16 Novembre 2019.
La semaine est passé si lentement, nous y sommes enfin, le week-end.
Malgré que je vais très rarement au collège, je sais encore différencier la semaine au week-end. Ce que j'ai toujours apprécié d'ailleurs.
Comme à mon habitude, je suis affalé sur mon siège de gamer à jouer en boucle le même jeu de combat. Lucas m'y a rejoint et c'est en cette après-midi que nous jouons. Félix dort, ma mère se prépare dans la salle de bain, Hyuna est chez elle, mon père au boulot, Somi chez son copain et la dernière de la famille joue avec ces nombreuses poupées.
Vous allez sûrement me dire : " mais ta mère ce prépare déjà ?", oui, et vaut mieux, parce qu'elle aime tellement plaire et ce faire jolie, qu'elle pourrait mettre une éternité dans la salle de bain juste pour une mèche de cheveux par exemple. Et d'après mon père, nous y allons vers 19h ou plus tard.
Dans mon cas, il n'est pas sur que j'y vais, cela dépendra de l'humeur de ma mère et du mien en passant.
19h45.
L'alarme dans ma tête se met à sonner, tout dans la maison semble être en action, ma mère qui sort enfin de la salle de bain, mon père qui rentre de boulot puis il y a moi, qui suit toujours sur la play car je ne pense même pas y aller.
Papa : Jungkook tu es prêt ?
Pardon ? J'ai mal entendu.
Moi : Prêt ?
Papa : Oui, nous partons bientôt.
Moi : Je viens ?
Papa : Ben oui ! Va te changer, dépêche toi.
Moi : Pff...OK.
Avec "grande envi" je me lève et fouille dans mon armoire histoire de trouver quelque chose à me mettre. Vu qu'il va faire froid, je propose de mettre un col rouler noir avec une veste grise, un jean noir simple et mes Nike.
Je rabat mes cheveux en arrière de façon à ce qu'ils restent naturellement mais coiffer, je me parfum légèrement et je me rend dans le salon.
Moi : C'est bon.
Maman : Allons y.
Ils sortent tous un par un de la maison me laissant derrière pour que je puisse refermer la porte. Nous nous dirigeons ensuite vers le parking ou y est garer la voiture. Ma mère s'assoit devant du coter passager, Lucas derrière mon père, Félix au milieu et moi au bort. Ma mère tient Hyolyn qui est sur ces genoux.
Illégal ? Oui, mais nous n'avons pas le choix. C'est aussi pour cette raison que ma mère ne sort jamais avec moi et les garçons : il n'y pas assez de place.
............
Après une demi heure de route, nous sommes enfin arriver à l'endroit où aller ce dérouler l'anniversaire ou plutôt, ou ce dérouler déjà l'anniversaire.
Une grosse musique ce fesait entendre, une tonnes de voitures étaient garer sur le parking de terre ou nous y sommes aussi stationner. Je sorti de la voiture mais je n'osais pas encore avancer. De la ou je suis, je pouvais déjà apercevoir ma cousine se faire pourchassé par une fille, légèrement plus grande en taille. Elle porte un sweat vert militaire et un jean bleu foncé déchiré.
Lucas : Tu viens Jungkook ? Il y a Jimin la bas !
Moi : J-jarrive.
VOUS LISEZ
𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝓮𝓽 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓭'𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮 II J.Jk
Fanfiction𝐔𝐧 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧 𝐬𝐢 𝐭𝐢𝐦𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐫𝐯𝐞́. 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚𝐢𝐭-𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐬𝐚 𝐦𝐞̀𝐫𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝e 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐫𝐞̂𝐭 ? 𝐉𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚𝐮 𝐣...