minutes après le départ de Kyson.
Haléna
Je sais.
Je sais comment je vais faire.
Je sais comment je vais faire pour me casser de cette baraque de fou.
Et Ava va m'aider sans le savoir.
J'ai remarqué qu'elle adorait faire les boutiques.
Je vais lui demander de m'accompagner pour refaire ma garde de robes, et pendant qu'elle sera en train de chercher des vêtements, je vais gentiment me tirer.
Je sais que mon plan n'a rien d'extraordinaire, mais je n'ai rien trouvé d'autres.
Je me lève bien décidé à me tirer d'ici.
Je sors de la chambre discrètement, je ne veux pas que l'autre fou me vois.
Dans le long couloir qui amène aux escaliers, j'ai plusieurs fois voulu renoncer a m'enfuir, peur d'être tué pour avoir désobéi au grand Kyson. Mais de toute façon, que je vive ou que je meurs, ça ne changera pas grand-chose.
J'ai la tête qui tourne, rempli d'idées qui me tourmentent.
Arrivé au salon, je vois toute la petite équipe rassemblée. L'horloge de la cuisine indique huit heures et quinze minutes.
Ils se lèvent tôt pour un...
Pour un...on est quel jour aujourd'hui ?
-Ava, on est quel jour aujourd'hui ?
-Coucou Haléna, on est lundi 31 mars.
Je hoche la tête, on est presque en avril. Le temps passe beaucoup trop vite.
Je m'installe à côté de Ava pour prendre mon petit-déjeuner déjeuner, même si je n'ai franchement pas faim.
Je ne boirais qu'un café ce matin, je n'arrive a ingérer rien d'autres.
Personne ne parle, et ce silence n'annonce rien de bon. Ce n'est pas un silence reposant, non celui-ci est gênant.
Je décide de briser ce silence pesant.
-Ava, tu voudrais venir faire les magasins avec moi ?
L'intéressée lève les yeux de son bol de céréales, l'air complètement étonnée.
-Toi,tu viens vraiment de me poser cette question ?
-Oui, dis-je en soupirant.
Ni une ni deux, Ava saute dans mes bras, en renversant tout le lait par terre.
Saeth est exaspéré par son amie.
Je me détache de son étreinte plutôt étouffante. Je pars chercher une éponge pour essuyer la catastrophe d'Ava, quand je remarque, sur le bord de levier, un bijou que je reconnaîtrais entre mille.
La bague que j'avais offerte à Cameron, le jour de son départ. Je voulais lui offrir quelque chose pour qu'il se souvienne de moi en partant du foyer. Je ne pensais pas qu'il l'avait gardé si longtemps.
Si cette bague est ici, Cameron vient de partir.
Pourquoi n'est il pas venu me dire bonjour ?
Je n'ose pas demander a Saeth si Cameron était là, j'ai peur de sa réaction.
Je repose la bague que j'avais prise entre mes mains.
L'éponge prise, je nettoie la table salie par Ava, celle-ci ci est déjà partie s'habiller pour la sortie d'aujourd'hui.
VOUS LISEZ
POISON D'OR
RomanceUne étoile subjugué par le noir. Un ange attiré par un démon. Une attirance meurtrière. Qui pourra libérer l'ange face à son adoration pour le sombre ? Un poison d'or. Qui pourra la sauver de cet amour qui la tue ? Un ange ou un démon bien plus noir...