FLASH BACK

199 6 1
                                    

SOUNDTRACK: PARANOID de Chase Atlantic

Kyson

Le temps.

La seule chose que je ne peux pas contrôler. Je sais pas depuis combien de temps je suis enfermé dans cette cellule. Les hurlements de Cameron se sont arrêtés, Lee n'est toujours pas revenu et je crois qu'elle ne viendra plus.,

Elle va nous laisser crever comme des rats, et après elle va prendre tout ce que j'ai construit. Je n'accepterais pas ce sort.

Mes pieds et mes mains sont liés à cette chaise sur laquelle je suis assis. Je ne peux rien faire. Depuis que Murphy est partit, j'ai eu le temps de regarder ce qui m'entoure. Il n'y a aucune issue. 

Agis Kyson. Reprends le contrôle. 

Je ferme les yeux et essaye de me concentrer. Il faut que je l'attire, et lui propose un deal. Je commence à sauter sur place et avec le haut de mon corps, je me donne de l'élan pour avancer. Si quelqu'un me voyait, il se foutrait de ma gueule. 

Cette technique est vraiment nulle, après plusieurs longues minutes d'efforts, j'ai enfin réussi a atteindre mon but, la porte de sortie. Je ne suis pas débile, je sais qu'elle est fermée, mais j'ai une idée derrière la tête. 

Je veux que Lee revienne et pour cela, je vais faire du bruit. 

Je commence par taper sur la porte de plus en plus fort, espérant attirer quelqu'un. Personne ne réagit. Je continue à frapper sur la porte, jusqu'à m'en blesser les mains. Mais personne n'est là. 

J'arrête pour reprendre mon souffle, mes mains sont toujours liées et frapper la porte a fait saigné mes poignets. Je regarde autour de moi, comme si quelque chose allait changer, mais il n'y a toujours rien pour m'aider à sortir de cette prison. 

Je respire un grand coup et m'apprête à recommencer quand les cris de Cameron recommence. Mon sang bout en moi, je hais savoir qu'il souffre et que je ne peux rien faire pour lui. Ça peut peut-être vous étonnez, moi Kyson, l'homme sans cœur qui s'inquiète pour son ami. Je ne veux pas que Cameron souffre par ma faute. Je suis là, c'est moi le chef, je dois endosser mes responsabilités jusqu'au bout. Je déteste savoir que ce n'est pas moi qui fait souffrir, si Cameron doit avoir mal, c'est moi qui doit le décider. 

Ce besoin mortel de contrôle. 

Je n'ai jamais eu le contrôle petit, alors je me rattrape maintenant. Cette réflexion me fais penser à Haléna. 

Qu'est ce qu'elle fait, maintenant ? J'ai envie de la connaître plus, je ne veux pas juste savoir ses faiblesses, je veux comprendre qui elle est. Et peut être enfin comprendre pourquoi j'ai l'impression de retrouver en elle le petit garçon en moi. 

Je continue à frapper sur cette porte, il faut que quelqu'un vienne. 

-Tu veux pas la fermer ! Me cri un homme. 

-Je veux voir Lee. 

L'homme rit.

-Madame Murphy n'a pas de temps à te consacrer. 

-Appelle là, je pense que ça va l'intéresser. 

Les cris de Cameron se sont calmer et j'entends l'homme s'éloigner. 

Fait que ça marche. 

                                 ~

Plus les minutes défilent, plus je pers espoir de sortir de cette prison. Petit ange me manque déjà. 

Je frappe encore et encore contre cette porte qui est ma plus grande ennemie à ce moment là. Mes poignets me brûlent, ils sont en sang à force d'avoir forcé sur les cordes. Mes chevilles aussi souffrent mais ce n'est pas grave. Il faut que j'arrive à sortir. 

POISON D'OR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant