- Toi et moi -
16 novembre 2019.
Point de vue de Jungkook.
Ma réponse ? Que Devrais-je répondre ? Elle me plaît certes mais devrons nous aller plus loin ? Et si cela n'apporter à rien ? Comment Devrais-je réagir ?
Beaucoup de questions me trotter dans la tête, malgré moi, sans réponse. Un seul mot désigner par mon cœur, oui. Oui c'est vrai, j'ai envie de sortir avec toi mais je ne connais rien à l'amour, rien du tout. Pourrais-je te correspondre ? Te rendre heureux ?
Sa voix presque étranglé par sa gorge de sorti de mes songes.
Hailey : Jungkook ?....c'est vrai ?
Moi : Je...
Jimin : Aller Jungkook, fait au moins quelque chose de positif pour une fois.
Quelque chose de positif ? Sortir avec elle pourrait me rendre heureux en général ?
Moi : Oui...c'est vrai Hailey.
Malgré que je sois cacher parmi les nombreus coussins, je pouvais quand même distinguer les quelques traits de son visage, elle rester debout, les yeux presque écarquillés. Soudain elle reprit comme ces esprits suite à la voix de mon cousin.
Jimin : Et toi, Hailey ?
Point de vue de Hailey.
Qu-quoi ? Il veut donc sortir avec moi ! C'est la première fois qu'un garçon de mon style, qui me plaît vraiment, me "demande" de sortir avec lui. Mais si j'accepte, après, que ce passera t-il ? Continuerons d'être ensemble ? Arrg et puis merde, j'accepte !
Moi : Jimin, approche.
Le blond s'exécuta sans poser de question, il me tendit l'oreille comme si il savait que je voulais lui parler sans que personne n'entende. A la suite, j'ai juste prononcer un seul mot.
Oui.
Moi : Oui..
Je n'ai pas pu voir son visage à se moment la, mais il sursauta, et bouga dans tout les sens, on dirait un enfant lorsque ces parents lui on accordé une faveur. Il ne pu s'empêcher d'hurler ma réponse à voix haute et très forte.
Jimin : ELLE A DIT OUI !
J'avais l'impression que nous assistons à un mariage et que c'était moi la mariée qui avait dit oui à son futur époux. Suite à donc cette scène que nous a fait Monsieur Jeon Jimin. La petite tête de Jungkook fu éruption dans mon champs de vision tel un humain qui a croiser un fantôme. Son visage était l'émoji de l'étonnement, en cher et en os. Il se rapprocha de la ben qui nous séparés et me fixa.
Dans un élan de reflex, je me suis légèrement éloigner. Yeux dans les yeux, je pouvais quand même apercevoir des scintillement d'espoir, de l'excitation et du bonheur. Il est vraiment chou..
Moi : Euh...je...
Jungkook : Vient, monte avec nous.
Moi : Euh.. d'accord !
Je me suis vite dirigé vers le coter du camion pour pouvoir y monter. Bon, je monter comme une baleine en passant mais j'y suis arrivée. Je me suis assise dans un coin, étant timide et ne souhaitant pas dérangé. Sans que je m'y attende, Jungkook c'est avancer vers moi, tout timide et c'est positionner à mes côtés.
Jimin à commencer à faire le débile et imiter plusieurs bruit d'animaux, il fesait juste le pitre, nous rigolons tous, et j'ai ensuite encré mes yeux dans ceux de Jungkook. Il la compris et ma regarder ensuite, nous sommes rester comme ceci quelques minutes.
J'ai eu tout à coup un air de fatigue, mes yeux ce fermer tout seule sans que je le veuille.
Jungkook : Vient la.
Je me suis instinctivement coller à lui et j'ai poser ma tête sur ces genoux. Il était assis, il commençait à jouer dans mes cheveux, il m'a dans la lancer, recouverte d'une couverture. Il sentait bon. De la ou j'étais, je pouvais sentir son stresse et sa douceur des mouvements qu'il me procurer. Il tremblait beaucoup n'empêche.
Moi : Tu as froid ?
Jungkook : Non..c'est la première fois que je suis aussi proche d'une fille, alors je suis assez stresser.
Je me suis légèrement redresser pour être plus proche de son visage.
Moi : Il ne faut pas.
Jimin : Faites vous un bisou la !
Je me suis remise à ma positon de départ les joues rouge. Jungkook regarder aussi devant lui, ne voulant pas affronter mon regard. C'est vrai que ces lèvres devaient être délicieuse. J'avais envi d'y goûter mais vaut mieux prendre notre temps.
La soirée se poursuivie coller l'un à l'autre, couvert du vent de forêt glacer.
A suivre...
VOUS LISEZ
𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝓮𝓽 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓭'𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮 II J.Jk
Fanfiction𝐔𝐧 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧 𝐬𝐢 𝐭𝐢𝐦𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐫𝐯𝐞́. 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚𝐢𝐭-𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐬𝐚 𝐦𝐞̀𝐫𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝e 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐫𝐞̂𝐭 ? 𝐉𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚𝐮 𝐣...