- Début -
26 décembre 2019
Point de vue de Hailey.
Nous savons tous qu'elle est la signification du mot " bonheur ", il s'agit tout simplement d'un sentiment ou d'une émotion que nous éprouvons à un moment précis ou même lorsque nous sommes avec quelqu'un. Que dire ? Est-il possible, une seule seconde, de ressentir du bonheur, pour toujours ? Comment pourrait-on qualifier sa ?
Insouciance. Naïveté. Dépendance.
Peut importe l'adjectif, le sens restera unique. Comment peut-on aimer au point d'en devenir naïve ? Je me sent si débile, pourquoi ai-je décider d'y croire une seule seconde, qu'il reviendrait, qu'on se reparlerai, qu'on aille plus loin dans la relation, enfin si sa en ai une. Je veux dire que j'aurai aimé y croire.
Sincèrement.
Maman : Hailey !
Il ne manquait plus que sa, j'étais bien allonger dans mon lit à observer mon magnifique plafond. Pourquoi faut-il toujours que l'on m'interrompe ?
Hailey : Quoi ?
Maman : Descend, tonton Jin est la.
Hailey : Ooooh j'arrive !
Mon tonton Jin, c'est le meilleur des hommes de tout les temps et même le seul que j'apprécie. En vérité, il n'est pas qu'un simple tonton pour moi, c'est aussi mon papa de cœur. C'est assez compliqué l'histoire, un jour je vous la raconterai.
A toute vitesse, je debale donc les escaliers, que j'ai failli louper quelques marches en passant, j'arrive sur la véranda et saute dans ces bras. Omg, Jennie et Wendy sont la !
Hailey : Jennie !
Jennie : Hailey !
Je me sépare sur le champs de Jin et vient aussitôt serrer Jennie. Ma meilleure amie m'avait manquer.
Jennie : Tu m'as tellement manquer.
Hailey : Toi aussi ~.
Nous nous sommes séparé pour nous mettre face à face.
Jennie : Nous allons passer un merveilleux week-end !
Hailey : J'ai tellement hâte si tu savais !
Wendy : Tu me dis pas bonsoir Hailey ?
Hailey : Oh pardon ma chérie !
Je cours presque jusqu'à la cadette et la serre dans mes bras, elles m'ont vraiment manquer. Après avoir fait nos salutation, les deux adultes sont rester discuter dehors pendant que je préparer mon sac pour le court week-end.
Hailey : Qu'allons nous faire ce week-end ? Pour que je puisse prévoir quoi emmener.
Jennie : Nous allons en randonnée au volcan.
Wendy : Au magasin.
Jennie : Chez le pote de papa.
Wendy : Et jouer à la wii !
Hailey : Sa va être un super week-end !
Jennie : Dommage que tu puisse pas rester longtemps..
Hailey : Il suffit de demander.
Jennie : Non mais je veux dire qu'il aura le jour de l'an et je sais pas si tu peux le faire avec nous.
Hailey : Oh, je pense pas.
Depuis le temps que je connaissais ces filles, je n'avais jamais au grand jamais fait une fête de fin d'années avec elles. Nous avons toujours su nous amusé et je sais que je m'ennuierai jamais, j'aurai quand même aimé le fêter avec eux cette année.
Après avoir préparé mes affaires, nous nous sommes rendus prêt des adultes, ils finissaient leur conversation, après sa nous sommes partis. Direction le front de mer ! Cela fait si longtemps que je n'y suis pas allé. Dieu, faites en sorte que le week-end soit lent s'il vous plaît.
J'ai si hâte.A suivre...
♡ salut ♡
Oke je sais, je date, mais j'espère quand même que ce chapitre vous a plu ♡.
A bientôt pour de nouveaux chapitres !
VOUS LISEZ
𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝓮𝓽 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓭'𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮 II J.Jk
Fanfiction𝐔𝐧 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧 𝐬𝐢 𝐭𝐢𝐦𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐫𝐯𝐞́. 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚𝐢𝐭-𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐬𝐚 𝐦𝐞̀𝐫𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝e 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐫𝐞̂𝐭 ? 𝐉𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚𝐮 𝐣...