16 novembre 2019.
Cela fait maintenant quelque minutes que je n'adresse aucun mot. Ces dires m'ont tellement bouleversé, c'est si rare que cela m'arrive. Je me suis jamais demandé si mon comportement pouvait impacter les autres autour de moi. Il faut dire qu'au vu de ma famille, ils s'en fichaient.
Sa voix me fu sortir soudainement de mes pensées.
Hailey : Tu ne veux pas, c'est sa ?
Une pointe de tristesse émerger sa voix, elle se contenta juste de baissé le regard prête à faire demi-tour.
Moi : Je- je veux bien.
Étonné, elle releva la tête vers moi et se jeta sur moi pour me câliner. J'ai dû la rattraper vite fait pour pas qu'elle tombe et vu son petit mettre soixante, elle aurait pu ce faire mal. Son étreinte fu réconfortante et plaine de bienveillance. La première fois que je fais un câlin à une fille... se n'ai pas si mal au final..
Après quelques minutes coler l'un à l'autre, nous nous détachâmes et ses iris marron foncé rencontraient les miens. Rien ne pouvait avoir d'importance autour, le bruit, la musique à fond, les cris de nos amies, juste nos regards encré était se qui compter le plus à ce moment précis.
Lisa : Oulalaa, Jungkook ~
La misérable voix de ma cousine nous sortis de notre échange, mes mains étaient toujours poser sur ces hanches, je repris vite mes esprits et les retira en vitesse. Je tourna la tête, les joues enflammé pour ne pas affronter le regard malicieux de l'interlocutrice.
Moi : C-ce n'ai pas se que t-tu crois.
Lisa : Ouais ? Et je suis sensé croire quoi ?
Hailey : On s'est juste fait un câlin..
Lisa : Bref, venez, je vais soufflé mes bougies !
Hailey : On arrive !
Je les suivais donc sans un mot, Hailey marchait devant moi. Maintenant mes esprits bien repris, je pu la détaillé de haut en bas, malgré qu'elle soit de dos. Elle se tenait toujours droite, elle était assez mince mais elle avait un peu de hanche, ce qui la retiré du lot était surtout ces cheveux, ils étaient long, brun et très bouclé, quelques mèches blonde pouvait laisser paraître. Mais surtout, elle...elle avait une jolie...poitrine...
Moi : Arrrg Jungkook sa va pas de penser à sa ! >///<
Hailey : Mmh, tu m'as parler ?
Poitrine...
Moi : Qu-quoi non ! T'inquiète pas !
Hailey : D'accord !
Toujours aussi souriante, son sourire pourrait signifiée tellement de chose que j'ignore, la tristesse, le désespoir, la colère, l'amour, la joie ou même la fatigue d'être en vie. C'est la première fois que j'apporte autant d'importance à une fille et c'est réciproque. Devrais-je alors, essayer d'être plus sociable ? De faire des efforts ? De ne plus la laisser partir ? Qu'elle m'appartienne ?
C'est un peu trop rapide Jungkook ! Je sais, mais, en juste une soirée, elle a réussi à faire bouleversé mon cœur, que peu de gens arrive. Je suis très renfermer, c'est très rare de me voir parler à quelqu'un, et juste le fait d'être avec elle, me fait sentir que je l'ai toujours connu, juste elle.
Elle avancer toujours derrière Lisa, jusqu'à arriver à une table où était disposer un gâteau. Plusieurs personnes entouré celui ci mais moi j'ai préféré me poser plus loin mais juste en face de l'événement. Après qu'ils aient chanter joyeux anniversaire et tout le reste, le partage de gâteau commença. Je pouvais observer Hailey tournait sa tête dans tout les côtés, elle chercher sûrement quelqu'un.. Son regard croisa le mien et un sourire prit place sur son visage.
Une assiette en main, elle s'approcha de moi. Que veut elle ?
Hailey : Tu ne manges pas ?
Moi : Non.
Hailey : Tient, je t'ai apporté un bout de ma part.
Moi : Non, ne t'en fait pas pour moi. Mange.
Hailey : Aller j'insiste.
Moi : Non merci...sa va.
Elle fit une moue de boudeuse et piocha quand même sa cuillère dans la part, elle approcha sa cuillère de ma bouche, maintenant avec le sourire aux lèvres.
Moi : Que fais tu ?
Hailey : Fait ahhhhhh ~
Moi : Hailey..
Hailey : S'il te plaît, fait moi plaisir.
Moi : D'accord...ahh.
Toute souriante, elle enfonça sa cuillère dans ma bouche, je pris le contenu malgré moi et le mâcha. Il est vraiment bon ce gâteau n'empêche..
Hailey : C'est bon hein !
Moi : Oui..
Hailey : Ahah ! Je suis contente alors !
Malgré que nous ayons le même âge, au delà de ces quatorze ans, elle se soucié toujours des autres, les rentre heureux était son seul et unique objectif de vie, cette fille est incroyable..
Unique.
Elle me plaît...
A suivre..
VOUS LISEZ
𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝓮𝓽 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓭'𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮 II J.Jk
Fanfiction𝐔𝐧 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧 𝐬𝐢 𝐭𝐢𝐦𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐫𝐯𝐞́. 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚𝐢𝐭-𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐬𝐚 𝐦𝐞̀𝐫𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝e 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐫𝐞̂𝐭 ? 𝐉𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚𝐮 𝐣...