12

51 7 10
                                    

- aimer sans amour -

24 décembre 2019.

Point de vue de Hailey.

Nous y voilà enfin, Noël. La fin de l'année approche à grande pas, qui dit nouvelle année dit nouveau changement et nouvelle résolution. Cette année je ne suis pas tellement motivé à faire les fêtes de fin d'années surtout que depuis le premier décembre, je n'ai toujours plus eux de nouvelle de Jungkook. Je devrais vraiment laisser tomber, cela me bouffe tellement d'énergie.

Je me suis toujours demandé, à quoi aller ressembler mes Noël. Plus le temps passait, plus nous vieillissons et plus les fêtes ainsi que festivités changaient. Il y en a qui ne le fête plus ou d'autre essai, mais sa ne sera jamais comme avant. C'est pour cela, que même au sujet des fêtes, je m'y attendais à rien.

Cette année, avec ma famille, nous avons décider de le fêter tous ensemble, ma mère mes frères et sœurs, cousins cousines, vraiment tout le monde. Il est très rare que nous nous réunissons mais je suis assez contente. Je suis actuellement dans ma salle de bain entrain de me laver les cheveux. Pour l'occasion, j'ai décider de m'habiller de façon simple, je porterais une robe simple blanche qui m'arrive jusqu'aux genoux, un collier blanc et je laisserai mes cheveux lâche.

Après avoir fini de me préparer et aider ma mère aux préparatifs, nous avons pris la voiture et nous nous sommes donc rendu chez ma mamie ou aller ce réunir tout le monde.

Je passe une assez bonne soirée. Je m'amuse avec mes cousins, je danse avec mes cousines, nous mangons, nous parlons. Tout ce passe dans la joie et la bonne humeur. Je vérifiais quand même à plusieurs reprise mon téléphone au cas où Jungkook m'enverrai un message mais rien.

Minuit approcha à grand pas, le seul vrai cadeau que j'aurai aimer avoir, c'est lui, tout simplement.

Ding dong.

25 décembre 2019.

Il est minuit. Joyeux Noël à vous tous. L'heure des cadeaux a sonner. Nous nous rassemblons donc tous autour d'une table et commençons à distribuer les cadeaux. Pour ma part j'ai reçu : une pair d'écouteur et de l'argent. Après que les enfants est récupéré leur cadeau, ma mère nous annonça à tous qu'elle est enceinte. Super sa.. ( noter l'ironie ), je suis mis senti si mal après cette découverte, mais je sais au fond de moi que je l'aimerai ce bébé.

Après mettre pitoyer sur mon sort, j'ai décidé de me poser au calme afin de remettre mes idées au clair. Cette année aller sûrement être étonnante et étouffante, j'en ai la chair de poule d'y être. De plus, le manque de Jungkook se fait de plus en plus ressentir en moi, je l'attends toujours, même un simple petit message qu'un porte. J'ai l'impression de l'aimer sans amour, j'ai de l'attachement envers lui mais à force d'attendre, je pourrais très vite me lasser.

Je pense que je devrais arrêter d'y penser pendant un bon moment, et puis, demain je pars en vacance chez ma famille de cœur ! J'ai si hâte ! J'espère pouvoir m'amuser et me vider la tête !

A suivre..

♡ salut ♡

Je suis désolée du long retard, en vérité je n'avais plus dinspi mais je reviens avec de nouvelles idées !

J'espère que vous avez apprécié se court chapitre >//<. Je vous en ferez un, un peu plus long ♡

Kiss ♡

𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝓮𝓽 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓭'𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮 II J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant