- quelqu'un de spécial -
17 novembre 2019.
Point de vue de Hailey.
Déjà deux heures et trente minutes que je passe sans lui. Sa me fait en vérité tout bizarre de pensé comme sa. Je m'étais déjà attaché à un garçon dans le passé mais pas comme sa. Lui il est spécial, il a quelque chose que personne n'a, en tout cas ceux que j'ai rencontrée. Malgré que maintenant nous vivons à plus de 40 km éloigné, j'espère qu'il ne fera pas comme mon ancien amour, m'oublier.
Je vous explique, il y a quelque mois maintenant, il y a trois mois plus précisément, j'ai rencontré un garçon -( ps : On va le nommé L, juste pour préserver son identité :) )- , il s'appelait L, nous nous sommes rencontré lors d'une petite soirée retrouvaille entre ma mère et une amie à elle. Malgré mes apparences, je suis une personne très timide et pas très sociable, en plus faire un ami-ami avec un garçon de mon âge est assez embarrassant.
Donc voilà, le début de soirée se déroule calmement et sans communication entre lui et moi. Les deux adultes discuter à l'extérieur de la maison et nous nous étions poser dans le canapé de mon salon entrain de mater un film. Puis tout un coup, il commence à me poser quelque question, nous commençons à discuter et je me rends compte que nous avons énormément d'atomes crochus, ce qui m'étonne car à première vu, il paraît être un vulgaire gamin qui fume du zamal et qui air dans les rues le soir. A ma plus grande surprise il ne s'agissait pas de ce genre de garçon.
Il était extrêmement poli, calme, gentil, mâture et c'est vrai qu'il me plaisé...beaucoup. Ma mère l'a d'ailleurs tout de suite aimé, nous nous sommes revu d'ailleurs, un autre soir, nous sommes restés collé l'un a l'autre durant toute la soirée, et j'ai appris qu'il m'aimait bien...ma mère les a ensuite ré invité le mois d'après à un pic-nique, au bord de la rivière. Ce jour était le plus beau jour de ma vie, nous nous sommes balader seul, puis il m'a demander de sortir avec lui. J'étais si insouciante et fragile que je ne pensais pas qu'après avoir dit oui..
Il m'oublierait le lendemain.
Lorsqu'il a fallut que nous nous quittons à la fin de la journée, il m'a promis qu'il m'appelerait ou qu'il reviendrai me voir. Il ne l'a pas fait, il ne l'a même jamais fait. Suite à cette oublie, je l'ai moi aussi oublier. Et ma vie a repris son cours normal jusqu'à Jungkook, j'espère juste qu'il ne sera pas pareil mais je reste encore septique. Je préfère m'attendre à rien..
A suivre...
| salut salut ♡|
Un chapitre assez court je l'avoue :'), mais j'espère que vous l'avez quand même apprécié !
Je vais faire avancer le temps de quelques jours, vous allez le remarquer de toute façon, c'est parce que de maintenant jusqu'au 1 décembre il ne se passera rien, c'est pour sa que je vais avancer ♡.
Sinon bonne journée à vous et n'hésitez pas à me donner votre ressenti dans les commentaires ♡
VOUS LISEZ
𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝓮𝓽 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓭'𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮 II J.Jk
Fanfiction𝐔𝐧 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧 𝐬𝐢 𝐭𝐢𝐦𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐫𝐯𝐞́. 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚𝐢𝐭-𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐬𝐚 𝐦𝐞̀𝐫𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝e 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐫𝐞̂𝐭 ? 𝐉𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚𝐮 𝐣...